Misss
@ Sido, cela me rappelle une soirée à New-York en 1995 (excusez du peu) où un orchestre - le même, ou le précédent ? - nous joua Glenn Miller toute la soirée, dans une ambiance des années 50, c'était magique.
@ Chantsing, j'aime beaucoup le chanteur, et le personnage - ce que j'en connais - Stéphane Eicher, j'avais vu de lui un reportage où on le filmait lors d'un périple en roulotte, très sympathique et humain.
Plusieurs vidéos sont sur Youtube, un plaisir effectivement.
@

adélaïde
Super soirée hier à la bourse du travail avec le GLENN MILLER MEMORIAL ORCHESTRA ambiance de fou, musiciens hors pairs.
Si ça intéresse certains sur youtube il y a post d'un solo de batterie, époustouflant, le post date de 2010 mais on y a eu droit hier soir, je dis pas l'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ça fait du bien des soirées comme ça!!!!!!!!!!!!
@ misss, JACQUES mauvais souvenir pour moi, je ne souhaites pas, enfin si, aux autres.................JACQUES
Misss
Oh la la, j'allais oublier la Saint Jacques... Impardonnable ? :cligne:
Même si Jacadi Jacasse et Jacquouiille, il y a des Jacques que l'on aime et que l'on ne veut pas oublier de fêter.
Seulement dites-vous que c'est au moins la 3ème ou 4ème St Jacques de l'année, alors même si on en saute une, nous serons sans doute pardonnés ! :content:
Misss
HELLO !!!!
Un nouvel inscrit sur Quinto "DIAZ" pollue le forum par des propositions de prêt sur plusieurs villes et plusieurs topics.
Je viens de le signaler à l'administration Quinto, je pense qu'il est urgent de faire de même en masse afin qu'il soit rapidement écarté.
Votre avis ?
Bonne journée.
bricor
Depuis ce matin impossible de lire les commentaires des discussions.
Et vous avez-vous ce même problème ????
Par contre la publicité fonctionne ........!!!
Je ne sais si je pourrais lire votre réponse.
Et puis, impossible de se reconnecter sur une activité passée et c'est bien dommage. Rien ne va plus chez Quintonic !!!!
Misss
Hello André !:bisous: Mission accomplie hier soir au Café de la Mairie, soirée lecture de Poèmes d'amour.
Pour toi, Nathwas a trouvé et lu en te le dédiant, le poème "Roméo kiffe Juliette" de Grand Corps Malade, et c'était bouleversant.
Nous étions 19 à penser à toi en découvrant ce texte magnifique, tu peux retrouver ce magnifique poème sur You Tube, je viens de le faire pour le réécouter.
Je te souhaite une bonne journée, et nous t'embrassons tous :content:
Misss
@ OLdy jolie, je pensais entre autres personnes à toi lorsque j'ai écrit mon post, et oui j'espère bien que tu pourras venir à une prochaine soirée... :content:
Profitons du soleil, ceux qui le peuvent, même un rayon furtif on ne va pas gâcher :cligne:
:bisous: à tous !
oldy4
Bonne journée à tous parfois le soleil apparait !!!! C'est délicieux ! Tout comme tes soupes Misss ... Ma fille de Paris me disait qu'il faut manger souvent de l'os à moëlle pour l'ostéoporose ...faudrait en faire avec le potage ? Faisant partie des éclopés je penserai bien à vous ce soir et j'espére avoir le courage de me déplacer à la prochaine lecture ( le dire c'est déjà un pas en avant !)
Misss
Dernières nouvelles du front de la poésie... Nous sommes 19 inscrits à cette minute pour ce soir ! Un peu de douceur dans ce monde abrupt :rire: cela va nous faire du bien.
Nous penserons à tous les éclopés, les malades, ceux qui croient que la poésie ce n'est pas pour eux, ceux qui ont peur du froid ou du noir, parfois les deux et ne seront donc pas avec nous, les pôvres :bisous:
Misss
Petit soleil d'automne voilé par de légers nuages grisés, un peu de vent sans méchanceté qui les balade, et nous voici à noiuveau à nous emmitoufler pour sortir. C'est de saison.
Comme les légumes de la soupe que je vais acheter au marché, pour en faire une bonne épaisse où la cuillère tient toute seule. Si j'y mets un morceau de cuisse de poulet, un os de veau, mieux encore de canard cela fera une sorte de garbure - nourrissante et parfumée.
A nos marmites, l'heureux temps de cuisiner consistant est de retour.. !
Bonne journée à tous :lol:
Misss
Merci Leo de ce Bonne fête aux Catherine,
J'en ai une, rose givrée (:cligne: Chantsing) que je rejoins tout à l'heure ainsi que ses filles - quelques libellules - au restaurant pour fêter cette journée et un tas d'autres choses, faisons la fête en oubliant un moment les choses graves, qui reviendront bien toutes seules ensuite !
Bonne fête donc aux Catherine, bonne journée à tous ! :bisous: