POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

11 août 2016 07:56

Coucou me revoilou, bonjour à tous !
La grotte Chauvet Sido :lol: j'avais aussi vraiment apprécié cette très belle reconstitution.
Bonne continuation de ton périple d'été, pour le moment je rentre juste et ne pense pas à repartir tout de suite Moustaches, tu ne seras pas tout seul :content: La Chartreuse doit être magnifique en cette saison également.

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

11 août 2016 07:45

Hier, grotte CHAUVET, enfin sa réplique, très intéressant, mais crevant, car le site est grand, environ une heure pour la visite, avec audio guide, mais en août beaucoup de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

adélaïde

9 août 2016 07:55

Moi aussi, je suis toujours là, je pars dans quelques jours pour la NORMANDIE et le COTENTIN, je continue mon périple côtier avec une copine.

Répondre·

moustaches

9 août 2016 07:17

Je suis en Chartreuse.
Je m'occupe de la maison d'une amie partie dans une île
Bonne journée Beaujolaise

Répondre·

betty

9 août 2016 06:38

Non @ moustaches je suis là comme une bonne retraitée je pars en septembre moins de monde moins chère et toi toujours sur la côte

Répondre·

moustaches

9 août 2016 06:17

Bonjour à tous
Pas grand monde sur les forums.
Tous partis avec la migration aoutienne?????
Bonne journée

Répondre·

adélaïde

5 août 2016 16:50

Quelle belle soirée hier aux chorégies "LA TRAVIATA" avec Placido Domingo dans le rôle du père d'Alfredo alors qu'il avait joué ce rôle plus jeune!!!!!!!!!

Répondre·

betty

4 août 2016 16:55

Non sido pour moi hé suis encore dans le beaujolais ou nous avons eus de la pluie depuis 15 h bonsoir à vous tous

Répondre·

adélaïde

4 août 2016 08:13

Tout le monde a déserté ?

Répondre·

edouarvet

1 août 2016 20:54

Eh @Beaujolaise ... :cligne: ... Bien-sûr, le comité des fêtes de ces p'tits villages ont des moyens limités pour réussir ... Mais c'est sympa de perdurer ... !

Répondre·

roseraie

1 août 2016 18:29

OK en principe je devrais pouvoir venir.

Répondre·

betty

1 août 2016 17:57

@edouavert tu as du voir l affiche alléchante toi aussi mais d après villyon c était un flop

Répondre·

doudounette69

1 août 2016 17:34

Oh oui, oh oui, ma Chère Misss, je l'attends cette journée de retrouvailles !!!!! Bisous.

Répondre·

Misss

1 août 2016 09:16

En parlant de fête, on se re-fait celle des Anniversaires au Parc de la Tête d'Or début septembre ?
J'attends que la date se rapproche pour être sûre de la météo et puis je la programme.
Ce jour-là, on va passer la journée au Parc.
On arrive avec un petit cadeau (jusqu'à 3 euros pas plus), emballé dans un joli papier avec un noeud de guirlande.
On les met tous dans un grand panier puis on pique-nique tous ensemble, et au dessert chacun à son tour pioche dans le panier pour avoir un cadeau (ne pas prendre le sien SVP) pour son anniversaire.
Une seule fois, ce jour-là pour tout le monde, mais au moins on ne sera pas seul pour fêter l'événement !
On s'habille comme on veut, voilette, short ou robe de cocktail peu importe, on peut préparer une chanson, une poésie, un tour de magie...
Mais la magie du moment suffira sans doute à nous faire passer comme les autres années une excellente journée d'anniversaire et de joie en bonne compagnie.
Je vous en reparle à la rentrée ? :rire:

Bonne semaine :bisous:

Répondre·

edouarvet

31 juillet 2016 21:37

Eh ... @Villyon ... N'était-ce pas la fête dans ton village ce vikaine ... ?

Répondre·