POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

moustaches

26 juillet 2016 12:59

J'ai demandé une explication à Quintonic sur la disparition de Tabuk73 et qu'ils donnent la réponse ICI dans le forum.
Si qq uns pouvaient le faire également cela serait bien.
Bon A.M.

Répondre·

solaire69

26 juillet 2016 12:34

Journée de soleil,
A nous les merveilles...

Répondre·

Misss

26 juillet 2016 11:24

Pour ceux qui se demandant ce qu'est devenue Maguelone, de l'Antre Autre, vous pouvez la suivre ainsi que ses chroniques sur son blog :
Maguelone - chroniques de vivre (sur Google), et ses poésies, contes, sur maguelone.org (tout simplement) en passant également par Google.

Bonnes profondes lectures...

Répondre·

Misss

26 juillet 2016 11:12

Hello Oldy :bisous:

Oui un boulanger dans mon quartier a installé cet appareil depuis un an environ et une fois habitués, c'est vrai qu'on apprécie.

@ Pounou...
Je me suis en effet laissée aller, comme tu vois il n'y a pas que Pounou qui peut être grivois mais j'essaie lorsque cela m'arrive, de ne pas être vulgaire :cligne:

Belle journée à tous !

Répondre·

moustaches

26 juillet 2016 08:57

Ce matin petite marche à la fraîche (7h30) il faisait déjà plus de 20° et à l'arrivée 1h30 plus tard 25°le tout sans un poil d'ombre. Une bonne douche et c'est reparti.
Bonne journée à tous

Répondre·

oldy4

26 juillet 2016 07:42

Bonjour ce matin je suis allêe chercher mon'pain dans le quartier un peu plus loin le boulanger habituel étant en vacances !!!! Au moment de payer j'ai mis le billet de 5 euros dans une machine qui a rendu la monnaie la vendeuse m'a dit que
C´était plus hygiénique et qu'elle ne touche plus l'argent et que cela gagne du temps !boulangerie pourtant de petite taille et située prés d'une autre
Connaissez vous ce systéme ? Mis en place chez eux il y a un mois et demi m'a t elle dit
Allez tout le monde au frais il fera trés chaud !!!!
Bonne journée à tous

Répondre·

shenandoah

25 juillet 2016 18:44

Surprise également de l'absence du ' bonhomme vert ' que j'apprécie.
Une erreur sans doute , comme l'écrit Villyon ... Espérons-le !!!

Répondre·

villyon

25 juillet 2016 18:08

etrange en effet
surtout qu'il ,a toujours été correct
surement une erreur

Répondre·

moustaches

25 juillet 2016 13:38

Il y a eu un souci entre Tabuk73 et la direction de Quintos Car toutes ses interventions ont été censurées même sur Dijon où il avait des forums.
Étrange!!!!!!!

Répondre·

betty

25 juillet 2016 10:20

@ camomille et @ miss 🙈😱

Répondre·

Misss

25 juillet 2016 09:32

@ Camomille, je connais le sens québéquois du mot gosses, mais on pourrait chez nous parler à ces messieurs de leur bourse... Ils nous répondront peut-être qu'ils en ont deux... :cligne:

Bonne journée à tous !

Répondre·

camomille38

25 juillet 2016 06:55

Bonjour !
Belle semaine à tous :bisous:

@Beaujolaise : ne pas demander à un Canadien si ses "gosses " vont bien !
C'est vrai que ce sont des gens très sympathiques . Y aller en automne où les paysages sont magnifiques et il y fait encore bon !

Répondre·

betty

24 juillet 2016 20:25

@camomille quel beau pays j y suis allé l année dernière il faut dire que des fois ai été perdu par le vieux français cela a donné par mal de quiproquos mais quelle gentillesse j ai adore ce pays

Répondre·

moustaches

24 juillet 2016 16:32

Il pleut depuis 1/2 heures et cela fait du bien après 4 semaines sans une goutte mais dès demain le soleil est de retour dans le Var.

Répondre·

roseraie

24 juillet 2016 12:12

Hier superbe journée chez ma filleule , Corinne ,dans l'ain . Et comme tu dis Miss, aujourd'hui ......je bois de l'eau...encore de l'eau...et toujours de l'eau.
Car Denis le compagnons de Corinne , a une bonne cave, dont un très bon rosé, et c'est fou comme je l'ai laissé me servir !!!!
Bises Denise

Répondre·