avelig
Ni insultants ni diffamants , il me semble que Léo tenait des propos purement factuels . Du coup , on ne peut même pas s'assurer d'avoir bien lu puisque tout a disparu ce qui attire encore plus l'attention :mdr: . Ça me fait penser à ces zones militaires en rase campagne où il y a écrit " interdit de photographier "et que avant de lire le panneau , tu n'aurais même pas eu l'idée de photographier quoique ce soit vu qu'il n'y a rien .
Léo a tout simplement oublié que ( et c'était la fin de l'un de mes contes bretons ):
"Per gwirion n'eo ked mad da laret " ( Toute vérité n'est pas bonne à dire )
No pasaran .
Misss
Oh Quintonic ! Qu'est-ce qui ne va pas ? nous sommes ici entre adultes de tous horizons, et dire qu'au FN il peut y avoir des homosexuels, des membres du parti qui ont des origines - ou un conjoint d'origine - étrangère, et critiquer leur ligne, est entre nous soit-dit lorsque c'est exprimé en langage correct et non insultant, quelque chose d'anodin et qui tient de l'information non ?
Je n'avais pas lu le 1er post censuré de Leo1, il l'a renouvelé mais j'ai lu le 2ème. Et là je me dis qu'il y a un souci.
Car il n'y avait pas de quoi le censurer, sinon c'est incroyable, pourquoi devrait-on rester langue de bois lorsqu'il s'agit d'un parti en particulier ?
Certains autres intervenants ne se gênent pas pour écrire des posts insultants contre le chef de l'état, ses représentants, donner leur avis complètement farfelus ou très orientés sur tels ou tels membres du gouvernement et autres politiques, là on les laisse en ligne, Quinto ne bouge pas - ? - mais l' on n'aurait pas le droit d'écrire ce que l'on pense du FN ?
Quintonic, ne me dis pas que ce site est censeur pour le compte du FN, je ne veux pas y croire !
leo1
@avelig :cligne:
@chansing, oui beaucoup d'encre numérique mais pas de ressentiment... comme il est dit ici et là, en gros: beaucoup de bruit pour pas grand chose. Alors, pourquoi Quintonic s'acharne t-il? le zèle d'un/e modérateur/trice, mais pour quelle raison? c'est inexplicable, d'où ce mail que j'ai envoyé à l'équipe Quintonic pour la 2ème fois en 3 jours :
Bonjour,
Merci de votre message circulaire. Je vous informe que j'ai de nouveau été censuré pour le même post respectant totalement les conditions de rédaction courtoise, factuelle et informative dans la forme et le fond.
Je vous renouvelle donc ma demande de savoir pourquoi mon commentaire a été de nouveau supprimé.
Sans réponse, évidemment pertinente, de votre part, je considérerais mon commentaire justifié, votre censure INjustifiée (et pour cause, en absence de toute explication), et je le remettrais en ligne, à la demande de plusieurs quintoniciens d'ailleurs!
Dans cette attente,
Cordialement
Leo
villyon
cet apres midi , comme 1 mercredi sur 2 atelier patisserie à Roanne
aujourd'hui nous avons confectionné des buches pour l'arbre de Noel de samedi
nous avons fait aussi des muffins
apres midi , donc bien rempli
et demain pot au feu pour une quinzaine de personnes
pas de quoi s'ennuyer
il est vrai que le temps ne se prete pas trop à ce genre de plat mais comme il y a encore beaucoup de légumes du jardin à passer.......
Misss
Bon c'est sûr il y en a, mais on ne va pas faire la chasse aux faux-culs, Quoique parfois on les reconnaît car s'ils s'expriment et on arrive ainsi à les deviner !
Souvent ils s'excluent d'eux-mêmes.
Je ne pense pas non plus qu'ils soient chargés par quiconque d'appuyer pour signaler, c'est à la portée de n'importe qui - et justement parfois c'est n'importe qui - et je pèse mes mots :mdr:
Misss
Petite info :
ANNULATION DE LA SOIREE DE DEMAIN JEUDI -
L'activité Lecture de Contes ne pourra avoir lieu.
Le Café de la Mairie contacté ce matin pour donner le nombre d'inscrits, ne désire pas nous recevoir pour 8 personnes, considérant qu'à ce nombre cela n'est pas pour eux rentable (pas dit en ces termes cependant).
En conséquence comme en 24 H je n'ai pas le temps d'aller voir ailleurs un établissement qui nous reçoive dans de bonnes conditions, la soirée est annulée. Avec mes regrets bien entendu.
Nous nous retrouverons l'année prochaine pour ce type d'activité, si vous le voulez encore, il y en a d'ailleurs une en prévision dont je reparlerai après les fêtes.
Misss
Effectivement Leo, rien de bien méchant, que la vie de tout un chacun !
On n'a rien contre les étrangers, ni contre les homos, donc que ces gens-là en soient - une partie d'entre eux, soit - ne casse pas 3 pattes à un canard !
Surtout qu'ici, nous sommes tous des personnes d'esprit large qui bien que n'aimant pas la xénophobie, le mensonge, le racisme et les dénonçant, peuvent comprendre bien des choses... ! :lol:
@ Leo, depuis mon post moi non plus je ne trouve pas - plus - le rectangle jaune ! Peut-être faut-il alors cliquer sur "signaler" (la main pouce en bas à droite de chaque post ) pour pouvoir poser notre question. ?
Belle journée à tous !