avelig
@Bricor
Tes " bavardages " nous ont manqués aussi . :lol:
"L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. "
Le passager de Jean-Christophe Grangé
Des biz à toi et des câlins doux . On est là !
Misss
Hé les amis, on se gèle ! Aussi pour nous réchauffer, resserrons-nous les uns contre les autres, les uns avec les autres... :lol:
Et puis pensons à ces pauvres vacanciers qui veulent aller faire du ski là où il n'y a pas de neige, quelle déveine, faut ou pas y aller ? c'est pas un dilemme ça ?
Bonne soirée et bisatous :content:
colombe69
[Citation de Oxaliss]
:cligne: Bricor : Je me joins aux habitués de ce topic pour t'envoyer des pensées cordiales pour cette épreuve que tu traverses.
L'hiver tardif frappe timidement à nos portes mais il faudra qu'il soit bref car dans 5 semaines le printemps lui prend la place ! :rougit:
[Fin de citation]Bon courage Bricor !
Hiver ! Nous empêche pas les sorties !
👐
Bonne journée !
oxaliss
:cligne: Bricor : Je me joins aux habitués de ce topic pour t'envoyer des pensées cordiales pour cette épreuve que tu traverses.
L'hiver tardif frappe timidement à nos portes mais il faudra qu'il soit bref car dans 5 semaines le printemps lui prend la place ! :rougit:
colombe69
[Citation de Beaujolaise]@bricor bon courage il faut traverser des épreuves pour être plus forte
Bon je pèse est plus lourd car depuis midi j ai mes 32 dents 😂[Fin de citation]Décidément, les dentistes travaillent beaucoup avec les Quintoniciens. Deux implants +deux couronnes! Une petite fortune mais bon " ON LE VAUT BIEN ! "
roseraie
Je viens de découvrir une activité sur Quintonic qui m'attire :il s'agit d"une conférence qui s’intitule " maigrir en trompant son cerveau " !
Si je trouvais là une porte de sortie , pour enfin perdre quelques KG. ne serait ce une dizaine, qu'est ce que ce serait agréable !!!!
oldy4
Bonjour à tous et bon courage à Bricor c'est vrai que la vie ne ménage personne et je ne sais pas vous mais je crois qu'avec l'âge je suis trop anxieuse et vite dépassée par les évènements alors quand il s'agit de prêter une oreille attentive parfois c'est pesant ... Or les enfants même adultes ne pensent pas à l'impact de leurs récits de leurs soucis ....
Dis donc Beaujolaise pour avoir eu des séances chez mon dentiste pour refaire des couronnes etc depuis 6 mois je pense que tes 32 dents doivent te revenir à une petite somme .... Au moins depuis que tu en parlais ton dentiste a mis le temps !!!! Ma dernière séance je suis arrivée bien trempée par la pluie chez le dentiste vendredi comme il a eu 3/4 d'heure de retard j'ai eu le temps de sécher .... Plus plus d´une demi heure sur le fauteuil !! Et ce n'est jamais fini quand on commence les soins !
bricor
Merci Sido, toi aussi tu as passé des moments difficiles et je ne dois pas me plaindre.
Gardons le morale et il est bon de savoir que des personnes pensent à nous. Vivement les beaux jours et au soleil tout parait plus facile et moins important.
Merci à tous d'être là
colombe69
[Citation de Bricor]Bonsoir à tous
Samedi, j'ai bien pensé à vous au café a thème et espère être avec vous pour le prochain.
Moi aussi, Misss j'ai fait une grande promenade dans Francheville et ses alentours et je suis arrivée à me perdre ....!!!! mais ça m'a bien aéré la tête et mes pensées qui ne sont pas au beau fixe en ce moment car ma vie actuellement est bien triste et morose.
Bonne semaine à tous.[Fin de citation]Bonjour. De belles balades à Francheville. Par ici ,dans le Beaujolais, de belles collines à découvrir :il m'arrive aussi de me perdre ....Ce n'est pas grave ,la balade est un peu plus longue ....Bonne semaine.