Misss
Coucou me revoilou, bonjour à tous !
La grotte Chauvet Sido :lol: j'avais aussi vraiment apprécié cette très belle reconstitution.
Bonne continuation de ton périple d'été, pour le moment je rentre juste et ne pense pas à repartir tout de suite Moustaches, tu ne seras pas tout seul :content: La Chartreuse doit être magnifique en cette saison également.
Belle journée à tous :lol:
Misss
En parlant de fête, on se re-fait celle des Anniversaires au Parc de la Tête d'Or début septembre ?
J'attends que la date se rapproche pour être sûre de la météo et puis je la programme.
Ce jour-là, on va passer la journée au Parc.
On arrive avec un petit cadeau (jusqu'à 3 euros pas plus), emballé dans un joli papier avec un noeud de guirlande.
On les met tous dans un grand panier puis on pique-nique tous ensemble, et au dessert chacun à son tour pioche dans le panier pour avoir un cadeau (ne pas prendre le sien SVP) pour son anniversaire.
Une seule fois, ce jour-là pour tout le monde, mais au moins on ne sera pas seul pour fêter l'événement !
On s'habille comme on veut, voilette, short ou robe de cocktail peu importe, on peut préparer une chanson, une poésie, un tour de magie...
Mais la magie du moment suffira sans doute à nous faire passer comme les autres années une excellente journée d'anniversaire et de joie en bonne compagnie.
Je vous en reparle à la rentrée ? :rire:
Bonne semaine :bisous: