bricor
Dans ma région à Messimy exactement pour ceux qui connaissent aujourd'hui, j'ai assisté a une démonstration de Country, c'était super d'autant plus que c'était pour une association caritative "Cassandra" "vaincre la leucémie des enfants"
Je m'y suis essayée, mais je crois que suis meilleure à la bourré ......!!!!!
Chorégraphies bien compliquées et spécifiques à chaque morceau de musique et chanson. Pour faire un bel ensemble comme il y avait il faut de longues années de pratique, aussi il n'y avait pas beaucoup de jeunes.
Bonne et belle journée. Mais il est toujours attristant de savoir que des petits "bouts de choux" luttent contre cette vilaine maladie.
Misss
Un autre beau week-end se profile, il est même déjà là ! sautons sur la valise et allons parcourir encore les bois, les villages, pour deux jours de bonheur ! Pas trop de crapahutage cette fois, les Hautes-Alpes ça monte et ça descend ouille ouille ouille au retour mais sur le moment on se dépasse (et merci les petits comprimés qui soulagent) :chic:
Bon week-end à vous, je vous retrouve lundi ou mardi ... si vous le voulez bien comme disait... ? :bisous:
Misss
Une question à toutes les personnes qui cliquent sur "Répondre à ce message" si vous le permettez.
Pourquoi utiliser ce clic alors qu'à chaque fois tout le post de la personne est à nouveau affiché, ce qui allonge beaucoup le forum ?
Il suffirait pour répondre à cette personne de mettre : @ Untel... puis d'écrire votre réponse, cela éviterait toutes ces manips et trop de longueur du forum.
Par exemple :
@ Chantsing : moi aussi j'ai été très heureuse de vous revoir lundi soir lors à la soirée de Maguelone, j'espère que nous nous retrouverons
bientôt. :lol:
(et son post n'apparaît donc pas une seconde fois).
Enfin, ce n'est que mon avis mais là Quintonic n'a pas fait avancer le forum !
Misss
Hello les jolies dames, pour moi la photo de mon profil est impec et je ne la changerai que .. pour la même !
Ceux qui sortent avec moi ont bien le temps de voir à quoi je ressemble, pour les autres tant pis :bisous:
Une photo ne veut pas dire grand-chose, la preuve j'ai de moi 10 photos qui ne se ressemblent pas et ne disent de moi qu'une histoire de papier glacé, ne traduisent pas même l'instant qui m'a surprise, alors... ?
Se voir en vrai, ça c'est extra et on peut même se serrer dans les bras, s'embrasser sur la bouche (là je reprends une expression de Maguelone...) :ahuri: faut pas pousser non plus !
Bonne soirée à vous :bisous:
bricor
@ Chantsing38 - Moi aussi, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et c'est ce que je trouve de super avec Quintonic, c'est de pouvoir faire la connaissance de personnes supers sympas et que nous ne connaitrions pas sans Quinto.
Avec ce forum, j'ai pu connaître de belles personnes et ne serait peut être pas ce que je suis aujourd'hui si je ne les avais pas rencontré, Alors merci à toutes mes connaissances quinto et suis heureuse de faire d'autres connaissances.
ange-ou-demon
Bonne journée à toutes et tous et sachez profiter chaque jour de tout ce qui vous apporte un plaisir, si minime doit-il dans une journée plutôt que de vous concentrer sur vos malheurs, souffrances physiques ou psychiques, désespérances, deuils, problèmes de tous ordres, etc...
Si je suis toujours vivante c'est uniquement parce que je suis ce principe depuis le premier drame vécu dans ma vie et j'ai aussi découvert que mes souffrances physiques sont moins fortes quand j'éprouve du plaisir quel qu'en soit la raison et beaucoup plus intenses quand je pense constamment aux drames et malheurs qui ont traversé ma vie.
N'oubliez jamais non plus, que quelles que soient les raisons de vos souffrances de tous ordres, que vous n'êtes pas les seuls sur terre à les vivre et que des centaines de milliers d'individus ( ou des millions) ont connus et malheureusement connaîtront bien pire que vous!
ange-ou-demon
chantsing38 : le suis totalement contre mettre sa photo sur la toile !
Ca ça peut éviter de grands problèmes avec les photos volées ou les personnes mal intentionnées ou pas très nettes mentalement ou celles carrément méchantes gratuitement et il y en a encore plus sur la toile que dans la vie courante car et l'anonymat favorise l'éclatement sans limite des lâches bêtes et méchants!
Misss
@ Maudoux, il faut faire attention ! à trop appuyer sur la détente, on risque de se déballonner telle une baudruche :rire:
Belle journée à tous,et comme je pense à ceux qui n'ont pas la forme en ce moment donc à eux surtout - non non je ne dénonce personne :bisous: une petite pensée très affectueuse.