POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

20 décembre 2015 17:41

:rire: Beaujolaise non je n'ai pas flemmardé puisque je recevais, mais c'était très sympa, un réel plaisir.
Demain je pense prendre un peu de temps pour moi, pas pour sortir ma fille - je n'en ai point - , mais pour des achats en prévision du repas de Noël, avant qu'il y ait trop de monde dans les rayons des grandes surfaces et ne pas être trop chargée je ferai ça en deux fois.
A présent que j'ai des recettes, je sais quoi préparer il n'y a plus qu'à :cligne:

Bonne soirée les amis.

Répondre·

betty

20 décembre 2015 10:40

Pour moi j ai des amies autour de ma table contrairement à toi @miss je ne peux pas flemmarder puisque il faut que je sorte ma fille mais aujourd'hui soleil magnifique alors comme dirais @chantsing champagne bises à vous toutes et tous

Répondre·

Misss

20 décembre 2015 09:54

Hello ! Bon dimanche dans le soleil, en promenade si possible, sinon on mijote de petits plats pour ses amis (j'ai un crumble qui est au four), ou on flemmarde c'est si bon le dimanche quand rien ne vous appelle au-dehors de prendre son temps.

Belle journée à tous, (à toi également Tabuk)... :content:

Répondre·

avelig

19 décembre 2015 23:16

@Bricor

Ça fait plaisir de te " revoir" , et de savoir que ton homme va un peu mieux , j'espère que la magie de Noël va fonctionner pour lui , et pour toi , ainsi que,comme tu le dis , pour la petite Cassandra dont je suis également la page .
La nostalgie c'est parce que Noël réveille toujours l'enfant que l'on porte en soi et l'envie d'avoir un regard magique pour fabriquer un univers sans douleurs . On a toujours un coin d'âme qui aspire à retrouver ce temps où la vie , même quand elle n'était pas parfaite , semblait éternelle .
Bon courage à toi , à vous , je t'envoie des millions de bisous sous forme d'anges aussi légers que des plumes .
Et puis , on va croiser les doigts et les garder croisés ( même si c'est pas terrible pour manger et pour se moucher ).
Et quand même Joyeux Noël !

Répondre·

bricor

19 décembre 2015 21:49

Oui Misss peut-être pas une chanson qui remonte le moral, quoi que, mais pleine d'espérance pour tous ceux qui souffrent physiquement et dans leur cœur.
Surtout pour une petite Cassandra qui se bat avec ses parents pour une vilaine leucémie en ce moment.
Plein d'espérance à tous.
Cette période de Noel me rend très nostalgique.

Répondre·

Misss

19 décembre 2015 21:11

@ Bricor :bisous: peut-être pas le style de chanson qui remonte le mieux le moral... ?

Répondre·

bricor

19 décembre 2015 20:52

Ecoutez cette chanson elle m'a mis la larme à l'œil et je la dédie à tous pour que 2016 retrouve toutes ses couleurs de l'espérance.

youtu.be/jr_uo3Pzp2I

A vous tous

Répondre·

Misss

19 décembre 2015 19:40

Hello Bricor, un plaisir de te retrouver ! Courage pour tout lire :content:
merci de tes voeux , à toi aussi un bon Noël et de la joie, en souhaitant que les ennuis de santé seront restés loin derrière, à bientôt :bisous:

Répondre·

bricor

19 décembre 2015 19:35

Je peux enfin lire tous les commentaires et j'ai du boulot pour rattraper le retard de lecture.
Mais avant tout, je souhaite un joyeux Noel à tous et que la joie soit dans vos familles
JOYEUX NOEL a tous

Répondre·

betty

19 décembre 2015 13:57

Grisaille dans le beaujolais le soleil à du mal à percer mais de la douceur pour moi pas euphorie de Noël pour mon fils un chèque pour la chienne un jouet qui couine pour moi comme j investie dans une nouvelle bouche cela suffira pour cette année je boys souhaite une bonne fin de semaine

Répondre·

Misss

19 décembre 2015 08:38

La journée s'annonce douce à Lyon au moins pour la température, et Noël est bientôt là. Préparons-le en douceur également si on le peut.
Pour ma part aujourd'hui derniers bricoles à trouver je chine des objets si possible rigolos pour empaqueter et accompagner le chèque que je fais aux plus "grands" des "petits", (des chaussettes avec tous les doigts de pied, une tirelire en cochon rose..). Bref il m'en manque deux et je vais partir au pas de charge tout à l'heure.

Hello Oldy, merci de ce petit coucou, et à tous :bisous:

Répondre·

oldy4

18 décembre 2015 12:15

Hello bonne journée à tous ! J moins quelques avant Noël on s'active comme on le peut .... Pour ma part sans faire les magasins mais le soleil est bien sympa et encourage à être de bonne humeur !!!

Répondre·

Misss

18 décembre 2015 11:15

Hello tout le monde, quelle belle journée, un magnifique soleil s'est levé, Gardons le cap :content:

Répondre·

chantsing

18 décembre 2015 08:32

Vive la démocratie et la liberté d'expression...Mais je pense que les FN nombreux ici ......sont tellement faux culs qu'ils n'osent pas le dire car en plus...lâches. ..cela est confirmé dans les urnes...déliquescence ou ignorance...consternant dans tous les cas....

Répondre·

Misss

17 décembre 2015 20:27

Le soleil a brillé également sur Lyon, le soir tombe mais ce soleil brille encore dans nos coeurs.
No pasaran.

Répondre·