camomille38
Bonjour !
@Beaujolaise, c'était un clin d’œil à Maudoux pour son fils à Québec; ma fille vivant là-bas, j'avais remarqué que les panneaux "stop" sont remplacés par "arrêt"!
@Coccy..ce n'est pas sur ce forum qu'il faut rouspéter !:lol:
J'habite à la campagne mais cette nuit des jeunes " imbibés" nous ont
mis de l'ambiance ...
Bon dimanche à tous !

adélaïde
@ misss
On peut le faire sans culpabiliser car avant d'en arriver là, on a bien, avant, mener de front 2 ou 3 vies entre le boulot, les enfants, la maison, les emmerdes; parfois je me demande comment je faisais pour arriver à tout faire. Prise dans le rythme, je ne m'en apercevais pas et surtout j'avais quelques années de moins, je ne dirais pas combien donc allons y prenons notre temps et s'il le faut procrastinons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misss
@ Sido Mais oui prendre son temps :jadore: j'aime beaucoup cette expression.
"Prendre" son temps - comme on "prend" sa retraite, ou comme on "prend" le large, des fois qu'on puisse larguer les amarres, même si ce n'est que pour quelques jours ou quelques heures c'est déjà ça.
Sans avoir à se soucier du reste, en posant son sac. Ouf ! voilà on y est, on peut souffler.
Bonne nuit à tous :lol:

adélaïde
Tu as raison misss, si on s'active alors qu'on n'en a pas envie, le travail n'avance pas alors qui on s'y met sans s'en rendre compte, on tombe un boulot fou et on rattrape le retard !
Alors pourquoi se prendre la tête ? Il est parfois urgent de prendre son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Misss
Fin de semaine, cela me rappelle lorsque je travaillais, les samedis à faire les courses, le courrier, et les dimanches le ménage, la couture, entremêlés de repas avec la famille ou les amis.
A présent c'est selon ce qui se présente ou qui est prévu, je traîne ou je m'active, c'est drôlement bien je ne m'ennuie jamais, lorsque je flemmarde c'est avec avec délice et aucun remord...
Et pour vous les amis ?
Vivent les fins de semaine !!! :jadore:
betty
@camomille pas besoin d aller au canada pour dire fin de semaine je connaissais un monsieur correcteur au journal officiel à qui il ne fallait jamais employé des mots anglaise qui nous souhaitait bonne fin de semaine un peu bougon ce monsieur mais je l aimais bien
Misss
@ Roseraie, il a plu très tôt ce matin... Mais comme moi tu n'étais pas encore levée je suppose :rire: La fraîcheur en tout cas - très relative - a été brève puisque le soleil est de retour.
Alors je marche à l'ombre... et bois bois bois de l'eau oh oh oh !
Cet aprèm on va voir un ami à l'hôpital. Bien malade.
Ce qui fait que je ne vais pas me plaindre d'avoir mes deux pattes pour aller le voir mes deux bras pour le prendre par les épaules, et on va lui raconter des histoires pour lui soutirer un petit sourire... J'espère !
:bisous: à tous !
Misss
:rire: Beaujolaise ! car la pluie est bienvenue effectivement, on dort mieux tout de même qu'avec 30 ° chez soi.
Les plantes avaient soif, j'ai trouvé des escargots en bas de chez moi (en allant ramasser les pinces à linge tombées dans l'herbe) et je pense que tout le monde est content de cet intermède pluvieux surtout qu'il ne devrait pas durer.
Bonne journée à tous :lol: