adélaïde
Je suis comme OXALISS, cela fait plusieurs années que NOEL n'est plus une fête pour moi. Il n'empêche que je me fais un repas amélioré (menu poissons cette année). Je ne suis pas triste, c'est juste un jour comme un autre, idem pour le jour de l'an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oxaliss
:cligne: @ vous Tous !
Après avoir lu 7 pages de vos posts afin de rattraper mon abscence par ici... je vais faire l'effet du vilain petit canard, face à vous qui êtes si joyeuses à vous activer comme des fourmis pour tous vos préparatifs de fête ! En effet, pour plusieurs raisons familiales (et aussi quelques principes perso), la période de Noël est pour moi une période mélancolique !
J'aime cependant les décos créatives de cette fête, son esprit et ses espérances... Mais bon... cela fait 8 ans que je ne participe plus à tout cela, je n'y arrive plus et c'est difficile à expliquer...
Mais cela ne m'empêche pas, amis du virtuel, de vous envoyer une pluie d'étoiles espiègles !
:bisous:************
Misss
Eh bien lorsqu'elles peuvent parler en toute confiance, sinon en lâchant toutes les brides, savez-vous ce que disent beaucoup de femmes ( enfin quelques-unes parmi d'autres avec lesquelles au fil du temps j'ai pu en parler) :pensif:
Qu'elles ne souhaitent qu'une chose : avoir au moins l'occasion de simuler :content:
Donc Messieurs, il n'y a plus qu'à ! Et Mesdames, osez s'il vous plaît ... :rire:
Belle journée à tous :lol:
bricor
Merci Chantsing38 et a toutes et tous un bon et joyeux Noel.
Une petite pensée pour ceux qui sont au régime forcé, j'en connais un qui n'a pas le droit de manger de gras, de la viande ni boire du vin alors pour concocter un repas festif c'est dur.
JOYEUX NOEL a tous
Misss
Heureuse de vous voir tous dans un aussi bon état d'esprit en cette période, Noël approche, c'est le moment ou jamais.
Chez nous il y aura une jeune fille de plus qui sinon aurait été toute seule ! Peut-être un fils si tout va au mieux ! :content: :paix: Je le souhaite de tout mon coeur.
On se revoit tout à l'heure, ou sinon demain, en tout cas avant Noël.
:bisous: A tous !
roseraie
Bonne semaine à vous tous avec en final un beau NOËL .
Si vous êtes seul ne vous laissez pas aller , offrez vous une gaterie , peut être un peu de foie gras accompagné d'un bon vin , ou autre chose de votre choix, on se sent moins seul, et ça met du baume au coeur.
Misss
Hello tous !
Nous sommes au 1er jour de l'hiver, Vive le temps vive le temps vive ce temps d'hiver !
D'accord, on peut râler parce que
Pas de neige,
Pas de boules de neige,
Pas de bonhomme de neige,
et que l'on ne peut pas sortir nos visons...
Mais qu'on est bien à trottiner dehors, même sous le parapluie comme ce matin pour une série d'averses qui semblent avoir cessé.
Bons préparatifs de Noël, même si on n'est pas en famille j'espère que les personnes seules qui le désirent ont pu prévoir d'être avec des amis, des voisins ?
:bisous: à tous !