POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

13 décembre 2015 16:00

A la Sainte Luce le jour augmente d'un saut de puce

Bonjour à vous tous

Répondre·

Misss

13 décembre 2015 15:22

? Sandranicouverture en verve... ? :ahuri:

Répondre·

Misss

13 décembre 2015 09:30

Coucou Nathwas effectivement il y a urgence... !

En même temps aujourd'hui c'est la Sainte Lucie, Bonne fête à elles !

(Lucie - Lucille, sont des prénoms venant du latin lux, lucis, désignant la lumière, et la lumière est à l'honneur lors de cette célébration).

Bonne journée à chacun de vous :bisous:

Répondre·

betty

12 décembre 2015 16:10

@ merci pounou mais tu as beau taper le bon mot à la finale quand tu envoie c est un autre qui s inscrit nous sommes surveillés ils veulent me faire passer pour une nulle😂😗😗😗😗😗

Répondre·

Misss

11 décembre 2015 21:26

:rire: Beaujolaise :bisous:

Répondre·

betty

11 décembre 2015 21:24

@ pardon à vous toutes je m aperçois qu avec cette tablette j écris en charabia elle inscrit les mots qu elle veut bien milles excuses

Répondre·

Misss

11 décembre 2015 18:28

Excellente exposition ce soir, je ne suis pas restée pour le vernissage tant pis pour la rencontre avec le peintre, mais les oeuvres ! bien que peu nombreuses, très intéressantes.
Si vous en avez l'occasion, passez rue Burdeau admirer, c'est de l'art figuratif, de vraies créations - collages, peintures, travaillées également avec la photographie.
Le lien qui peut vous permetttre d'admirer ces oeuvres - "L'histoire retrouvée" de la prison Saint-Paul à Lyon :

http://larepubliquedelart.com/ernest-pignon-ernest-lhistoire-retrouvee/

Répondre·

Misss

11 décembre 2015 18:18

@ Beaujolaise, il faudrait qu'on s'y mette tout de même car nos amies quinto sont loin... Les petits gâteaux ne sont pas mon fort, fourmi de temps en temps petite main je suis, mais pas en gâteaux, dommage ! :triste:

Répondre·

betty

11 décembre 2015 12:54

@ à toutes les petites mains moi je ne sais rien faire mais j aime déguster si vous en avez fait de trop je suis preneuse mais du mouvement car en ce moment je me occupé de mes dents et c'est surtout des denrées molles je vous félicite pour votre travail de fourmi

Répondre·

Misss

11 décembre 2015 11:51

Bonjour à tous !

Pour les amateurs, le peintre Ernest-Pignon- Ernest expose ses toiles à la Galerie Palade jusqu'à la mi-janvier.
Le vernissage de son exposition est ce soir à 18 H 30.
J'y serai et si vous souhaitez m'y rejoindre n'hésitez pas.
Ernest Pignon-Ernest est l'un des initiateurs avec Daniel Buren et Gérard Zlotykam de l'art urbain en France. Ernest Pignon-Ernest est né à Nice en 1942.
il vit et travaille à Paris. Depuis 1966, il crée des images éphémères sur les murs des grandes villes, qui se font l'écho des événements qui s'y sont déroulés. Plusieurs fois exposé à Lyon, nous avons la chance de pouvoir à nouveau (re-)découvrir cet artiste par le biais de cette exposition. :content:

(Et moi les filles, je cours à droite et à gauche, un peu cigale... ! Bon courage à toutes les petites fourmis qui préparent de bonne choses :bisous:)

Répondre·

solelad

10 décembre 2015 21:11

[Citation de Chantsing38]Cas y est mes orangettes sont faites pour NOËL ...il me reste encore à faire les biscuits au gingembre qui seront pendus dans le sapin .
Aujourd hui J'ai pu étendre mon linge dehors, Il sent tellement bon et avec le soleil il est presque sec , et je prépare les chambres pour recevoir bientôt mes enfants et petits enfants pendant une semaine. Bonne soirée à tous. [Fin de citation]@ Chantsing Moi je vais faire des truffes et des petits sablés ( étoiles , sapins , coeurs , oursons ) BIZ

Répondre·

jacek

10 décembre 2015 12:01

Quand on parle de l'autre,il vaut mieux ne pas crier sur les "toi".

Répondre·

Misss

10 décembre 2015 09:58

Bonjour et merci à Solelad de nous offrir ces mots de douceur, à Gribouiller de nous donner ce lien de Noël, entrons dans une phase de paix et de joie autant que ce sera possible.
Chez moi ce matin cela sent bon les cakes qui cuisent doucement pour les visiteurs du soir, que cette atmosphère souffle sur nous comme sur tous !

Belle journée (de soleil à Lyon), à tous. :content:

Répondre·

solelad

10 décembre 2015 09:13

Il a gelé blanc cette nuit Il fait tres froid mais le ciel est si bleu et le soleil brille Regardons ce qui est beau en ces jours troubles . La BEAUTE lave et sauve nos regards Bonne journee à toutes et tous

Répondre·

betty

9 décembre 2015 16:50

@ vil Lyon non je ne me suis pas trompé je ai eue ta messagerie mais pas grave j ai amené mes amis dans Lyon aujourd'hui encore de la douceur je ne savais pas si c'est vraiment bon pour la nature je vous souhaite une bonne soiree

Répondre·