POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

9 décembre 2015 16:04

@ Villyon, attention ! on a tous noté que tu ne recommenceras plus :content:

Répondre·

Misss

9 décembre 2015 12:50

Hello à tous !
8 décembre empreint d'émotion, moi j'ai été cueillie sur le pont de Saint Jean en voyant défiler sur les murs des prénoms, vite identifiés. Les gens s'immobilisaient tout comme moi en comprenant que ceux qui étaient nommés étaient les victimes et se recueillaient, jeunes, vieux, touristes, lyonnais, tous les passants.
Les lumignons qui étaient dédiés à leur mémoire cette année brillaient davantage encore, ce fut un terrible et beau 8 décembre pour moi.

Répondre·

villyon

9 décembre 2015 11:14

Bonjour à tous
Et oui je me suis absenté quelques jours
Jusqu'au dernier moment je n'étais pas sur du fait d'où la raison de mon silence De plus ne me déplacant pas avec mon ordi il m'étais difficile de vous joindre
Merci à tous ceux ou celles qui se sont inquiétés de mon absence
Quant à toi @beaujolaise il semble que tu te sois trompée de numéro Car j'ai toujours mon portable sur moi et n'ai jamais reçu ton appel

Moralité : je ne recommencerais plus promis juré

Répondre·

edouarvet

9 décembre 2015 10:20

Bien d'accord avec vous...@Poupoun' et @Leo... :cligne:

Répondre·

leo1

9 décembre 2015 09:55

@pounou, pas mieux... Cambadélis magouillait déjà aux Mutuelles étudiantes, maintenant, c'est avec les votes des électeurs croit-il, mais c'est plus difficile.. Soutien à Masseret.

Répondre·

bricor

8 décembre 2015 18:05

Lire : Lumignons bien sûr !!!!

Répondre·

bricor

8 décembre 2015 18:03

Je rentre juste de ma tournée depuis ce matin et me suis empressée d'illuminer mes fenêtres. Que ces petites flammes vacillantes montent au ciel pour tous.
Déjà beaucoup de luminions aux fenêtres et cela fait chaud au cœur.

Répondre·

adélaïde

8 décembre 2015 16:23

Me voici de retour d'une super belle journée !
J'ai retrouvée ma nièce ce matin que je n'avais pas vu depuis quelques temps, nous avons passé un moment ensemble puis déjeuner dans une créperie à ST CHAMOND. Merveilleux moment d'échange entre 2 femmes qu'une génération sépare et qui ont pourtant tellement de points communs !Je n'en n'ai pas autant avec sa mère qui est pourtant ma soeur !
Les mystères de la généalogie !
Puis je suis allée chercher une copine et nous avons "fait" le centre commercial de GIVORS. Un monde pas possible!!!!!
Vite raccompagnée chez elle, et retour à casa (maison pas blanca) !

Répondre·

avelig

8 décembre 2015 14:05

"J'avais repris ce jour-là un café avec Charlie, mais ça me tracassait de devenir un lecteur des Nouvelles Brunes. Pourtant, autour de moi les clients du bistrot continuaient leur vie comme avant : j'avais sûrement tort de m'inquiéter ."

Répondre·

solelad

8 décembre 2015 13:37

[Citation de Chantsing38]Soigne toi bien NATHWAS et reviens vite pour combattre tous les virus de ces temps . A lire ...un livre qui s'appelle matin BRUN ...instructif...

(Matin Brun » est une nouvelle de 11 pages, rédigé par Franck Pavloff, publié en 1998 chez Albin MICHEL.)[Fin de citation]Ou CHEYNE éditeur Pleinement O K avec toi et Miss Petites lâchetés indifférence et les lendemains ne chantent plus

Répondre·

roseraie

8 décembre 2015 13:36

Comme beaucoup d'entre vous, je vais aussi mettre mes lumignons sur toutes mes fenêtres. Et je penserai à tous ces gens qui feront la même chose .

Répondre·

Misss

8 décembre 2015 11:13

Hello tout le monde ! Ce mois de décembre tout bizarre avec un soleil insolent, ça fait peine ?
Mais non ! Merci Oxaliss, mais ça fait juste pas 8 décembre du tout.

On mettra donc non pas pull et bottes, mais une petite robe et des chaussures légères pour aller se promener, faire des courses, le ménage ... euh non pas pour le ménage ! en tout cas ce soir pour les lumignons là dans le soir avec les bougies, ce sera magique, non ?

Belle journée et bisous à tous :lol:

Répondre·

oxaliss

8 décembre 2015 10:08

:cligne: Aujourd'hui, je penserai à tous les lyonnais de cœur ! :bisous:

Le soleil de ce 8 décembre ne nous oublie pas, il illumine radieusement ce jour de fête et nous apporte le feu pour allumer de jolis petits lulus multicolores que nous mettrons ce soir sur le rebord de nos fenêtres avec une joie enfantine.

Répondre·

Misss

7 décembre 2015 15:29

Hello Villyon mais t'étais oùùùùùùù ? heureuse de te revoir parmi nous ! :bisous:
Aujourd'hui grisaille ! les asthmatiques souffrent, et les douleurs s'amplifient avec l'humidité... Bref ! ne bougeons pas trop intempestivement !

J'espère Nathwas que ce virus t'a laissée tomber ? sinon, fais-le toi-même... :ahuri:

D'accord avec toi Chantsing :cligne: sauf pour le soleil aujourd'hui il a fui !

Bon après-midi à tous :lol:

Répondre·

michelain

7 décembre 2015 13:50

[Citation de Tabuk73]Et le général avait aussi raison lorsqu'il disait que la France était un pays ingouvernable...
[Fin de citation]mais hier soir, le représentant du FN faisait remarquer " vous êtes 5 contre un, et votre seul problème et comment empêcher le FN d 'arriver et pas comment nous entendre pour ensemble résoudre les problèmes ou réduire le chomage ..." sa remarque devrait faire réfléchir......

Répondre·