POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

12 novembre 2015 16:48

@Beaujolaise - J'espère que tout ce passera bien pour ton fils et lui souhaite un prompt rétablissement.
Moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait faire don de veine, mais c'est très bien.
Pour ma part, je n'ai pas de "veine" alors ce ne serai pas un cadeau .....!!!!
:rire:

Répondre·

avelig

12 novembre 2015 16:23

@Lesamis
Bel et bon anniversaire à toi :bisous:

Répondre·

Misss

12 novembre 2015 14:07

Laloula... Nous pourrions longuement échanger avec joie - comme avec d'autres personnes - sur ce sujet que nous aimons, la peinture... :cligne:

Répondre·

Misss

12 novembre 2015 14:06

Hello Beaujolaise, non je ne le savais pas. :lol:
Cela confirmerait les progrès de la chirurgie qui permettent ce genre de greffe à présent.
Je souhaite que ces techniques soient et deviennent de plus en plus au point afin d'aider un maximum de personnes.
D'où l'importance pour des personnes jeunes encore de faire don de leur personne :rire:

Bon après-midi à tous !

Répondre·

betty

12 novembre 2015 14:02

J ai accompagné ce matin mon fils qui devait se faire opéré des varices ont lui a demandé si il voulait faire don des morceaux de veine qui étaient bonne ce qu il a fait saviez vous que nous pouvions donner ce genre de organe moi non ????

Répondre·

betty

12 novembre 2015 13:57

@bon anniversaire les amis au plaisir de se revoir

Répondre·

bricor

12 novembre 2015 11:13

Bon anniversaire @ Lesamis plein de belles et de bonnes pensées de ma part.

Répondre·

villyon

12 novembre 2015 09:52

Bon anniversaire @lesamis
Que nous puissions tous te le souhaiter encore longtemps
( je parle pour moi , pas pour toi : tu es encore toute jeune, presque une gamine:; :bisous:

Répondre à ce message

Répondre·

Misss

12 novembre 2015 08:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lesamis
à sa douceur et son amitié jolie
:jadore: :bisous:

A tous les autres qui ne le disent pas
Je lève mon verre sans être pompette
Mon verre de sirop d'orgeat

Bonheur, santé, saperlipopette!
et
aux joie aux Christian, Christiane, dont c'est la fête
Hourrah !
Ne nous en privons pas
:bisous:

Répondre·

Misss

11 novembre 2015 09:17

@ Maudoux Quel genre mes peintures ? figuratives... portraits, paysages, interprétations (pas copies, je n'en suis pas capable) d'oeuvres de grands peintres (Olga, de Picasso - le Baiser de Klimt, ou Judith mais à ma manière) , et tout cela en peinant comme une malheureuse qui apprend apprend apprend... :cligne: mais j'aime :content:

Belle journée à tous ! Pour moi d'anniversaire - d'une de mes filles - l'occasion d'un petit bain de famille, ce qui n'est pas si fréquent.

Répondre·

villyon

10 novembre 2015 16:24

@Maudoux
peux tu tu nous parler de cette "coopé bio"
et surtout où se trouve t'elle

Répondre·

bricor

10 novembre 2015 12:37

Bonjour à vous toutes et tous.
Oui Grib bon courage pour la reprise et pense à bien prendre ton médicament ........!!!!!!
Miss comme tu as du passer de bons moments dans cette belle Drome Provençale que j'ai découvert au mois de juin
Encore une belle journée pour bien profiter.

Répondre·

Misss

10 novembre 2015 11:27

De retour de deux jours à la montagne et dans les forêts orangées de Drôme provençale et Hautes Alpes, je ne vous dis que ça les amis, je mesure toute ma chance... Plein les yeux, les poumons et l'esprit.
Et de retour suis très heureuse de vous suivre à travers tous vos petits mots, merci de vos nouvelles les randonneurs doivent en effet - et les jardinières aussi :content: - s'en donner à coeur joie, les danseuses de country ça doit valoir le coup d'oeil :cligne:
Courage pour le retour et la reprise du boulot Grib ! oui c'est bien la retraite pour certains, pour les autres - et parfois les mêmes c'est selon - les douleurs, les soucis quand c'est la période c'est beaucoup moins drôle, mais haut les coeurs !
J'ai rapporté une coucourde en forme de bonnet de vizir achetée au marché de la Bégude de Mazenc rien que le nom du village me faisait joli mais alors ce beau fruit posé dans une assiette sur un tapis de feuilles rouges, quel bonheur !

Maudoux rêver d'amour c'est drôlement bien, surtout avec des dents toutes neuves :chic: imagine que tu aies rêvé que tu faisais le ménage, beaucoup moins sympa ! :rire:

Oxaliss, ton petit vélo est adorable, fais de belles balades et profite bien de ta nouvelle installation ! :content:

Belle journée à tous, je mange un bout et je me sauve... !

Répondre·

chantsing

9 novembre 2015 19:50

Bonsoir à tous, ouf c'est la nuit qui m'a fait rentrer... ! c'est le soir ...je n'ai pas arrêté ...cet APM jardin encore : commencé à tailler les framboisiers, enlevé les bois morts , fait des boutures pour l'an prochain, planté ail et échalotes après avoir bèché...et ramassé les topinambours...
et demain je continue...vive le beau temps !!!

Répondre·

betty

9 novembre 2015 15:48

Pour moi 0.89 je me casse la tête pour savoir comment les dépenser 😆

Répondre·