adélaïde
@ maudoux
voilà c'est ça " lui coupe l'herbe sous le pied " c'est le terme exact !
mezieu serait plutôt MEYZIEU enfin les noms propres n'ont pas d'orthographe en tout cas c'est dans le rhône, et les miens dans leurs orbites cette fois bien réveillés :mdr:
mais ce serait sûrement encore mieux demain :na:

adélaïde
oui misss, le temps a "tenu" mais les nuages ont bien tournés !
Il y a un proverbe qui dit :
S'il pleut à la ST MEDARD, il pleut 40 jours plus tard, à moins que ST BARNABE défasse ce qu'il à fait !
La ST MEDARD est le 8 juin et il me semble qu'il a plu, hier, ST BARNABE donc, il a défait ce que STMEDARD avait fait.
Je ne sais pas si je suis bien claire, je n'ai pas les yeux en face des trous.
:rire: :lol: :hihi:
Misss
Comme Beaujolaise, je préfère les films gais - cela n'empêche pas de réfléchir :pensif: de penser aux bleuets et bleuettes et ça fait du bien. :cligne:
Mais oui Sido, ça va tenir ce beau temps, enfin peut-être:rire:
Faites bien la fête autour des mariés... :content:
Car si on attend le Saint du jour pour faire la fête !
Doit pas y en avoir beaucoup des Barnabé ? :pensif:
Si ? Eh bé...
Bonne journée à tous ! :lol:
Misss
Yes Grib :bisous:
Beau temps sur Lyon et la région, j'ai fait un saut dans le midi et c'était aussi agréable, nous voici en été on dirait...
Heureusement les inondations sont en décrue, les dégâts hélas nombreux, souhaitons à tous ceux qui ont été touchés, et qui le peuvent - de se remettre rapidement de ces gros soucis.
Il nous a été donné de voir combien dans certains secteurs beaucoup de personnes on apporté leur contribution, l'entraide dans ces cas-là existe bel et bien et c'est heureux.
Bonne journée à tous.
gribouiller2
@Misss, c'est bien pour ça que je fais suivre... il ne faut pas faire de la rétention d'informations, si ça peut intéresser quelqu'un, ne pas s'en priver.... :mdr:
Ceci dit, comment ne pas croire à un "brouteur" qui ne ferait pas de fautes ? ou qui aurait été corrigé ... si si, ça peut exister !
Tu connais des femmes toi, qui mettraient en ligne leur taille, leur tour de poitrine, leur numéro de tél, leur mail et leur skype en ligne ?
Il manque que leur pointure ! :rire:
Misss
Hello Gribouiller... :bisous:
Je lis et me dis, voyons ! cette annonce est juste celle d'une candidate aux "rencontres et plus si affinités" et c'est tout à fait normal puisqu'à présent Quintonic ne cache plus qu'il est un site de rencontres... donc y compris amoureuses.
Qu'y a-t-il d'anormal dans ce cas à lire toutes ces annonces, présentations et détails, à quoi bon s'étonner de cela puisque nous en sommes bien informés ?
Sur d'autres topics on parle de "brouteurs", mais la plupart n'en sont pas ! simplement des candidats aux rencontres amoureuses qui mettent leur petite annonce et sollicitent des rencontres...
Et en plus Grib', celle-ci a l'air d'avoir envie de croquer la vie à belles dents et ne fait pas de fautes d'orthographe.
Avis aux amateurs... :rire:
gribouiller2
AVIS A LA POPULATION QUINTO....
puisque je reçois X messages tous plus affriolants les uns que les autres et que cela ne m'intéresse pas ... :cligne: j'ai décidé de vous en faire profiter en direct, si quelqu'un est preneur, ça pourrait me débarrasser .... merci ! :mdr:
posté par :
Micheline lundi 06 juin 2016 19:26
Le mystère
N'est-ce pas mystérieuse et fascinante en même temps, cette correspondance anonyme ? J'aimerais en savoir plus sur vous, car vous semblez être un homme tout à fait adorable ! Je me présente Micheline Je mesure 169 pour 71kg, je suis Commerçante, célibataire depuis 2 mois, j'aimerais rencontrer un homme avec qui nous pourrons partager nos vécus, nos envies ainsi que le bonheur de vivre ensemble pour toute la vie.
J'affectionne autant les activités sportives que les activités culturelles. J'adore le plein air, la plongée maritime, la pêche, les sorties au musée, le ski et la randonnée.
Je suis une femme optimiste et enjouée qui n'a pas peur de découvrir de nouvelles choses. J'aime les gens authentiques et intègre.
J'ai une adresse personnelle où tu pourras m'écrire ainsi qu'un compte Skype où tu pourras m'envoyer une demande d'amis ainsi, nous ferons connaissance en échangeant E-mail : [email protected]
Passe une bonne soirée
Micheline
Quand on est aussi jolie (j'ai la photo)
et qu'on a autant d'atouts à proposer, je me demande ce qu'on fait
sur quintonic !????
Misss
Ta joie Sido fait plaisir à lire ! J'espère aussi que tous ont passé un beau dimanche.
Chez moi c'était encore anniversaire, cette fois nous étions 8 - cela varie d'une fois à l'autre - et c'était une belle journée.
Bonne fête à Norbert :bisous:
Dont c'est la fête.
Offrez-lui le café-concert,
Un apéritif, on le lui sert
Accompagné ... d'une amourette ?
Quand je pense que l'ainée de mes filles a failli s'appeler ainsi - à l'époque, pas besoin de vous le rappeler pas d'échographie, on ne savait le sexe du bébé qu'à la naissance... ça me fait toujours revenir en arrière.
Bon lundi, bonne semaine à tous :content: