POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

5 novembre 2015 13:45

Hello Sido, je pense fort à toi - je sais que c'est facile à dire, mais j'ai eu quelques périodes où je ne pouvais pas bouger non plus, ou en souffrant énormément - et même maintenant, mais c'est une autre histoire - aussi je sais un peu ce que tu dois supporter... Courage ! :bisous:

Répondre·

adélaïde

5 novembre 2015 13:22

Bon courage et patience à BRICOR dans l'attente de l'amélioration de la santé de sa "moitié".
@ misss
profites bien de bouger, car depuis hier l'état de mon genou s'est aggravé je ne peux plus me déplacer que difficilement, et du coup j'apprécie rétrospectivement mes sorties alors que je suis empêchée seulement depuis hier ! Pour l'indépendante que je suis, ce n'est pas facile !
Bon courage à tous les éclopés!!!!!!!!! des jours meilleurs viendront j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

5 novembre 2015 13:09

@ Profites-en donc bien OLdy :bisous:
Bonne journée à tous, encore un beau soleil et de la douceur qui nous réchauffent...
De là à dormir manger et redormir Maudoux, pour moi c'est hors de question, trop de choses m'intéressent et m'appellent au-dehors :content:

Répondre·

oldy4

5 novembre 2015 11:53

Bonjour juste pour souhaiter beaucoup de courage à Bricor il n'est pas facile de souffrir mais il n'est pas facile non plus d'assister une personne qui souffre aujourd'hui un beau soleil illumine les piéces ce qui permet à tous ceux qui ne peuvent pas trop bouger et marcher de profiter de la douceur de cette journée d'automne

Répondre·

bricor

5 novembre 2015 09:34

@ Beaujolaise - Ma "moitié" est rentré de l'hôpital mardi, mais pas très robuste et l'infirmière vient 2 fois/ jour la kiné également pour lui faire faire des exercices de respiration pour que les poumons reprennent leur place. En tous les cas il est très fatigué et ne peut pas bougé car les côtes ont été écartées pour que le chirurgien puisse passer ses instruments pour lui enlever le lobe supérieur du poumon droit, en plus il ne peut plus émettre de son car il a été intubé et les cordes vocales un peu endommagées.
Voila, maintenant il faut laisser au temps le temps que l'organisme se répare.
Merci d'avoir pris des nouvelles.
:bisous:

Répondre·

Misss

4 novembre 2015 17:15

Hello Villyon, tu vas bien ? :bisous:
Bonne soirée à tous.

Répondre·

betty

4 novembre 2015 15:53

@bricor tu sais avec le téléphone tactile il fait ce qu'il veux des fois tu tape le bon mot et tu te retrouve dans ta phrase avec un autre chose comme est souvent mon cas mais pas grave donne nous plutôt de bonnes nouvelles de ta moitié

Répondre·

villyon

4 novembre 2015 15:23

Tres belle journée sur le Brionnais

Profitons en pour une petite ballade et prendre quelques photos

Répondre·

Misss

4 novembre 2015 15:07

@ Beaujolaise, j'en suis pour toi très heureuse, continue et tu verras comme le qi qong peut agir positivement dans pas mal de domaines. :bisous:
Merci Sergerhône pour le conseil il est vrai que l'on ne pense pas nécessairement à cliquer sur cette petite flèche. Supprimer puis réécrire lorsque ce n'est pas long ce n'est pas un souci.
Mais on peut aussi, avant de l'effacer, faire un copié/collé du texte, le coller plus haut, corriger la faute avant de valider, puis revenir plus bas pour effacer le 1er texte, c'est plus rapide à faire qu'à expliquer :lol:

Répondre·

sergerhone

4 novembre 2015 10:04

[Citation de bricor]Zut une fois envoyé on ne peut plus corriger les fautes alors excusez moi.
[Fin de citation]Bonjour,
Si tu as envoyé un message avec des fautes, tu peux le supprimer après, il suffit de mettre ta flèche de souris sur le petit signe à gauche du message. Et là il te propose de signaler ou supprimer. Il suffit de cliquer sur supprimer. Il y a que toi qui peut supprimer ton message.
Amicalement
Serge

Répondre·

betty

4 novembre 2015 07:23

Je sors de mon hivernal ion pour vous faire un petit coucou je viens de recevoir mon album photo de mon séjour au canada un vrai régal de se remémorer ce voyage @miss hier j'ai ai fait ma deuxième fois du si gong et j ai passé une superbe nuit Bonne journée

Répondre·

bricor

3 novembre 2015 21:36

Zut une fois envoyé on ne peut plus corriger les fautes alors excusez moi.

Répondre·

bricor

3 novembre 2015 21:35

@ Grib
Je vois qu'on sais se défouler en cure !!!!!.
Sympa le "chamboule tout" mais pas facile à atteindre, mais je fais de + en + de points à chaque fois.
:bisous:

Répondre·

Misss

3 novembre 2015 18:10

@ Grib on voit que l'ambiance en cure est bonne :rire: :bisous:

Répondre·

bricor

3 novembre 2015 12:41

Hier au soir, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai franchi la porte de l'Antre Autre, ce lieu chaleureux et de partage. Souhaitons bonne route a Maguelone et que sa petite étoile l'accompagne.
Ce sera avec un grand plaisir que nous la retrouverons à la croisée de ses routes et de ses chemins.
A bientôt Maguelone.

Répondre·