POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

22 décembre 2015 18:34

Je suis comme OXALISS, cela fait plusieurs années que NOEL n'est plus une fête pour moi. Il n'empêche que je me fais un repas amélioré (menu poissons cette année). Je ne suis pas triste, c'est juste un jour comme un autre, idem pour le jour de l'an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

oxaliss

22 décembre 2015 13:49

:cligne: @ vous Tous !

Après avoir lu 7 pages de vos posts afin de rattraper mon abscence par ici... je vais faire l'effet du vilain petit canard, face à vous qui êtes si joyeuses à vous activer comme des fourmis pour tous vos préparatifs de fête ! En effet, pour plusieurs raisons familiales (et aussi quelques principes perso), la période de Noël est pour moi une période mélancolique !
J'aime cependant les décos créatives de cette fête, son esprit et ses espérances... Mais bon... cela fait 8 ans que je ne participe plus à tout cela, je n'y arrive plus et c'est difficile à expliquer...

Mais cela ne m'empêche pas, amis du virtuel, de vous envoyer une pluie d'étoiles espiègles !

:bisous:************

Répondre·

Misss

22 décembre 2015 09:26

Eh bien lorsqu'elles peuvent parler en toute confiance, sinon en lâchant toutes les brides, savez-vous ce que disent beaucoup de femmes ( enfin quelques-unes parmi d'autres avec lesquelles au fil du temps j'ai pu en parler) :pensif:
Qu'elles ne souhaitent qu'une chose : avoir au moins l'occasion de simuler :content:
Donc Messieurs, il n'y a plus qu'à ! Et Mesdames, osez s'il vous plaît ... :rire:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

bricor

21 décembre 2015 19:31

@ Beaujolaise je te souhaite un bon Noel Pour le foie gras pas besoin de mâcher. Je connais ton problème j'ai été à la purée et viande hachée pendant des semaines Alors bon courage.

Répondre·

Misss

21 décembre 2015 19:09

Tu sais pourtant ce que l'on dit Pounou, ceux qui en parlent beaucoup seraient ceux qui pratiquent le moins... :ahuri:

Quant à ceux qui n'en parlent pas, ils ont encore plus de temps pour pratiquer... :jadore:

Répondre·

betty

21 décembre 2015 16:46

@ bricor vous serez deux c est déjà beaucoup alors nous pouvons faire la fête avec de l eau pétillante bien sûr je penserais à toi avec ma future nouvelle bouche j aurais droit à de là purée

Répondre·

bricor

21 décembre 2015 16:33

Merci Chantsing38 et a toutes et tous un bon et joyeux Noel.
Une petite pensée pour ceux qui sont au régime forcé, j'en connais un qui n'a pas le droit de manger de gras, de la viande ni boire du vin alors pour concocter un repas festif c'est dur.
JOYEUX NOEL a tous

Répondre·

Misss

21 décembre 2015 16:10

:chic: Defeuetdeglace :jadore:

Répondre·

Misss

21 décembre 2015 16:09

Heureuse de vous voir tous dans un aussi bon état d'esprit en cette période, Noël approche, c'est le moment ou jamais.
Chez nous il y aura une jeune fille de plus qui sinon aurait été toute seule ! Peut-être un fils si tout va au mieux ! :content: :paix: Je le souhaite de tout mon coeur.

On se revoit tout à l'heure, ou sinon demain, en tout cas avant Noël.
:bisous: A tous !

Répondre·

defeuetdeglace

21 décembre 2015 16:05

@ Miss merci, je me suis offert un canon à neige :mdr:

Répondre·

betty

21 décembre 2015 16:01

@ chantsing bonne fête avec ta tribu et merci pour le tuyau je ne me suis pas aperçue que ç était l hiver

Répondre·

roseraie

21 décembre 2015 12:56

Bonne semaine à vous tous avec en final un beau NOËL .
Si vous êtes seul ne vous laissez pas aller , offrez vous une gaterie , peut être un peu de foie gras accompagné d'un bon vin , ou autre chose de votre choix, on se sent moins seul, et ça met du baume au coeur.

Répondre·

Misss

21 décembre 2015 12:20

@ Defeuetdeglace
Bravo pour le Bonhomme de neige :jadore:

Répondre·

Misss

21 décembre 2015 11:48

Hello tous !
Nous sommes au 1er jour de l'hiver, Vive le temps vive le temps vive ce temps d'hiver !
D'accord, on peut râler parce que
Pas de neige,
Pas de boules de neige,
Pas de bonhomme de neige,
et que l'on ne peut pas sortir nos visons...

Mais qu'on est bien à trottiner dehors, même sous le parapluie comme ce matin pour une série d'averses qui semblent avoir cessé.

Bons préparatifs de Noël, même si on n'est pas en famille j'espère que les personnes seules qui le désirent ont pu prévoir d'être avec des amis, des voisins ?

:bisous: à tous !

Répondre·

villyon

20 décembre 2015 19:38

cet apres midi : concert de Noel à Pouilly
devant une salle comble l'Ensemble Vocal de Roanne nous a enchanté
En première partie nous avons entendu des choeurs d'opéra célèbres
et en seconde partie des chants religieux de Noel
m a g n i f i q u e

Répondre·