oldy4
Pour ma part j'ai voté hier ce qui n'était pas le cas de 50 pour cent des électeurs potentiels quant aux résultats chacun a le droit d'avoir ses idées personnelles (heureusement!!!!)
En tous cas le soleil est là et il est important de le voir !!!! Et d'en profiter même si c'est derrière la fenêtre !!! Bonne journée à tous
betty
@ bonjour vyllion contente de te lire tu ne réponds même plus au tel t j avais besoin de tes lumières j ai récupéré deux personnes rencontré au court de mon voyage au canada qui viennent de tulle et passe 2 jours dans le beaujolais je voulais prendre le funiculaire et bien sûr aucun sens de la orientation mais heureusement 2 quintes amis m'ont illuminés comme fourviere était hier effectivement @nathwas beaucoup de monde mais aussi à bellecour terreaux St Jean aujourd hui direction PÉROU GESTION avec un soleil rayonnant bonne journee
villyon
Bonjour à tous
hier la matinée avait mal débutée: ciel gris et triste
mais sur le coup de midi les nuages se sont éloignés pour laisser la place à un beau soleil
Nous en avons profité pour faire une belle promenade
Aujourd' hui il semble que ce soit l'inverse : ce matin ciel tres bleu et en ce moment nuageux
Misss
Bon dimanche à tous !
Aujourd'hui on accompagne à la gare l'une de mes libellules qui "s'envole" à nouveau, moins loin et moins longtemps cette fois, ensuite Saint Jean et par ce soleil c'est plutôt étrange pour des fêtes du 8 décembre, allons voir de près si des visiteurs venus de loin s'y aventurent...
:bisous: Oldy, belle journée à toi !
Hello Tabuk, et tous, bon dimanche également :content:
Misss
Hello Chantsing... Personnellement je n'ai pas le temps de lire tous les topics, et encore moins d'y déposer des commentaires, ceux qui le font ont certainement moins d'occupations ou savent mieux organiser leur temps ?
Mais je ne comprends pas ce terme de repoussant concernant le tien, qu'il est vrai je n'ai pratiquement jamais regardé tu ne m'en voudras pas j'espère ?
@ Solelad joli ton post et plein de sérénité... donne à réfléchir, en effet la peur empêche de vivre, vivons donc sans attendre que le ciel nous tombe sur la tête, nos ancêtres les gaulois - ou d'autres peuples - ont assez vécu avec cette terreur nous pouvons vivre sans :rire:
Belle journée à tous :lol:
solelad
Juste un petit mot de mes hauteurs aux forêts sombres de sapins , de pins et autres résineux....... Je trouve qu ' il est si bon d' être vivants , sous le soleil , la pluie , la neige , dans le froid de l' hiver ou la douceur de certains lieux Notre passé est derrière nous , nous ne connaissons pas notre futur mais l' instant présent est à vivre , à prendre à bras le corps , bon ou moins bon mais conscients de ce qui nous anime malgré nos peurs dans ce monde déboussolé """ La peur ne nous empêche pas de mourir mais elle nous empêche de VIVRE """
Misss
Aujourd'hui Vendredi 4, c'est la Sainte Barbara.
Vous souvenez-vous... ?
Ma plus belle histoire d'amour
Du plus loin que me revienne
L'ombre de mes amous anciennes
Du plus loin du premier rendez-vous
Du temps des premières peines
Lors j'avais quinze ans à peine
Coeur tout blanc et griffes aux genoux
Que ce fût, j'étais précoce
De tendres amours de gosses
Ou les morsures d'un amour fou
Du plus loin Qu'il me souvienne
Si depuis j'ai dit je t'aime
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous.
C'est vrai je ne fus pas sage
Et j'ai tourné bien des pages
Sans les lire, blanches et puis rien dessus
C'est vrai je ne fus pas sage
Et mes guerriers de passage
A peine vus, déjà disparus
Mais à travers leurs visages
C'était déjà votre image
C'était vous déjà et le coeur nu
Je refaisais mon bagage et poursuivais mon mirage
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous.
Sur la longue route, qui menait vers vous
Sur la longue route, j'allais le coeur fou
Le vent de décembre me gelait au cou
Qu'importait décembre si c'était pour vous.
Elle fut longue la route
Mais je l'ai faite la route
Celle-là qui menait jusqu'à vous
Et je ne suis pas parjure
Si ce soir je vous jure
Que pour vous, je l'eus faite à genoux
Il en eût fallu bien d'autres
Que quelques mauvaises apôtres
Que l'hiver ou la neige à mon cou
Pour que je perde patience
Et j'ai calmé ma violence
ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
Mais tant d'hivers et d'automnes
De nuits, de jours et personne
Vous n'étiez jamais au rendez-vous
Et de vous perdant courage
Soudain me prenait la rage
Mon Dieu que j'avais besoin de vous
Que le Diable vous emporte
D'autres m'ont ouvert leur porte
Heureuse, je m'en allais loin de vous
Oui, je vous fus infidèle
Mais vous revenais quand-même
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
J'ai pleuré mes larmes
Mais qu'il me fût doux
Ce premier sourire de vous
Et pour une larme qui venait de vous
J'ai pleuré d'amour, vous souvenez-vous?
Ce fut un soir en Septembre
Vous étiez venu m'attendre
Ici même, vous en souvenez-vous?
A vous regarder sourire
A nous aimer sans rien dire
C'est là que j'ai compris tout à coup
J'avais fini mon voyage
Et j'ai posé mes bagages
Vous étiez venu au rendez-vous
Qu'importe ce qu'on peut en dire
Je tenais à vous le dire
Ce soir je vous remercie de vous
Qu'importe ce qu'on peut en dire
Tant que je pourrai vous dire
Ma plus belle histoire d'amour,
C'est vous.
(Barbara/Barbara, Éditions Tuttia Sainte Barbara
Rappelle-toi Barbara...
Il est évident que nous nous souvenons de toi.
Merci pour Gottingen, pour l'Aigle noir, pour Nantes, Mes Hommes, Dis quand reviendras-tu, Ma plus belle histoire d'amour... et tous ces mots si bien faits si mélodiques, il est dit que...
Nous nous rappellerons encore.
Misss
@ Chantsing... Ces messieurs ne viendraient donc pas se galvauder ici ? :pensif: Tant il est évident que chez et entre les hommes, il n'y a que des discussions de haut niveau... :ahuri:
Cela demande réflexion, mais pourrait aussi leur donner mal à la tête ? :cligne:
Misss
@ Pounou, c'est vrai que des femmes sauf quelques hommes - des vrais, des costauds, (!) des tatoués (? :ahuri:)
Les meilleurs dirons-nous :jadore: qui ne se contentent pas de parler foot et bagnoles, n'ont pas peur de plaisanter, et d'échanger avec nous sur des sujets divers et variés.
D'ailleurs les quelques hommes qui viennent aux activités - dans l'ensemble ils sont en minorité - n'en reviennent pas de trouver des femmes sympathiques, ouvertes, charmantes même et à leur écoute :content: n'est-ce pas ?
Sur ce satisfecit auto-jubilatoire, je vous souhaite à tous une excellente journée ! :rire: