chantsing
[Citation de Avelig]@Sido
Alors moi , j'ai juste fait le mouton de Panurge : Beaujolaise te souhaitait un bon anniversaire alors je me suis dit qu'elle savait et j'ai fait pareil .
Mais , en faisant une recherche dans les membres , il y a aussi un filtre :" ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui "( mais bon , la recherche est sans doute un peu fastidieuse ).
J'espère que tu as bien profité de ton âge tout neuf .
@Chansing
Tu fais comme le soleil . Bon retour parmi nous .
@Beaujolaise et @Misss
Moi aussi , petite balade sympa aujourd'hui , sans pluie, entre nuages et soleil, avec une amie .Pas de brioche à l'arrivée , mais un très bon thé vert ! :lol:
[Fin de citation]Coucou AVELIG !
avelig
@Sido
Alors moi , j'ai juste fait le mouton de Panurge : Beaujolaise te souhaitait un bon anniversaire alors je me suis dit qu'elle savait et j'ai fait pareil .
Mais , en faisant une recherche dans les membres , il y a aussi un filtre :" ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui "( mais bon , la recherche est sans doute un peu fastidieuse ).
J'espère que tu as bien profité de ton âge tout neuf .
@Chansing
Tu fais comme le soleil . Bon retour parmi nous .
@Beaujolaise et @Misss
Moi aussi , petite balade sympa aujourd'hui , sans pluie, entre nuages et soleil, avec une amie .Pas de brioche à l'arrivée , mais un très bon thé vert ! :lol:
chantsing
Coucou à tous ...oui miss et Beaujolaise, Barcelonne est une ville formidable ...il y a évidemment Gaudi et ses merveilleuses réalisations...la maison BALTO entièrement realisée par lui, de la façade à l'intérieur ...une pure merveille, aucune ligne droite, tout en rondeur y compris les meubles, les mosaïques, les vitraux, la Sagrada familiale, le parc guël , le musée Picasso , le port , la rambla et une vie conviviale et gaie dans les rues...
On en conserve longtemps les images dans les yeux ...
Belle journée à tous et une bonne nouvelle: le soleil revient ...
Misss
Bon Anniversaire Sido... Même i c'est un peu réchauffé aujourd'hui :cligne: (avec la fraîcheur c'est peut-être bien !) :bisous:
Hip hip hip hourrah pour les héroïques qui ne se découragent pas pour sortir, ça dérouille et c'est agréable en plus que nécessaire.
On prend le pépin et une petite laine tout de même, et si on a une amie qui est dispo, hop elle nous embarque !
Vite un petit steack / haricots verts avec quelques asperges vinaigrette en entrée et saute trotte et lève ... le pied. :cligne:
Bon dimanche à tous... :bisous: