gribouiller2
@Bricor je suis comme toi, baromètre... j'avais très froid hier alors que tout le monde disait : ha bon ? t'as froid, mais il fait pas froid... et ce matin la neige...
idem quand il va pleuvoir ... j'ai comme de l'eau qui coule dans mon corps avant... BIZARRE !!!!
Misss
Tu vois Beaujolaise :lol: tout est chamboulé cette année, hier à Grenoble pas de neige en ville - que sur les montagnes autour - ni chez toi dans le Beaujolais, mais à Lyon ce matin oui.
Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... :peur:
:bisous: Bricor ! tu peux enlever tes chaussettes pour dormir ?
Misss
Hello tout le monde !
Mince, la neige a fondu c'est vrai que c'était très beau tôt ce matin...
Coucou OLdy :bisous: le soleil est dans ton coeur, merci de ton passage, courage !
Merci à Coccy :jadore: de ces beaux vers, merci à vous de ces petits mots au quotidien s'il y a la grisaille elle en est tout éclairée.
Allez, c'est l'heure, je file chez la kiné, je vous résume : une deux une deux une deux, plouf plouf et mmmm... les massages, après on est bien mieux. Z'avez tout suivi ? :cligne:
Bonne journée à tous :lol:

adélaïde
Dernière ou première offensive de l'hiver ? Ce matin tout blanc à l'ouverture des volets, c'est beau et apaisant. Tiendra, tiendra pas ? on prévoit un week end froid alors je reste au chaud mais je n'oublie pas d'aérer ça fait du bien.......... bonne journée frisquette.
oldy4
bonjour à tous et merci à toi Coccy pour ce bon moment de lecture ! en effet quand on n'a dans la tête que les douleurs qui nous accaparent et nous tapent sur le système ....il est difficile de penser à autre chose et pourtant souvent on ne peut que se dire qu'il y a bien pire !!!!! alors on essaye de faire bonne figure et on répond ça va aux personnes qui poliment avec le bonjour nous demande si on va bien .....
aujourd'hui malgré la pluie le soleil est entré dans mon logement grâce à toi !! et à Misss qui régulièrement alimente ce forum avec quelques fidèles ! alors merci à vous !
Misss
Me voici rassurée Gribouiller, et je vais prendre modèle sur lui pour les travaux du quotidien... un jour je vais les faire ! :cligne:
Pour ce qui est de la journée, nous avons eu une de ces pluies à Grenoble à partir de 17 H, je ne vous en dis pas plus ! Cela a écourté notre journée qui devait nous amener sur le chemin des écoliers justement à cette heure-là...
Tant pis, la prochaine fois ! en tous cas nous avons bien vu les montagnes aux sommets enneigés et c'est très beau.
Bonne soirée à vous tous :bisous: