Misss
Joyeux anniversaire jolie Oldy...:bisous: :jadore: Le soleil est avec toi pour l'occasion, profites-en autant que tu le peux !
Pour les livres, après comme Claire en avoir fait circuler autour de moi, j'en laisse dans les parcs, les métros, les bus, avec un petit mot sur la page de garde "C'est un livre voyageur, à lire, puis à faire suivre...".
Il y a aussi les Boites à livres qui commencent à être disposées dans plusieurs arrondissements, ouvrons l'oeil ! :cligne:
Bonne soirée à tous !
betty
@ oldy joyeux anniversaire pleins de bonnes choses pour ma chienne qui est moitié shi et Jack je vais lui trouver malgré que je ne aime pas trop personnellement je viens de faire une promenade sous le soleil très agréable bonne soirée à vous toutes et tous malgré quand ce moment la gente masculine est absente
oldy4
Bonjour Quelle surprise moi qui tenait à passer inaperçue v'là que Quintonic souhaite mon anniversaire !!!!!
Beaujolaise je ne sais pas de quelle taille est ta petite chienne il m'arrive de coudre des manteaux à ma petite York que je sors toujours "habillée" quand il pleut ou quand il fait froid c'est un peu long à faire mais j'y arrive sinon j'avais trouvé à prix compétitifs un joli manteau très pratique à mon dernier York dans un magasin d'articles pour équitation !
Bon soleil à tous
betty
@coccy chez moi aussi cela existe j en dépose beaucoup avant ils font le tour des copines il fait froid dans le beaujolais mais beau soleil je ai fait toiletter Gypse et la pauvre elle a froid et comme je ne sais rien faire je lance un appel pour elle A VOS AIGUILLES😗😗😗😗
Misss
@ Beaujolaise moi aussi je rentre du qi qong, tu as raison un vrai plaisir et de la décontraction... :cligne:
Une info de la part de Maguelone, le soir du 8 décembre elle attend tous ceux qui le veulent et ont l'habitude d'aller au Café à thème ou d'autres animations à l'Antre Autre pour une veillée sympathique. Chacun apportera une bougie, un petit grignotage, pour le plaisir de partager et d'être ensemble.
Je ne pense pas y être, occupée par ailleurs, mais tous seront les bienvenus m'a dit Maguelone.
betty
Bon j ai fini d hiverner le mois de novembre est terminé et c'est tant mieux mais il a quand même sévit et je me suis rendu à Paris pour accompagner mon oncle 93 ans dans sa dernière demeure. Les PARISIENS sont toujours idem presses et dire que j étais comme cela . Pas de mouvement de panique . Je m aperçois que lambiance du forum est toujours pollué par des propos qu il n' ont pas lieu d être je vous souhaite une bonne soirée et pardon pour les fautes hé teste ma nouvele tablette
Misss
Toutes les sources du monde ne pourraient abreuver tous les assoiffés, tous les dattiers du monde ne rassasieraient pas les affamés, tout l'amour du monde ne pourrait nourrir les asséchés.
Hello tout le monde ! Il est réjouissant de voir combien les bons sentiments s'essoufflent et les mauvais refont surface !
Puisque certains ont autant d'énergie, bougez-vous bon sang, que votre hargne serve à quelque chose, il y a des vieux à torcher, des enfants à moucher, des terres à cultiver, des douleurs à guérir, et le silence à apprendre.
Belle journée à tous :bisous: