michelain
[Citation de Villyon]bonjour à tous
Encore une fois je constate que beaucoup parmi nous écoutent et surtout croient aux prédictions météos
Une rando était prévue ce dimanche Une majorité des inscrits s'est déclarée forfait apres avoir écouté les prévisions météos
L'initiatrice de cette sortie a donc du annuler
Question : où sont la pluie et le mauvais temps annoncés ?
Savez vous qu'au Moyen Age et mème sous la Renaissance " Quiconque faisait oeuvre de prévoir le temps était considéré comme sorcier" et en subissait les "avantages" Autrement dit il finissait sur le bucher[Fin de citation]et pourtant, les paysans ont toujours regardé les nuages, mais ce ne pas le déluge qui était annoncé, - juste des pluies éparses, avec du vent à Miribel. Ben oui, on est " presque vieux ", et une ballade hors du soleil, ....même si on le regrette, on n' a plus trente ans, Merci aux organisateurs, nous reviendront avec le sourire.[ si on est vieux, on n' est pas grognons pour autant ]
villyon
bonjour à tous
Encore une fois je constate que beaucoup parmi nous écoutent et surtout croient aux prédictions météos
Une rando était prévue ce dimanche Une majorité des inscrits s'est déclarée forfait apres avoir écouté les prévisions météos
L'initiatrice de cette sortie a donc du annuler
Question : où sont la pluie et le mauvais temps annoncés ?
Savez vous qu'au Moyen Age et mème sous la Renaissance " Quiconque faisait oeuvre de prévoir le temps était considéré comme sorcier" et en subissait les "avantages" Autrement dit il finissait sur le bucher
gribouiller2
et pour ceux qui n'ont rien à faire, regardez l'agenda des lotos ! :rire:
https://agenda-loto.net/69-Rhone/Rillieux-la-Pape
Misss
@ Maudoux merci à toi, c'est très gentil :jadore:
et demain jour d'expo pour moi, est un autre jour.
Auparavant cet après-midi même, je vais au salon Iris. Qui connait ?
"C'est au printemps que le Salon IRIS ouvre ses portes pour un week-end enchanteur, les 02 et 03 avril 2016 à l'Espace Tête d'Or à Lyon Villeurbanne."
Vous trouverez les précisions sur le Net si cela vous intéresse.
Je vous en dirai sans doute davantage, mais je devrais en revenir relaxée, complètement détendue si j'en crois le programme. :content:
Bon samedi à tous :lol:
Misss
Non hélas Maudoux pas vendu toutes mes peintures :rire:
Merci de vos suggestions, mais Rien de tout cela les amies ! Vous donnez votre langue au chat (de la voisine bien sûr...) ?
Alors voilà :
j'ai décidé de CREER MON BLOG.
Surtout pour échanger sur mes peintures, des sorties, des événements.
Il ne me reste plus qu'à trouver l'amateur éclairé - et patient - qui va me montrer comment on fait - ou le professionnel, c'est selon, et dès qu'il fonctionne, je vous dis tout et j'envoie les dragées..!!! :jadore:
Vous avez des idées, vous en dites quoi ? :pensif:
Misss
Hello à tous :lol:
Non Pounou je ne suis pas enceinte... Mais je pourrais encore être mère si j'adoptais !:cligne:
Si j'adoptais ce pourrait être un enfant... ou un animal, j'ai bien pensé à une licorne mais il paraît qu'on n'en trouve que dans les rêves, ça ne m'étonnerait pas cependant d'en rencontrer une, je suis souvent dans les nuages...
Je pourrais être à nouveau grand-mère, mais pour le moment mes enfants font une pause, le temps d'affûter mes aiguilles à chaussons de laine :rire:
Quand à grand-père... je ne m'apprête pas à changer de sexe :ahuri:
Mais non, je ne me marie pas, mon amoureux est d'accord pour rester mon éternel fiancé et j'ai la faiblesse d'y croire... :rougit:
Alors bien sûr des dragées pour un heureux événement ! Je vous laisse encore un peu mijoter ?
Allez, c'est une passion qui vient de naître, quelques essais de la deviner... ?
villyon
[Citation de Bricor]Afin de venir en aide à la Poste dont le déficit ne cesse de croître depuis que les emails ont remplacé les lettres, l'Assemblée nationale a voté la création d'une taxe sur les courriers électroniques. Dorénavant, toute personne paiera 10 centimes d'euro par email reçu.[Fin de citation]POISSON D'AVRIL