POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

1 avril 2016 11:19

Misss, ......des dragées ..... ? Généralement elles annoncent une très bonne nouvelle .

Répondre·

roseraie

1 avril 2016 11:13

Connaissez vous un ancien menuisier . Je souhaite faire réparer un des tiroirs d'un living . Evidemment , moyennant paiement .

Répondre·

bricor

1 avril 2016 11:06

Oh Misss petite cachotière !!!!! Je t'ai vu hier et vraiment je n'ai rien remarqué.....
Fille ou garçon ????

Répondre·

Misss

1 avril 2016 09:09

:mdr: Bricor, merci de cette nouvelle si réconfortante ! :bisous:

Quand à ceux qui voudraient bientôt manger des dragées, je peux bien l'annoncer maintenant, je suis...? (libre à vous de deviner...) :content:

Répondre·

bricor

1 avril 2016 09:06

Afin de venir en aide à la Poste dont le déficit ne cesse de croître depuis que les emails ont remplacé les lettres, l'Assemblée nationale a voté la création d'une taxe sur les courriers électroniques. Dorénavant, toute personne paiera 10 centimes d'euro par email reçu.

Répondre·

betty

1 avril 2016 05:36

Alors moi j ai sfr et mozilla et tout va bien
@ villyon c est bien pour ta fille de faire cette expérience elle ne t apprecieras que mieux je m aperçois avec mon fils que lorsque nous sommes séparés nous parlons plus et les contacts sont chaleureux

Répondre·

avelig

1 avril 2016 00:01

@Villyon
Toujours un peu douloureux quand les enfants s'envolent .Ta fille est belle , intelligente et sensible et du coin de ses ailes elle caressera ton cœur de père quelque soit la distance . Courage .
@ Sido
Quand on mesure tout ce que nos ordi nous apportent peut on leur en vouloir d'être parfois si ch.... !

Répondre·

gribouiller2

31 mars 2016 20:35

C'était effectivement un gros problème d'accès à SFR depuis 2 jours, impossible d'ouvrir ma boîte mails, ça ne vient pas forcément de mozilla, mais plutôt de l'opérateur, pour moi ça vient d'être rétabli !

Répondre·

Misss

31 mars 2016 20:23

@ Villyon ça c'est gênant, moi je ne sais plus comment je faisais avant, sans pouvoir envoyer ou recevoir des mails ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer tout ça. :lol:

Répondre·

villyon

31 mars 2016 16:44

Avec Mozilla je nai plus accès à ma boite mail SFR

Répondre·

adélaïde

31 mars 2016 16:37

@misss
Oui, le fils d'une copine qui s'y connaît doit venir me ranger tout ça, en attendant j'essaie de me débrouiller au mieux, merci.
J'avais MOZILLA comme moteur de recherche que je trouvais très bien, paf maintenant j'ai un autre truc, j'arrive quand même à choper MOZILLA mais je suis obligée de recommencer la manip à chaque fois, mais je l'ai, c'est déjà çà!!!!!!!!!!!!!patience!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

31 mars 2016 11:29

@ Villyon, tu rejoins le camp des parents aux enfants éloignés :cligne: mais tu verras ta fille donnera des nouvelles, te racontera et te fera partager sa vie là-bas. Tu auras peut-être des vidéos, des photos sur ton ordi...
Se rendre utile est pour les jeunes un engagement important. Cette démarche détachée du matérialisme est altruiste, on ne peut que la respecter et l'approuver.
(Je sais de quoi je parle, tu t'en doutes :paix:)

Sido courage ! il paraît que ce n'est pas simple, effectivement. Tu peux te faire aider au moins ?

Belle journée à tous :bisous:

Répondre·

roseraie

31 mars 2016 10:54

Roger , bravo à ta fille. Et ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer.
Amicalement
Denise

Répondre·

adélaïde

31 mars 2016 09:04

J'ai du cliquer sur un truc qu'il ne fallait pas et me voilà avec WINDOWS10, c'est le binz et je suis polie!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

gribouiller2

31 mars 2016 04:58

On ne peut qu'encourager tous ceux qui oeuvrent à l'humanitaire !
Bravo à la jeunesse qui s'engage malgré l'ambiance actuelle.
@Villyon en tant que parents, on a une pensée pour toi, son implication sera forcément récompensée...

Répondre·