oldy4
Bien le bonjour à vous il semblerait dans leur publicité à droite le prix est 7.90 € si c'est mensuel je pense quec'est très cher !!!! En tous cas pour ma part pas question de m'abonner .....
Quand on ne peut pas trop bouger et se déplacer c'est vrai que le forum et les messageries sont intéressantes
Beaujolais je crois que l'hopéopathie peut aider en cas de sinusite plus les plantes les inhalations bien sûr si comme moi on prend des tas de médicaments chaque jour ce n'est pas gagné mais à essayer et se protéger du grand froid écharpes et bonnets en ce moment le vent est glacial !
Bon ben pour ma part pas besoin de sortir pour faire des bêtises !!! Lundi je ne sais pas comment j'ai fait mais superbe chute en arrière avec la tête qui a cogné sur un meuble j'en ai cassé ma pince à cheveux et j'ai mis un moment à me relever .... Les deux chiennes celle de mon fils un Husky et la mienne un York sont vite venues me lécher le visage et les mains si je m'étais évanouie je pense qu'elles m'auraient ranimé !!!! Et comme j'ai mis un moment pour me relever j'ai dû leur dire que tout allait bien .... Par contre j'ai trés mal au nivau de la cage thoracique quand je respire et quand je fais le moindre mouvement rien de cassé par bonheur mais voilà dehors je circule avec béquilles ou rollator je crois que ce sera encore un long temps le plus dur s'accepter comme personne lente et un peu handicapée mais je ne me plains pas paece que je peux me débouiller seule pourmon petit ménage et mes petites courses !!!! Je souhaite dés les beaux jours essayer de faire une ou deux activitês histoire de revoir des membres que je connais bonne journée à tous et prenez soin de vous !
Misss
@ Hello Françoise, je ne suis pas au courant du prix n'étant pas abonnée ! Désolée... Mais cela doit se trouver facilement.
@ Oxaliss, cela ne m'étonne pas, nous ne sommes pas au bout de toutes les inventions à la noix... Ce n'est que mon avis, et je le respecte :ahuri:
oxaliss
:bisous: Edouar', tout va bien du côté d'Amplepuis ?
:cligne: Misss
Ce statut de Sologamie est fort curieux : si on décide ainsi de convoler en justes noces avec soi-même, gare au jour où, par inadvertance, on tombe amoureux d'un(e)autre... On se trompe alors avec soi-même et il faudra se donner la fessée, ça ne va pas être facile :ahuri:
Doit on divorcer d'avec soi-même pour entrer en bigamie ou en polygamie ? Dilemme insoutenable ! Qu'en pense la faculté ? :mdr:
Misss
La sologamie... ? :cligne: Oxaliss
Eh bien chui certaine que cette nouvelle invention ne fera pas exploser le taux de naissance au moins, d'ailleurs il y a suffisamment de mômes un peu partout et qui nous coûtent cher - crèche, nounou, école, habillement, céréales, NUTELLA !!!, équipement de téléphonie et ordinateur, sans compter la petite souris et les cadeaux sous le sapin...
OUF ! On va peut-être respirer et pouvoir vivre entre et POUR ? NOUS ! :jadore:
Misss
Hello Cloé17 :lol:
Les relations entres membres sont à présent limitées "grâce" au coût de l'abonnement. Mais également au fait que le site fonctionne très irrégulièrement - souvent pas mal de soucis de connection -
Oxaliss a raison pour ce qui est de la qualité de nos discussions sur le forum, nous seuls en sommes responsables. Communiquer plus cordialement est certes souhaitable, pas toujours facile mais on peut essayer :lol:
et sans cesse sur le métier remettons notre ouvrage :rire:
oxaliss
Connaissez vous la sologamie ? :lol:
http://www.slate.fr/story/113463/sologamie-mariage-pour-soi
sont fous, ces sologames ! :rire:
oxaliss
:cligne: Cloé17 : c'est sûr qu'il y a cette tendance maintenant, le forum est moins vivant qu'avant... Il y a eu des changements aussi sur ce site qui est devenu payant (on ne peut plus s'envoyer des mails gratuitement), cela a plombé un peu l'ambiance !
Il faut lutter contre cela, communiquer plus cordialement entre quintoniciens sur les topics !
Misss
Et puis pour ne pas manquer une occasion de faire la fête :
"Nouvel An chinois - Année du Singe - Bonne nouvelle année !
Cette année, avec le Singe du Feu...On ose !! Une année particulièrement intéressante pour lancer ses projets, ses idées, faire preuve de créativité, d'inventivité !
#nouvelanchinois #anneedusinge"
Misss
Mardi, et même "Mardi gras" me dit mon calendrier.
Je n'en connais pas des "Mardi gras" je connais un peu quelques poêles, qui peuvent faire des merveilles et faire sauter d'excellentes crêpes, on peut confectionner des beignets dorés à points et les accompagner de confitures délicieuses... En plus chic c'est la pluie les jardins en avaient besoin !
Bons desserts ou goûters cet après-midi,
Mais au fait c'est la fête à qui aujourd'hui, quel saint... ?
Bonne journée à tous :content:
Villyon.