Misss
Hello à tous !
8 décembre empreint d'émotion, moi j'ai été cueillie sur le pont de Saint Jean en voyant défiler sur les murs des prénoms, vite identifiés. Les gens s'immobilisaient tout comme moi en comprenant que ceux qui étaient nommés étaient les victimes et se recueillaient, jeunes, vieux, touristes, lyonnais, tous les passants.
Les lumignons qui étaient dédiés à leur mémoire cette année brillaient davantage encore, ce fut un terrible et beau 8 décembre pour moi.
villyon
Bonjour à tous
Et oui je me suis absenté quelques jours
Jusqu'au dernier moment je n'étais pas sur du fait d'où la raison de mon silence De plus ne me déplacant pas avec mon ordi il m'étais difficile de vous joindre
Merci à tous ceux ou celles qui se sont inquiétés de mon absence
Quant à toi @beaujolaise il semble que tu te sois trompée de numéro Car j'ai toujours mon portable sur moi et n'ai jamais reçu ton appel
Moralité : je ne recommencerais plus promis juré

adélaïde
Me voici de retour d'une super belle journée !
J'ai retrouvée ma nièce ce matin que je n'avais pas vu depuis quelques temps, nous avons passé un moment ensemble puis déjeuner dans une créperie à ST CHAMOND. Merveilleux moment d'échange entre 2 femmes qu'une génération sépare et qui ont pourtant tellement de points communs !Je n'en n'ai pas autant avec sa mère qui est pourtant ma soeur !
Les mystères de la généalogie !
Puis je suis allée chercher une copine et nous avons "fait" le centre commercial de GIVORS. Un monde pas possible!!!!!
Vite raccompagnée chez elle, et retour à casa (maison pas blanca) !
solelad
[Citation de Chantsing38]Soigne toi bien NATHWAS et reviens vite pour combattre tous les virus de ces temps . A lire ...un livre qui s'appelle matin BRUN ...instructif...
(Matin Brun » est une nouvelle de 11 pages, rédigé par Franck Pavloff, publié en 1998 chez Albin MICHEL.)[Fin de citation]Ou CHEYNE éditeur Pleinement O K avec toi et Miss Petites lâchetés indifférence et les lendemains ne chantent plus
Misss
Hello tout le monde ! Ce mois de décembre tout bizarre avec un soleil insolent, ça fait peine ?
Mais non ! Merci Oxaliss, mais ça fait juste pas 8 décembre du tout.
On mettra donc non pas pull et bottes, mais une petite robe et des chaussures légères pour aller se promener, faire des courses, le ménage ... euh non pas pour le ménage ! en tout cas ce soir pour les lumignons là dans le soir avec les bougies, ce sera magique, non ?
Belle journée et bisous à tous :lol:
oxaliss
:cligne: Aujourd'hui, je penserai à tous les lyonnais de cœur ! :bisous:
Le soleil de ce 8 décembre ne nous oublie pas, il illumine radieusement ce jour de fête et nous apporte le feu pour allumer de jolis petits lulus multicolores que nous mettrons ce soir sur le rebord de nos fenêtres avec une joie enfantine.
Misss
Hello Villyon mais t'étais oùùùùùùù ? heureuse de te revoir parmi nous ! :bisous:
Aujourd'hui grisaille ! les asthmatiques souffrent, et les douleurs s'amplifient avec l'humidité... Bref ! ne bougeons pas trop intempestivement !
J'espère Nathwas que ce virus t'a laissée tomber ? sinon, fais-le toi-même... :ahuri:
D'accord avec toi Chantsing :cligne: sauf pour le soleil aujourd'hui il a fui !
Bon après-midi à tous :lol:

michelain
[Citation de Tabuk73]Et le général avait aussi raison lorsqu'il disait que la France était un pays ingouvernable...
[Fin de citation]mais hier soir, le représentant du FN faisait remarquer " vous êtes 5 contre un, et votre seul problème et comment empêcher le FN d 'arriver et pas comment nous entendre pour ensemble résoudre les problèmes ou réduire le chomage ..." sa remarque devrait faire réfléchir......