bricor
Afin de venir en aide à la Poste dont le déficit ne cesse de croître depuis que les emails ont remplacé les lettres, l'Assemblée nationale a voté la création d'une taxe sur les courriers électroniques. Dorénavant, toute personne paiera 10 centimes d'euro par email reçu.
avelig
@Villyon
Toujours un peu douloureux quand les enfants s'envolent .Ta fille est belle , intelligente et sensible et du coin de ses ailes elle caressera ton cœur de père quelque soit la distance . Courage .
@ Sido
Quand on mesure tout ce que nos ordi nous apportent peut on leur en vouloir d'être parfois si ch.... !

adélaïde
@misss
Oui, le fils d'une copine qui s'y connaît doit venir me ranger tout ça, en attendant j'essaie de me débrouiller au mieux, merci.
J'avais MOZILLA comme moteur de recherche que je trouvais très bien, paf maintenant j'ai un autre truc, j'arrive quand même à choper MOZILLA mais je suis obligée de recommencer la manip à chaque fois, mais je l'ai, c'est déjà çà!!!!!!!!!!!!!patience!!!!!!!!!!!
Misss
@ Villyon, tu rejoins le camp des parents aux enfants éloignés :cligne: mais tu verras ta fille donnera des nouvelles, te racontera et te fera partager sa vie là-bas. Tu auras peut-être des vidéos, des photos sur ton ordi...
Se rendre utile est pour les jeunes un engagement important. Cette démarche détachée du matérialisme est altruiste, on ne peut que la respecter et l'approuver.
(Je sais de quoi je parle, tu t'en doutes :paix:)
Sido courage ! il paraît que ce n'est pas simple, effectivement. Tu peux te faire aider au moins ?
Belle journée à tous :bisous: