POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

15 juin 2016 19:18

Bravo Tabuk pour cette belle réussite, et à tous les autres qui vont ou qui s'y sont attelés :jadore:

Répondre·

Misss

15 juin 2016 19:16

Hello Chantsing ! Tu as dû faire de belles promenades et voir de beaux paysages, contente de te revoir. :content:

Je viens de mettre dans les activités pour mardi prochain une séance de Qi qong. Nous allons essayer d'éviter les gouttes et de nous faire du bien.
Avis aux amateurs :jadore:

Répondre·

chantsing

15 juin 2016 19:07

Contente de vous retrouver ...Vous allez bien ??? après quelques escapades . Barcelone, Nice , la Bretagne, me revoici parmi vous ...Malgré le temps mitigé , le soleil qui arrive à rire entre les averses et les légumes nouveaux et les premiers fruits parfumés (clin d'oei à Miss qui trouve toujours le bon coté de la vie ) je vous espère tous en pleine forme...et en tous cas , je le
souhaite...

Répondre·

betty

15 juin 2016 18:11

@ bravo tabuk

Répondre·

Misss

15 juin 2016 11:35

:jadore: Beaujolaise.Et nous en avons entraîné d'autres dans cette action (je ne citerai personne...) :cligne: Mais c'est SUPER d'avoir arrêté je m'en réjouis chaque jour.

Répondre·

betty

15 juin 2016 11:30

@miss d accord avec toi après l arrêt du tabac il faut surveiller pour ne prendre plus de kilos mais félicitons nous pour moi bientôt 3 ans et toi 2ans1/2 congratulations

Répondre·

Misss

15 juin 2016 10:48

Hello Tabuk... Ici c'est entre soleil et ciel couvert ! Bonjour quand même :lol:

Fait le marché ce matin, plein mon panier de bons légumes et fruits.
J'ai de la chance, même en fin de marché j'ai tout trouvé : céleri en branches, haricots verts, tomates, poivrons, mais les fraises étaient bien passées et les mangues trop chères J'ai pris quelques pêches...
Tout ça pour vous dire que je continue la détox, les menus fraîcheur et sans graisses, sans sucre autre que celui des fruits, et bref !
Deux kilos en moins dans les prévisions pour la fin de la semaine.
... Enfin nous verrons bien mais ça remonte le moral, mes vêtements d'été ne me serreront pas à la ceinture.
Quoi Bof ? Oui eh bien après deux ans et demi d'arrêt du tabac, ma ligne serait plutôt "en formes" si je ne me surveillais pas.

D'accord, pas d'intérêt général, mais quand même :cligne:
Allez bonne journée à vous :rire:

Répondre·

betty

14 juin 2016 16:23

Qigong pour moi ce soir

Répondre·

roseraie

14 juin 2016 10:45

Bonjour TABUK73,
Merci pour vos bons souhaits quotidiens.
Mais vous, comment allez vous ?
Etes vous Savoyard ( puisque 73) ?
Si oui, racontez nous votre région , vous voulez bien ?
Merci Denise

Répondre·

Misss

14 juin 2016 09:04

@ Tabuk...
(Tu serais gentil de ne pas cliquer sur "répondre à ce message" à chaque fois, surtout que ton post arrive juste derrière le mien, cela rallonge le texte). :lol:
Bien sûr tu as raison, mais lorsque la météo est vraiment incertaine je ne voudrais pas lancer une activité de plein air au risque de l'annuler au dernier moment.

Répondre·

Misss

14 juin 2016 08:24

Bonjour à tous !

Trois petits rayons de soleil, avant l'averse peut-être mais enfin on s'en réjouit :content:
Ce qui m'ennuie c'est que je n'arrive pas à prévoir une séance de qi qong à Parilly à cause de ce temps incertain et humide, la météo à huit jours ne donne pas grand-chose de bon !
Surtout qu'en plus je voudrais caler une journée "Anniversaires au Parc" - de la Tête d'Or comme je l'avais déjà fait, avant que tout le monde ne se disperse pour l'été. Pas facile :inquiet:

Vous me direz... tant qu'on n'a que ce type de soucis, rien de grave... ! :rire:

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

betty

14 juin 2016 05:43

Déprimant ce temps encore une journée maussade dans 8 jours l été Afrf........

Répondre·

delphinium29

13 juin 2016 15:43

Ici , nous venons d’essuyer un bel orage .....pluie ... tonnerre éclairs ...

orage d'été ....j'ai nettoyé aussi une belle salade du jardin .... squattée par des limaces ..... :mdr: là je vais me cuisiner une ratatouille ..... .puis découper un ananas ...... je me prépare à la désintox ...

Répondre·

Misss

13 juin 2016 15:24

Hello tout le monde :lol: J'ai pris en ce lundi quelques nouvelles de nos amis par-ci par-là, à la suite de quoi je ne vous dirai que cela :
Il n'y en a pas que de bonnes !!! :triste:

Alors autant que l'on peut, on rigole de tout et de rien pour actionner les zygomatiques, on se bouge on se promène on se donne du bon temps, on passe entre les gouttes, et surtout faites attention à vous :content:

Répondre·

Misss

13 juin 2016 10:05

Remets-toi bien Sido de cette fête, apparemment vous avez eu de la chance pour le temps ! :content:

Bonne marche Maudoux ! pour moi Lyon est trop humide ce matin.

Du coup je profite de ces quelques gouttes pour cuisiner : haricots verts, courgettes vapeur, salade nettoyée pour deux jours, etc... vous l'aurez deviné je me mets au vert : repas légers pour un petit régime "auto-nettoyant" de quelques jours :rire:
Purifier l'organisme, laver tout le mécanisme, voilà une bonne opération aussi pour éclaircir le teint avant l'été, je vous dirai à la fin de la semaine si le résultat obtenu en vaut la peine.:cligne:

Bon lundi, bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·