POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

22 février 2016 06:55

Bonjour à vous le ciel est clair dans le beaujolais annonciateur d une bonne journée @bricor sur qu ils sont bon tes petits paumes bonne semaine dimanche prochain je reçois des quintos et je m en réjouis de avance de passer une journée conviviale

Répondre·

bricor

21 février 2016 20:12

@ Misss - Youpi youpi !!!
Ce matin, j'ai réussi mes "pommés"
Pas aussi bons et délicats que ceux que j'ai mangé vendredi, mais pour un coup d'essai, certes ce ne fut pas un coup de maitre, mais ils étaient pas mauvais, je les referai et je vais m'améliorer c'est sûr.
Une super recette.

Répondre·

adélaïde

21 février 2016 08:09

Hier, après midi musical, opérette VERONIQUE, une troupe d'amateurs formidable avec orchestre, un moment super!!!!!!!!!!!!!!!! puis soirée avec des amis, ça fait du bien.

Répondre·

Misss

21 février 2016 07:56

Merci Tabuk bon dimanche également à tous :lol:

Répondre·

Misss

20 février 2016 10:36

Hello Maudoux, cela fait plaisir de te "revoir" ici, si tu as été mal j'espère que tout va bien à présent et suis très heureuse que tu nous sois revenue... :content:

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

19 février 2016 16:19

Hello Doudounette :lol:
Si je me souviens bien ... ! De cette belle journée d'il y a deux ans au Carnaval d'Annecy tel celui de Venise.
Nous en avions les yeux émerveillés et ce fut la seule fois où j'ai pu l'admirer, merci à toi de l'initiative de la journée et du covoiturage - pensez-y les amis, c'est une excellente formule - c'est un souvenir extra !
Pour Heidi on verra, pas le temps en ce moment pour un ciné mais peut-être.

Répondre·

doudounette69

19 février 2016 14:56

coucou à toutes et tous qui me manquez tant !
Deux infos à vous communiquer :
- demain et dimanche, à Annecy, la réplique du Carnaval de Venise. Toujours très réussi. Tu te souviens, Chère Misss ?
- envie de passer un joli moment de fraîcheur ? Allez voir Heidi. Un film qui nous ramène à notre enfance, nous fait découvrir de superbes paysages: un vrai moment de grâce dans notre monde de brutes !!
Bises à tous et toutes

Répondre·

betty

19 février 2016 12:38

@miss pour le ménage j ai presque fini mais tu peux venir quand tu veux il fait un très beau soleil donc je fais laisser tomber le balai pour une promenade

Répondre·

Misss

19 février 2016 12:07

]@Beaujolaise :bisous:
On vient quand pour le ménage ? Aux beaux jours, je suis partante, si covoiturage ce sera avec plaisir ainsi que @ Colombe revenir à Charnay, très joli village - j'y étais en balade il y a 15 jours, nous aimons beaucoup ces parages :lol: et si on y va en amoureux, c'est sublime !!! :jadore:

Belle journée à tous !

Répondre·

colombe69

19 février 2016 07:07

Bonjour à tous ! Bonne idée, une rencontre : balade + thé. Time par exemple à CHARNAY (joli village accueillant du Beaujolais ). . .

Répondre·

betty

19 février 2016 06:53

@ miss un peu loin pour moi mais si vous passez par le beaujolais je suis disponible bonne journée ah j oubliais j ai du ménage à faire après le passage du plombier

Répondre·

Misss

18 février 2016 13:28

Excellent Nathwas :bisous:
Oui je pense qu'on pourrait se donner ici RV pour des moments de rencontre un peu informels à quelques-uns, dès à présent car les beaux jours sont encore loin.
Il suffit d'en avoir envie et de le prévoir sans tralala :rire:
Personne pour m'accompagner aujourd'hui, tant pis !

Bon après-midi à tous :lol:

Répondre·

Misss

18 février 2016 08:33

Hello ! Quelle belle matinée...
RV pour décortiquer et analyser une histoire avec sa créatrice en fin de matinée. Cela promet d'être intéressant.
Je suis en ville - au centre de Lyon - cet après-midi, un petit créneau entre 16 H 30 et 18 H pour boire un thé, un café, papoter, ça vous dit ?
Si oui, un petit mot ici je le trouverai et on peut se donner RV. :content:

Et bonne journée à tous :lol:

Répondre·

bricor

17 février 2016 19:52

Merci à toi Avelig
Bonne idée Misss

Répondre·

Misss

17 février 2016 18:24

Mais oui on est là comme le dit Avelig ! A Tous ceux qui en ont envie, se retrouver de temps en temps pour boire un thé manger une pâtisserie, surtout en ces temps de froidure, on peut se réunir à quelques-uns, deux ou trois, quatre peut-être ? et passer un bon moment, il suffit de le signaler.
Vous avez un moment (par exemple je vais au centre de Lyon à tel endroit tel jour à telle heure, au ciné, boire un thé, visiter une expo - qui veut me retrouver...) ?
Inscrivez-la ici et voyons si votre idée peut intéresser quelqu'un - sans en faire pour cela une activité ?

Bonne soirée à tous :lol:

Répondre·