Misss
Mais oui Bonne semaine à tous !
Que la vie nous soit douce
Et nos jours pleins de joie,
Allons dormir sur la mousse
Sublime velours des bois.
La douceur prend place en nos têtes
Et la tristesse quitte nos coeurs
Printemps et verdure entêtent
Voici le beau temps, la chaleur.
Un bel été s'installe
Accueillons-le presto
Gardons-le en vestales
Les amis, bien au chaud !
:content:

adélaïde
Quelle belle soirée hier avec ce concert à PEROUGES !
Voilà une parenthèse qui fait oublier les tracas de la semaine, dégâts des eaux mercredi plus les petits soucis qui prennent des proportions ++++++
Un bonheur de voir et d'entendre ces jeunes filles extrêmement douées, qui joue un répertoire varié, bien sûr du classique mais aussi du jazz et de la variété, un régal!!!!
Bel orage à la sortie avec des éclairs formidables et la pluie pour le retour, aujourd'hui on respire...........
Bon week end à toutes et tous.
Misss
Hello Oldy ma belle quel plaisir !!!
Les amis de retour c'est vraiment un plaisir, quelle chance nous avons de savoir que tu nous lis et qu'un petit mot peut parfois suffire à faire remonter d'une goutte le moral :content:
Bientôt dehors après tout ce temps, c'est le printemps, profites-en bien et bel été à toi :bisous
Bonne journée à tous :lol:
oldy4
Un petit bonjour a tous ! Je ne suis pas encore trés fraiche mais réparée à nouveau ! Rentrée mercredi aprés 24 jours difficiles dans le milieu hospitalier c'est un bonheur de retrouver son "chez soi" aussi simple soit il !!!! Bien sûr Wifi trés réduit pendant tiut ce temps mais j'ai survécu Lol ! maintenant rééducation et traitement lourd mais j'essaye d'avoir le moral ! C'est ce qui nous sauve en toutes circonstances !!!
Merci à toi Misss pour tes attentions ça fait du bien d'avoir des coups de fil d'amies quand on se trouve bien "amochée"!!! Pour préserver les personnes qui me sont chères j'ai tout simplement refusé les visites a part les membres de la famille d'autant que le site ne se prétait pas à la gaieté !!! Mais une bonne conversation téléphonique vaut parfois largement une visite et tout cadeau de ce genre est à apprécier !
Je vous dis à tous bonne journée profitez bien de vos jambes préservez votre santé profitez de la vie sans excès mais avec convictions finalement elle est si courte !!!!
Le soleil m'est interdit donc je vais ruser et sortir en marchant â l'ombre ! Je vais d'ici une semaine pouvoir me déplacer un peu en voiture en qualité de passager ce qui m'ouvre des horizons ... Je n'ai qu'une hâte retrouver la petite chienne et pouvoir gérer ses sorties encore une semaine je pense si j'évolue bien chaque jour : chi va piano va sano !
Je survole chaque fois que je le peux le forum les activités que j'ai dû délaisser contre mon gré depuis deux ans mais je conserve ainsi des nouvelles de loin en loin ...
@Misss : bisous et à tous bon mois de juin ce sont les plus belles journées et même si parfois le soleil est absent il n'est qu'en train de se reposer !
Misss
C'est aujourd'hui en Bigorre, demain en Béarn, ailleurs encore, les troupeaux quittent leur villages pour la transhumance.
Les chevaux ouvrent le défilé pour la traversée du village menés au licol par leur maître, suivis des troupeaux de brebis bien serrées entre deux haies de spectateurs enchantés du spectacle.
Les vaches suivent beaucoup plus remuantes et leur sonnailles enchantent l'air. Les chiens les encadrent.
Les bergers quittent pour plusieurs semaines leur maison, leur famille pour monter dans les pâturages des hauteurs trouver l' herbe fraîche, départ accompagné de groupes de musiques anciennes et danseurs en costumes traditionnels et sabots.
Si vous le pouvez, assistez à ce spectacle, je dirai même à cette cérémonie, pour moi lorsqu'il m'est arrivé de pouvoir le faire j'en étais émue comme si une part ancestrale de mon cerveau remontant de très loin en était touchée :content:
Bon après-midi :lol:
Misss
@ Villyon, oui j'en ai eu récemment, il devait venir au dernier Café à thème mais a eu un empêchement, il allait assez bien me semble-t-il.
Et toi, tu vas bien entre tes voyages et tes balades ? content: :bisous:
Belle journée à tous, pour moi ce sera sport pour commencer (avec ma kiné), puis quelques courses - soldes le permettant, pour du matériel de peinture... :lol:
Et surtout buvez bien et passez à l'ombre !