Misss
Aujourd'hui c'est le Marathon de Villefranche, dommage avec ce temps pour les quelques milliers de coureurs et marcheurs qui vont crapahuter pendent des heures, les pauvres ils risquent d'être frais au retour... Mais pas dans le bon sens du terme !
Bonne journée à tous, entre soleil et pluie, pluie glaciale et vent, nous n'aurons pas le choix au moins dans le Lyonnais. :bisous:
betty
@pounou dommage je sens deja en manque de bisous mais tant pis tu ne me feras pas changer au sujet des hommes bon maintenant il pleut
@defeuetdeglace chez nous pas de vendanges tardives en cemoment nous sommes en plein dans le beaujolais qui est terriblement bon
@pounou toujours pas d envoie de beaujolais tu as peur de me donner ton adresse et que je vienne te voir ha ha
betty
bonne journee a vous tous et toutes et bien dans le beaujolais il fait beau du vent et contrairement a oldy il fait 19 degres
@ bricor tu sais qu il faut des epreuves pour grandir pour moi anniversaire du deces de mon mari 10 ans je vais aller lui rendre visite
Quand a mon fil aujourd hui l infirmiere lui a retiré les agrafes c est la que l ont ce rend contre que les hommes sont douillets bises a vous tous
oldy4
Bonne journée à tous et à toi Misss soleil invisible aujourd'hui mais nous avons au moins l'assurance de son retour !!!! Sortons bonnets et gants le froid arrive et quand on ne marche pas vite dur dur de se réchauffer !!! Mais le forum est toujours prêsent merci à tous ! :bisous:
Répondre à ce message
Misss
Changer les couleurs du monde
La mer est en bleu entre deux rochers bruns.
Je l'aurais aimée en orange
Ou même en arc-en-ciel comme les embruns
Étrange
Je voudrais changer les couleurs du temps
Le soleil levant la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde
J'ai brossé les rues et les bancs
Paré les villes de rubans
Peint la Tour Eiffel rose chair
Marié le métro à la mer
Le ciel est de fer entre deux cheminées
Je l'aurais aimé violine
Ou même en arc-en-ciel comme les fumées
De Chine
Je voudrais changer les couleurs du temps
Le soleil levant la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme et tout l'océan
Qui gronde
Je suis de toutes les couleurs
Et surtout de celles qui pleurent
La couleur que je porte c'est
Surtout celle qu'on veut effacer
Et tes cheveux noirs étouffés par la nuit
Je les voudrais multicolores
Comme un arc-en-ciel qui enflamme la pluie
D'aurore
Je voudrais changer les couleurs du temps,
Les mots que j'entends seront éclatants
Et nous danserons une ronde
Une ronde brune, rouge et safran
Et blonde...
Guy Béart
Misss
Certains de mes (nos) amis, Quintoniciens, ne se manifestent pas sur le forum mais ils le lisent, et me le disent, aussi particulièrement aujourd'hui jour d'anniversaire, je fais un clin d'oeil et un gros bisou à Martine je taierai son pseudo... Joyeux anniversaire !!! :jadore:
Quand aux malades, aux éclopés, je fais un grand bonjour et leur dis restez au chaud, le temps n'est pas propice aux sorties... écoutez de la musique, en ce moment j'ai - rien d'original - les Quatre saisons de mon CD qui font non pas oublier la réalité, mais changer les couleurs du temps...
et Béart :
"J'aimerai changer les couleurs du temps
Changer les couleurs du monde..."
(je vais vous la chercher...)
:bisous: et bonne journée à tous !
Misss
Hello tout le monde. Oldy :bisous: a tellement raison !
Voyez-vous je revendique d'être ce que certains nomment "Bisounours", ce qui pour moi est loin d'être une insulte - et si l'information des événements m'est nécessaire et si comme tous j'ai des prises de position dont je ne vous rebats pas les oreilles - les termes qu'emploient ici certains ne me semblent pas indispensables et même carrément pas supportables. (j'espère qu'ils se reconnaîtront).
Il y a sur Quintonic non pas un seul mais plusieurs topics où tous ceux qui savent tout du monde, de la marche du monde, du fonctionnement des individus et de comment mater tout ça ! peuvent déverser leur haine, y aller de leurs conseils, leurs insultes, mépriser les autres, mais de grâce laissez UN SEUL petit endroit sans haine ni méchanceté.
"Avez-vous un petit mot à dire" par exemple, je ne vois pas en quoi cela vous dérangerait.
Comme je suis cependant réaliste j'ai certes perdu de ma légèreté et j'en suis triste, mais vous ne me ferez pas hériter de votre haine inutile et délétère.
Belle journée à tous, que le soleil (donc la lumière) et non la noirceur vous accompagne :paix:
leo1
@chansing, merci de ton post qui m' a renvoyé vers celui de Grib, particulièrement lucide et vrai..
ça me fait penser à "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Il manquent les bourrus et esprits dérangeants Jean Yanne, Coluche, Desproges et autres...