Misss
Pour ceux qui se demandant ce qu'est devenue Maguelone, de l'Antre Autre, vous pouvez la suivre ainsi que ses chroniques sur son blog :
Maguelone - chroniques de vivre (sur Google), et ses poésies, contes, sur maguelone.org (tout simplement) en passant également par Google.
Bonnes profondes lectures...
Misss
Hello Oldy :bisous:
Oui un boulanger dans mon quartier a installé cet appareil depuis un an environ et une fois habitués, c'est vrai qu'on apprécie.
@ Pounou...
Je me suis en effet laissée aller, comme tu vois il n'y a pas que Pounou qui peut être grivois mais j'essaie lorsque cela m'arrive, de ne pas être vulgaire :cligne:
Belle journée à tous !
oldy4
Bonjour ce matin je suis allêe chercher mon'pain dans le quartier un peu plus loin le boulanger habituel étant en vacances !!!! Au moment de payer j'ai mis le billet de 5 euros dans une machine qui a rendu la monnaie la vendeuse m'a dit que
C´était plus hygiénique et qu'elle ne touche plus l'argent et que cela gagne du temps !boulangerie pourtant de petite taille et située prés d'une autre
Connaissez vous ce systéme ? Mis en place chez eux il y a un mois et demi m'a t elle dit
Allez tout le monde au frais il fera trés chaud !!!!
Bonne journée à tous
roseraie
Hier superbe journée chez ma filleule , Corinne ,dans l'ain . Et comme tu dis Miss, aujourd'hui ......je bois de l'eau...encore de l'eau...et toujours de l'eau.
Car Denis le compagnons de Corinne , a une bonne cave, dont un très bon rosé, et c'est fou comme je l'ai laissé me servir !!!!
Bises Denise