bricor
Et bien voila, j'ai déposé aujourd'hui, j'espère entre de bonnes mains, ma moitié avec beaucoup d'appréhension pour l'opération de demain matin. On ne me le rendra pas entier mais avec un peu de poumon en moins. Mais, si cela permet de mettre à bas cette vilaine maladie.......
Je croise les doigts.
Je pense qu'il faudra à Morphée, ce soir, beaucoup de conviction pour que je passe une bonne nuit.
Mais souhaite à tous une bonne nuit et de faire de beaux rêves.

adélaïde
Je n'aime pas le mois de NOVEMBRE non plus, je suis incapable de dire pourquoi, aucun mauvais souvenir ne s'y rattache, et surtout je n'aurais pas voulu que mes enfants naissent un mois de NOVEMBRE, ce n'est pas le cas, tant mieux!!!!!!!!!!!!
Quel beau temps aujourd'hui et doux ! Le moral est bien meilleur !
roseraie
J'ai envie de vous faire sourire avec une petite histoire rigolote :
--- " En ce moment , j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook , tout en appliquant les mêmes principes !
Alors tout les jours je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé ; comment je me sens ; ce que j'ai fait la veille ; ce que je suis en train de faire ; ce que je vais faire demain . Je leur donne des photos de ma femme , de mes enfants , du chien que j'avais , de moi en train de laver ma voiture , et de ma femme en train de coudre.
J'écoute aussi les conversations de gens et je leur dis : " J like " !!!
ET CA MARCHE .....
Actuellement j'ai déjà 4 amis qui me suivent :
Deux policiers ; un psychiatre , et un psychopathe ...........
oldy4
Je cautionne ta colère Misss malheureusement l'actualité chaque jour renforce les paroles et actes de racisme ....
Hier partie en TCL en centre ville j'ai eu beaucoup de mal à circuler dans les allées de la pharmacie (rue (Grenette avec prix compétitifs) j'étais avec mon rollator d'extérieur une vendeuse a exigé que je passe en priorité lorsque je me suis présentée vers les caisses me disant que j'encombrais le passage !!!! Pourtant attendant sagement mon tour elle a viré les personnes pour que je sois encaissée, or une poussette se trouvant dans la file d'attente j'ai pensé que je ne dérangeais pas plus qu'elle ???? Eh bien juste pour vous dire que le regard et l'absence d'altruisme envers le handicap quel qu'il soit est une des batailles de chaque jour !!!! Mais je persiste et je préfere le rollator aux deux béquilles cela me libère les mains pour les courses et soulage mes poignets et mes épaules ....cela ne m'a pas empêché d'apprécier le beau soleil sur le chemin du retour car le soleil brille de la même facon pour chaque personne !!! Bonne journée à tous
Misss
Les sondages on peut leur faire dire n'importe quoi, et on peut dire aussi n'importe quoi lors d'un sondage surtout lorsqu'il s'agit de faire de supposés actes alors que l'on n'est pas en situation.
Il s'agit essentiellement pour moi de m'informer sur ce qui se passe dans le monde et ce que j'en apprends au jour le jour me révolte, m'horrifie bien souvent.
Comme cette video violente d'hier aux E.U., mais hélas ce n'est pas ce seul acte commis qui motive ma colère et je le dis, mon chagrin - vraiment - car il y en a bien d'autres qui arrivent jour après jour à me marquer profondément.
Par contre ce matin j'apprends que l'armée Nigérianne a délivré plus de 200 femmes et enfants capturés par DAESH et là c'est une excellente nouvelle.
Bonne journée à tous :lol:
Misss
Avez-vous vu la violence de ce policier blanc aux Etats-Unis pour arrêter une élève adolescente noire (qui perturbait le cours nous dit-on, assise sur sa chaise) d'une école de Columbia ?
Je suis profondément choquée, d'autant que ce policier - un POLICIER, chargé de maintenir l'ordre, c'est à pleurer ... - n'avait parait-il pas sa place dans une école car il s'était déjà rendu coupable de faits violents et racistes.
Sous toutes les latitudes et de plus en plus semble-t-il, des hommes se croient autorisés à agir avec violence contre des personnes de couleur, de religion, d'origine qui ne leur plaît pas.
Les Etats-Unis, un sacré exemple de démocratie ! Mais dans quel monde de barbares vivons-nous ! Quel monde de violence allons-nous laisser à nos enfants ?
Misss
Une petite info pour les afficionados...
Les Soirées-Lectures au Café de la Mairie reprendront à partir du 26 novembre, plusieurs personnes intéressées m'ayant posé la question.
Je viens donc de mettre l'activité sur le site à l'instant même.
Avis aux amateurs !
Bonne journée à tous :bisous:

adélaïde
@ VILLYON
Merci du renseignement, donc si j'ai bien compris, une fois qu'on a commencé il ne faut plus s'arrêter, mais l'avantage, c'est qu'il n'y a pas d'effet secondaire comme pour les médicaments qui te soignent d'un côté et de déglinguent de l'autre.
C'est sûr que d'avoir mal aux mains, c'est drôlement handicapant !
Bonne journée.
villyon
@Sido
En effet le vinaigre de cidre laisse un gout bizarre dans la bouche mais on s'y habitue ( rien ne vaut un petit verre de vin blanc)
Je ne me souviens plus combien de temps j'ai attendu pour en ressentir les effets Mais je pense que j'ai du m'en rendre compte au bout d'un mois
Et depuis mes doigts fonctionnent tres bien
Un exemple: en conduisant j'avais du mal , au bout de quelques kilomètres à, tenir mes mains posées sur le volant ; J'éprouvais de fortes douleurs, comme des brulures. A présent ......rien
Bon courage