Misss
Leo, moi non plus pas vu ton post - sans trop t'embêter, est-ce que tu ne voudrais pas nous le remettre une fois, une seule ! Quintonic comprendra sans doute.
Pour que Defeuetdeglace et moi nous rendions compte... ?
>Madame Sophie de Quintonic, merci d'intervenir dans ce sens auprès de nos censeurs bien-aimés de Quinto :cligne: non non ce n'est pas de la flagornerie :rire:
Misss
Leo, tu peux trouver sur ton profil le petit rectangle jaune à gauche "Une question.?.?" ensuite tu peux mettre tes demandes et commentaires sur la page de droite . Et demander si tu le souhaites que ton post soit remis.
Egalement les personnes qui ont eu le temps de lire ton post et ne sont pas d'accord avec cette censure peuvent tous l'écrire à Quintonic de la même façon.
Quant aux topics malsains, bizarres, agressifs, qui perdurent... je suis d'accord avec toi - Quintonic où es-tu que fais-tu ?
leo1
@Nathwas, merci pour tes remarques sympa,
effectivement, j'ai du mal à comprendre pourquoi mon commentaire d'une sobriété totale -mais très pertinent (comme d'hab' :lol:) - a été supprimé...
d'ailleurs, dans la foulée, j'avais également envoyé un post moqueur -et d'une extraordinaire acuité re :lol: - sur notre ami qui nous avait inondé avec son histoire de Quinto qui draguait son amie et qui s'étalait complaisamment en nous demandant conseil... Comme mes deux commentaires (et aussi la discussion sur ce thème surréaliste et infantile) ont disparu très rapidement, je ne peux m'empêcher de penser que le chevalier servant inquiet pour l'intégrité de sa gente dame est l'auteur de la demande de censure :cligne:
@ Misss, et comment on proteste ? :rire:
@defeuetc.. tu pousses un peu : j'ai beaucoup été censuré? :rire:
quand même ! comme vous le dites, quand on pense aux arnaques au fric et aux faux amours qui perdurent sans vergogne sur Quinto...
defeuetdeglace
[Citation de Roseraie]Je ne pense pas que Quinto censure seul, croyez vous qu'ils prennent le temps de lire tous les forums !
Je pense plutôt que c'est sur la dénonciation de quelqu'un qui n'a pas apprécié le texte .[Fin de citation]Vous avez sans doute raison mais pour avoir moi-même échangé âprement avec léo sur un autre sujet, je peux dire qu'il sait défendre son point de vue, tout comme moi, sans jamais être incorrect. Ce n'est pas la première fois qu'il est censuré très vite alors qu'il a fallu plusieurs jours et X réclamations pour supprimer d'autres cas réellement douteux comme riaz, le topic de casanova sur un prétendu harceleur, etc... délation ou pas, quinto est-il capable de discernement ?
Misss
Pas eu le temps de lire les propos de Leo, peut-être incorrects, ou orientés politiquement oh le vilain grand garçon qui a sans doute osé dire des choses que certains n'aiment pas... !!!
Mais si ce n'est pas le cas Leo, proteste !
Quand je lis certains écrits qui eux ne sont pas censurés, je me demande où Quinto a parfois la tête ?
(Lorsque je lis certains propos avec lesquels je ne suis pas d'accord, je passe ou je réponds, et lorsque je signale je ... le signale sur le topic à l'intéressé(e) c'est plus franc).
Allez, bonne journée à tous. :lol:
Misss
Hello ! Belle journée encore, profitons-en pour vaquer à nos tâches habituelles ou pas de bon coeur.
Je vous laisse à vos analyses politiques qui si elles ne changent pas le monde, font sans doute du bien à ceux qui les expriment, et fais un petit clin d'oeil aux malades qui savent que l'on pense à eux ..., ..., ..., et aussi ..., à bientôt. :bisous:
Misss
A l'approche des fêtes, auriez-vous envie que l'on vous dise des contes ? Comme lorsque nous étions petits...
Une soirée "Contes" est prévue Jeudi prochain (17 déc.) - voir dans les Activitésà cette date - il reste des places. Venez écouter ou lire, ou les deux, à vous de jouer. :content: