bricor
@ Misss - Youpi youpi !!!
Ce matin, j'ai réussi mes "pommés"
Pas aussi bons et délicats que ceux que j'ai mangé vendredi, mais pour un coup d'essai, certes ce ne fut pas un coup de maitre, mais ils étaient pas mauvais, je les referai et je vais m'améliorer c'est sûr.
Une super recette.
Misss
Hello Doudounette :lol:
Si je me souviens bien ... ! De cette belle journée d'il y a deux ans au Carnaval d'Annecy tel celui de Venise.
Nous en avions les yeux émerveillés et ce fut la seule fois où j'ai pu l'admirer, merci à toi de l'initiative de la journée et du covoiturage - pensez-y les amis, c'est une excellente formule - c'est un souvenir extra !
Pour Heidi on verra, pas le temps en ce moment pour un ciné mais peut-être.
doudounette69
coucou à toutes et tous qui me manquez tant !
Deux infos à vous communiquer :
- demain et dimanche, à Annecy, la réplique du Carnaval de Venise. Toujours très réussi. Tu te souviens, Chère Misss ?
- envie de passer un joli moment de fraîcheur ? Allez voir Heidi. Un film qui nous ramène à notre enfance, nous fait découvrir de superbes paysages: un vrai moment de grâce dans notre monde de brutes !!
Bises à tous et toutes
Misss
]@Beaujolaise :bisous:
On vient quand pour le ménage ? Aux beaux jours, je suis partante, si covoiturage ce sera avec plaisir ainsi que @ Colombe revenir à Charnay, très joli village - j'y étais en balade il y a 15 jours, nous aimons beaucoup ces parages :lol: et si on y va en amoureux, c'est sublime !!! :jadore:
Belle journée à tous !
Misss
Excellent Nathwas :bisous:
Oui je pense qu'on pourrait se donner ici RV pour des moments de rencontre un peu informels à quelques-uns, dès à présent car les beaux jours sont encore loin.
Il suffit d'en avoir envie et de le prévoir sans tralala :rire:
Personne pour m'accompagner aujourd'hui, tant pis !
Bon après-midi à tous :lol:
Misss
Hello ! Quelle belle matinée...
RV pour décortiquer et analyser une histoire avec sa créatrice en fin de matinée. Cela promet d'être intéressant.
Je suis en ville - au centre de Lyon - cet après-midi, un petit créneau entre 16 H 30 et 18 H pour boire un thé, un café, papoter, ça vous dit ?
Si oui, un petit mot ici je le trouverai et on peut se donner RV. :content:
Et bonne journée à tous :lol:
Misss
Mais oui on est là comme le dit Avelig ! A Tous ceux qui en ont envie, se retrouver de temps en temps pour boire un thé manger une pâtisserie, surtout en ces temps de froidure, on peut se réunir à quelques-uns, deux ou trois, quatre peut-être ? et passer un bon moment, il suffit de le signaler.
Vous avez un moment (par exemple je vais au centre de Lyon à tel endroit tel jour à telle heure, au ciné, boire un thé, visiter une expo - qui veut me retrouver...) ?
Inscrivez-la ici et voyons si votre idée peut intéresser quelqu'un - sans en faire pour cela une activité ?
Bonne soirée à tous :lol: