POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

chantsing

20 juin 2016 07:50

Alors ...vous voyez : le soleil est revenu ...je vous l'avais bien dit...comme quoi il ne faut jamais désespérer ...Belle journée à tous et toutes .Pour un
lundi c'est top ...non?

Répondre·

chantsing

20 juin 2016 07:47

[Citation de Avelig]@Sido
Alors moi , j'ai juste fait le mouton de Panurge : Beaujolaise te souhaitait un bon anniversaire alors je me suis dit qu'elle savait et j'ai fait pareil .
Mais , en faisant une recherche dans les membres , il y a aussi un filtre :" ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui "( mais bon , la recherche est sans doute un peu fastidieuse ).
J'espère que tu as bien profité de ton âge tout neuf .
@Chansing
Tu fais comme le soleil . Bon retour parmi nous .
@Beaujolaise et @Misss
Moi aussi , petite balade sympa aujourd'hui , sans pluie, entre nuages et soleil, avec une amie .Pas de brioche à l'arrivée , mais un très bon thé vert ! :lol:

[Fin de citation]Coucou AVELIG !

Répondre·

betty

20 juin 2016 05:25

@ avelig plus simple dans quoi de neuf à lyon que nous recevons tout les jours il y a en bas une rubrique fêter l anniversaire de ?

Répondre·

avelig

19 juin 2016 19:28

@Sido
Alors moi , j'ai juste fait le mouton de Panurge : Beaujolaise te souhaitait un bon anniversaire alors je me suis dit qu'elle savait et j'ai fait pareil .
Mais , en faisant une recherche dans les membres , il y a aussi un filtre :" ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui "( mais bon , la recherche est sans doute un peu fastidieuse ).
J'espère que tu as bien profité de ton âge tout neuf .
@Chansing
Tu fais comme le soleil . Bon retour parmi nous .
@Beaujolaise et @Misss
Moi aussi , petite balade sympa aujourd'hui , sans pluie, entre nuages et soleil, avec une amie .Pas de brioche à l'arrivée , mais un très bon thé vert ! :lol:

Répondre·

betty

19 juin 2016 19:21

@chantsing oui et je suis montée au tibidabo que de souvenirs en 1955 mon père m avait emmene c était mon premier voyage en avion et les premiers manège que de souvenirs en cette fête des pères

Répondre·

chantsing

19 juin 2016 18:49

Coucou à tous ...oui miss et Beaujolaise, Barcelonne est une ville formidable ...il y a évidemment Gaudi et ses merveilleuses réalisations...la maison BALTO entièrement realisée par lui, de la façade à l'intérieur ...une pure merveille, aucune ligne droite, tout en rondeur y compris les meubles, les mosaïques, les vitraux, la Sagrada familiale, le parc guël , le musée Picasso , le port , la rambla et une vie conviviale et gaie dans les rues...
On en conserve longtemps les images dans les yeux ...
Belle journée à tous et une bonne nouvelle: le soleil revient ...

Répondre·

adélaïde

19 juin 2016 17:18

@ misss
merci :cligne:

Répondre·

betty

19 juin 2016 13:50

De retour d une rando pas de pluie pendant le parcours par contre à l arrivée une bonne averse mais nous avons été récompensésuper par une bonne brioche puisque la rando avait pour thèmes les brioches

Répondre·

delphinium29

19 juin 2016 10:42

Une pensée .... pour les enfants qui n'ont plus de papa .....

Répondre·

Misss

19 juin 2016 10:41

Oh ! Et PARDON PARDON messieurs,

Bonne fête aux Papas ! :content:
S'il en est que par hasard leurs enfants oublient, je leur fais de gros bisous. Et aux autres aussi :bisous:

Répondre·

Misss

19 juin 2016 10:33

Bon Anniversaire Sido... Même i c'est un peu réchauffé aujourd'hui :cligne: (avec la fraîcheur c'est peut-être bien !) :bisous:

Hip hip hip hourrah pour les héroïques qui ne se découragent pas pour sortir, ça dérouille et c'est agréable en plus que nécessaire.
On prend le pépin et une petite laine tout de même, et si on a une amie qui est dispo, hop elle nous embarque !

Vite un petit steack / haricots verts avec quelques asperges vinaigrette en entrée et saute trotte et lève ... le pied. :cligne:

Bon dimanche à tous... :bisous:

Répondre·

betty

18 juin 2016 08:53

Ah ah sido mon petit doigt bien entendu 👍

Répondre·

adélaïde

18 juin 2016 07:43

Juste une question, comment avez vous su ?

Répondre·

adélaïde

18 juin 2016 07:41

@ Beaujolaise, Avelig, Coccy,
merci, c'est très gentil de souhaiter mon anniversaire, d'autant plus agréable que je ne m'y attendais pas !
Super soirée hier !

Répondre·

delphinium29

18 juin 2016 06:55

Heu ??? où est le soleil ????

Répondre·