gribouiller2
Hier, enfin, j'ai découvert le Musée de Confluence.
J'aime bien la présentation faite dans chaque salle, évidemment la mise en scène est moderne. Mais je n'adhère toujours pas à cette grosse structure métallique. En plus je trouve que vu sa taille, il pourrait s'y trouver beaucoup d'autres choses à découvrir, beaucoup de couloirs inutiles, et ne parlons pas du dernier étage et de sa salle "gourmande", avec ses tables alignées collées les unes aux autres, on aurait dit un hors sac de montagne... ça ne nous a d'ailleurs pas fait envie du tout !
enfin, ce n'est que mon avis...
Misss
Cet après-midi c'est Musée des Beaux-Arts à Lyon.
"Expositions temporaires, nocturnes au musée, visite en famille, audioguide gratuit en ... Suivez l'actualité sur Twitter · Suivez le musée sur Facebook · Suivez le ...."
Bref, j'y rejoins des amies de cours de peinture, passionnées comme moi.
Et si vous veniez également y faire un tour ? Je vous assure qu'un esprit curieux y découvrira outre les toiles de maître, mille merveilles (les visiteurs par exemple, qui valent le coup d'oeil souvent...) ensuite on rejoint la "cafète" très agréable pour terminer l'après-midi.
Sinon, je souhaite à tous un bon week-end ! :bisous:
Misss
Ouf ! sauvée Beaujolaise. Il est vrai que quelqu'un qui bricole c'est précieux. Mais pourquoi spécialement un homme ? Pour pouvoir dire qu'en fait on a besoin de vous messieurs ?
Pas seulement pour cela j'espère :jadore: ("Et la tendresse, bordel !" :cligne: Titre de film dont vous devez vous souvenir peut-être ?)
betty
@oldy moi mon fils c est la peinture le reste c est une autre chose en plus comme il est très voiture donc pour lui salon de Genève pour le week-end alors les problèmes d'électricité c est le dernier des soucis heureusement j ai un gentil copain qui m à sauvé ma soirée bonne soirée à toi oldy
oldy4
Pauv' de nous !!!! On cherche un homme "bricoleur" !!!!
Pour ma part j'ai beaucoup de chance un fils encore à la maison mais peu disponible par contre ma fille aînée au top rien ne l'arrête .... Donc je ne lui demande pas de venir à tout moment mais si j'ai un pépin elle arrive aussitôt !!! C'est vraiment une chance inouïe !!! Alors j'en use sans en abuser .... D'où l'importance comme je le disais ce matin de pouvoir se fabriquer une journée ensoleillée ! Courage à toutes !
Misss
@ Pounou la météo pour juillet ? Bien sûr !
Pas de souci, le temps sera au Bofix pour les Bogoss'. :content: j'espère ?
Vendeemer :rire: nous aussi on n'aime que les petits mots... :lol:
On se gèle les amis, aussi comme on a couru ce matin, courses, rendez-vous etc... et si cet après-midi on n'a rien à faire dehors, on se pelotonne sur le fauteuil avec une petite polaire sur les genoux - ben alors ? y a pas de honte :cligne:
Tout en écoutant de la musique, ou de bien belles chansons :
de Gainsbourg (la Javanaise...) d'Yves Montand (A bicyclette), de Barbara (Mes hommes), de Henri Salvador (Dans mon jardin d'hiver,) et qui encore ? Juliette Gréco (Jolie Môme)... Les dessous chics par Jane Birkin !
Vous avez d'autres idées bien sûr, allez-y de vos suggestions ? :cligne:
Bel après-midi à vous, des :bisous: à ceux qui en veulent :jadore: