gribouiller2
Comme je n'ai rien à raconter d'intéressant, je vous transmets un lien
pour vous les femmes ... :cligne:
http://www.feroce.co/astuce-bracelet/

adélaïde
@ misss :bisous:
merci, mais c'est tellement aléatoire, tant de choses entrent en ligne de compte!!!!!!!!enfin, on fait au mieux!!!!!!!!!!
ce soir concert "choeurs d'opéra" à ST ETIENNE, demain "les chansonniers" à tête d'or", voilà encore un bon week end en perspective.
Alors je ne ronchonne pas!!!!! :rire:
bon week end à toutes et tous.
Misss
Bonjour à tous Bonjour !
Des encouragements à tous pour tout ce que nous avons à faire aujourd'hui, veille de week-end - et pourquoi pas
@ Sido :bisous: pour le régime... ?
Grosse flemme pour moi ce matin ! Mais comme le soleil est là, cela me donne du courage.
Il est reconnu que le soleil donne la pêche - et l'inverse... l'inverse :cligne: aussi profitons-en lorsqu'il y en a pour :
Faire ce que nous n'aimons guère, là là là,
Faire ce que nous n'aimons pas... :content:
villyon
Bonsoir à tous
Et bien je ne sais pas si vraiment dans quelques jours nous serons en été mais pour le moment..........
Je viens de passer 2 semaines à coté de Toulon ,A part quelques jours où le mistral se faisait sentir , le temps dans l'ensemble était propice à la baignade Déjà pas mal de monde sur les plages
De retour dans le Brionnais changement de programme : ici c'est la douche
C'est vrai qu'entre deux averses il y a un peu de soleil Alors pourquoi se plaindre
betty
@sido pour ma part je ne ressens pas du tout le besoin de fumer et pourtant j avais 47 ans de cigarettes quand j ai arrêté mais heureusement je reconnais qu avant je fumais des brunes et l odeur des blondes me déplaisait et maintenant pire comme il y a très peu de fumeur de brunes je ne suis pas tenté
delphinium29
Si le jour de Saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau, le reste du mois est beau.
S'il pleut le jour de Saint-Cyr, le vin diminue jusqu'à la tire.
S'il pleut à la Saint-Gervais, pour les blés c'est signe mauvais.
Pluie de Saint-Aurélien, bel avoine et mauvais foin.
et voilà les 4 saints du JOURS ....