Misss
Bonsoir à tous :triste:
Plaisir de vous retrouver, mais peine pour nos amis Niçois qui ont vécu l'horreur et pleurent aujourd'hui leurs disparus.
Que leur dire, que dire tout court après cela, cette horreur en cette soirée de fête où grands et petits étaient réunis dans la joie, sinon leur exprimer notre chagrin et l'horreur de cette haine aveugle ?
Courage amis niçois, je suis - et je pense que je peux dire que nous sommes - solidaires.
oldy4
Aujourd'hui j'ai fait des frites et hamberger
"Maison" à mon fils je me suis dit que dans cette vie il faut bien faire plaisir quand on le peut !!!
Et en plus sans retourner faire des courses j'avais tout ce qu'il fallait à part le fromage spécial que j'ai remplacé par des tranches d'emmenthal et une bonne pincée de parmesan ...
Je vous souhaite une bonne journée à tous !
villyon
aujourd'hui à Charlieu c'était la " Fète des Cloches"
Bien sur il y avait beaucoup de monde
En fait il s'agissait de la fonte de deux cloches qui seront ajoutées au carillon une de 400 kg et l'autre de 150
La coulée s'est faite ce soir devant une foule nombreuse
Toutes explications furent données par Madame Paccard elle mème
Vraiment un beau spectacle et surtout pas courant
betty
@chantsing oui je pars fin août un circuit en Andalousie et après je vais à la pêche aux moules dans la Manche j ai fait quelques petits voyages cette année l année dernière c était le canada je vais prévoir un autre Gd voyage mais pour l année prochaine il faut que je recharge mon compte en banque dans le beaujolais aujourd'hui il a fait temps de mars que ç des giboulées je crois que nous n aurons pas d été
roseraie
Le défilé du 14 Juillet
Comme toutes les années, j'ai regardé à la télé , écouté et apprécié de voir tous ces hommes et femmes , méritants , mis à l'honneur par ce défilé.
Dans ce monde sans pitié, quel réconfort de les savoir engagés pour notre Pays , dans des actions à grands risques , au péril de leur vie.
Je les admire.
chantsing
[Citation de Beaujolaise]@ bonsoir aux survivants sur le forum vacances pour certains oui @chantsing un beau et chaud dimanche tu nous as manqués
Je ne vais pas vous mentir je ne regarderais pas le foot mais je vais être obligé de regarder la fin car à beaujeu il y a beaucoup de portugais donc lorsque cela va klaxonner je ne serais pas pas pour quel pays
Allez les bleus [Fin de citation]c'est gentil Beaujolaise ...à un de ces jours...porte toi bien !
chantsing
Bon ! je n'ai pas regardé les matchs sauf le dernier ...comme le disent Roseraie et Beaujolaise, c'était dur mais effectivement un bel esprit ...quoique quelques incivilités et crocs en jambes mais tous les joueurs sont effectivement très beaux des deux cotés et la réception à l'elysée, si elle n'était pas dans l'euphorie, a montré qu'ils portaient très bien le costume...bleu bien sûr.
Bonne journée à tous avec une petite pluie bienfaisante qui apaise la température