Misss
Aujourd'hui Saint Ignace, et comme vous le savez...
C'est un petit petit nom charmant !
Bon dimanche les Ignace,
Bon dimanche à tous,
Aux pastellistes de Bagnols,
Aux boulistes de la place Jean Macé,
Aux randonneurs du Beaujolais
A la Fontaine de Jouvence
Et aux plaisirs démodés :bisous:
Misss
Hello les amis ! Calor...
Petit repas léger en raison de la température (quoique 27° chez moi c'est tellement agréable), un bol de thé vert bien refroidi, puis je vais m'offrir une séance de chaise longue - dans le petit courant d'air que j'ai aménagé entre salon et cuisine - dont je ne vous dirai qu'après le ressenti...
C'est presque indécent tellement cette idée est déjà source de bien-être.
A plus tard :bisous:

adélaïde
Ouf!!!!!!!!!je reviens du marché à côté de chez moi (oui ça m'arrive d'y aller)
j'ai retrouvé les mêmes inconvénients dont j'ai déjà parlé. Bref, j'y suis allée tôt, espérant ne pas trop souffrir de la chaleur que je crains beaucoup. Un rêve!!!!!!!! il faisait très lourd déjà à 9h30 ! J'ai fait fiça et je suis quand même en nage!!!!!!!!!!!!!!!
Vu qu'il n'y a qu'un ascenseur qui fonctionne, je n'avais pas envie de me retrouver coincée, cela fait 2 jours que le grand est en panne!!!!!!!!!!!

adélaïde
D'accord avec CHANTSING sur la liberté de vivre ce que l'on a envie de vivre dans le respect des autres.
Triste pour VILLYON, c'est toujours dur de perdre l'animal qu'on aime, les chats aiment aussi beaucoup la liberté et sans vouloir trouver des excuses à celui ou celle qui conduisait la voiture, il ne la peut être tout simplement pas vu mais il a quand même du sentir un choc.
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé une mésaventure comme celle là mais c'était un gros chien, il a traversé la route et s'est carrément jeté sous mes roues mais il est reparti sans blessure, j'ai eu la peur de ma vie, je me suis arrêtée plus loin tellement je tremblais, et je me suis fait insultée par le paysan, qui a dû avoir aussi peur que moi ce qui explique sa réaction.
J'étais contente que l'animal n'est rien.
Misss
Terribles chaque jour les nouvelles, mais comme Chantsing je ne donnerai pas à ces meurtriers ce qu'ils recherchent : le plaisir de transformer ma joie de vivre, d'aimer, d'apprécier la chaleur humaine, la beauté des choses, en haine et en peur.
@ Villyon, je comprends ta peine, comme tu dis ce n'était qu'un chat. :pleure:
Bonne journée à tous :lol:
villyon
Triste journée pour moi
Hier soir une de mes minettes a été heurtée par une voiture sur la petite route devant chez moi
Cette route n'est pourtant pas tres passagère mais......
Elle est morte sur le coup
c'est le voisin qui m'a averti
Son fils a vu la scène mais bien entendu la voiture ne s'est pas arretée: ce n'était qu'un chat :triste:
Misss
Au sujet du forum de Paris clôturé, après avoir lu tout ce qui avait été écrit on se rend compte que cette discussion mise en ligne par Sophie de Quintonic tourne en rond chacun restant sur ses positions et ses incompréhensions, comme souvent lors de discussions "fermées".
C'est le problème du net, il y a des écrits, des opinions exprimées, des incompréhensions, des outrances, des rentre-dedans qui s'expriment vivement, pas beaucoup de possibilités d'échanger valablement.
C'est pour ces raisons que d'une part je ne participe qu'au forum de Lyon - qui me suffit pour échanger - et pas d'une autre ville, d'autre part que je ne cherche plus à lancer de discussions sérieuses - il y a mieux pour cela : le direct (par exemple dans les Cafés à thème).