Misss
Hier soir nous étions quelques-uns à être allés dire "Au revoir" à Maguelone et à l'Antre Autre...
Comme à son habitude lumineuse et chaleureuse, Maguelone continue son chemin qui la mène vers les autres, cette fois en nomade.
"Créez, nous a-t-elle demandé, des lieux de rencontre ou je viendrai vous retrouver"...
"Avez-vous un petit mot à dire" pour moi en est un comme pour tous ceux qui veulent bien venir s'y exprimer. :content:
Bonne journée, :bisous: à tous.
Misss
@ Maudoux... Au Café à thème nous allons aborder un sujet qui concerne - ou intéresse - certains d'entre nous, mais effectivement pas tout le monde.
Car il peut y avoir tellement d'occasions - et parfois d'obligations - de pouvoir changer ! Cela peut être de mode de vie, d'environnement, de lieu de vie, d'amis, de caractère, de conjoint, de médecin, de travail etc...
Mais parfois rien ne nous y conduit, et encore moins nous y oblige.
La question est "A notre âge, peut-on, veut-on changer...?" et cela se discute si on en a envie, ou pas.
Car surtout, on ne contraint personne. Ni à changer, ni à rien d'autre :rire:
Misss
Nous serons quelques-uns demain soir à nous retrouver à l'Antre Autre autour de Maguelone, qui nous avait si bien accueillis depuis tout ce temps, mais se trouve dans l'impossibilité de pouvoir continuer.
Vient qui le souhaite, à partir de 19 H, nous sommes environ une huitaine je pense de personnes de Quintonic, et aurons à coeur de la remercier de sa convivialité tout en lui souhaitant bonne route dans son nouveau départ. :paix:
Misss
On ne va pas vous souhaiter "Bon week-end" avec cette opération, mais surtout on attend le meilleur résultat avec les prochaines nouvelles que tu nous donneras. Bisous Brigitte, et à lui aussi.
N'écoute pas Leo, Anne Sylvestre n'a pas changé, c'est juste la vidéo qui est mauvaise, elle m'a fait couler une petite larme... :triste:
roseraie
Ce matin je découvre cette nouvelle épreuve que vous subissez, ton mari et toi.
Que te dire, être fort contre l'adversité ? Résister ? c'est facile à dire .....
Il m'arrive de perdre l'envie , l'énergie , d'être d'humeur triste, et
toi tu est là en face de cette situation épuisante , et toujours agréable avec nous.
Brigitte, j'aimerais t'envoyer toute la force nécessaire pour t'aider à passer ces mauvais moments.
Je ne peux t'envoyer que des bisous.
Denise