Misss
@ Hello Grib' tu me fais du souci, est-ce que Gribouiller2 ne servait à rien ou je n'ai rien compris ? :bisous:
Et rebonjour Chantsing, de retour d'une belle escapade (j'adore Barcelone et ses remblas, les jardins de Gaudi et la Sagrada Familia), et la salle de l'Opéra de musique Catalane ! ooooolé... !
Alors aujourd'hui Bonne fête aux Judith
Nos meilleurs voeux à ces guerrières
J'ai salué celle que j'avais peinte
D'après Klimt, en plus doux, et j'espère
Qu'elle aura apprécié la Sainte
Et ne m'aura pas maudite.
:cligne:
Belle journée à tous, avec ce grand soleil :bisous:
gribouiller2
@Pounou ne te fais pas de souci pour moi, tout va bien ... signé Gribouiller:cligne:
Evidemment j'ai un grand lien de parenté avec Gribouiller, 1 et 2 font la paire (ça va te plaire... :rire:)
C'est un peu comme un rébus ...
Gribouiller 2 est le mari de Gribouiller 1
gribouiller 1 n'existe plus sur quinto
mais utilise Gribouiller 2 qui ne servait à rien..
:mdr: :cligne: :bisous:
Misss
C'est la pluie et on peut re-mettre les bottes de caoutchouc, prendre le ciré pour aller se balader. mais ça ne donne pas vraiment envie.
Alors, quel programme ? dimanche coocooning, à se faire des gâteaux et se tenir en amoureux ? (peindre, aller au ciné ou prendre un bouquin, plusieurs autres options possibles) :cligne:
Néanmoins je souhaite comme Tabuk un bon dimanche à tous :content:
bricor
Bonjour à tous
Ouf !!! depuis quelque temps impossible de me connecter
Aujourd'hui, l'hiver est revenu - 5 au réveil et me suis tâtée en me demandant si je n'allais pas retourner vers ma "chère" couette et puis je me suis rappelée que je déjeunais avec des amis aussi cela ma réchauffé le corps et le cœur et je me suis retrouvée sous la douce.
Bonne journée à tous et pensez à vous couvrir
A la saint Nestor on sort .....!!!!