POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

18 août 2016 08:53

et puis il y a "la Belle Hélène" d'un célèbre Jacques

Répondre·

Misss

18 août 2016 08:42

Bonjour Naturel, et bonjour à tous :lol:

Nous sommes jeudi et c'est la Saint Hélène,

Bonne fête les Hélène et je sais qu'il y en a
Ici quelques-unes
Alors je les embrasse là là là
Et là la la lère... :content:

Bises :jadore:

Répondre·

Misss

17 août 2016 13:16

Pas de souci, je ne suis pas sectaire, elles étaient délicieuses, le melon venait du Maroc, le jambon de Bayonne, le miel du gâteau au yaourt de Crète, mais le yaourt de Grèce, bref un festival de saveurs venues de partout... :cligne:

Bon après-midi à tous :lol:

Répondre·

betty

16 août 2016 09:57

Affrffffff les pauvres grenouilles mais lorsque que nous avions été dans les Dombes le restaurateur nous avait dit que même en saison elles viennent de l est plus assez chez nous de toutes façons je n aime pas
Bon appétit

Répondre·

moustaches

16 août 2016 08:24

Bonjour
MISSS ce n'est pas la saison des cuisses de grenouille.
Celles que tu vas manger seront surgelées et viendront de l'Est.
Amuses toi bien

Répondre·

Misss

16 août 2016 08:12

Bonjour Naturel, bonjour à tous :lol:

On m'emmène manger des cuisses de grenouilles entre amis en bord de Saône aujourd'hui, il va faire un peu moins chaud, excellent programme !
Et vous, des projets ?

Je vous souhaite à tous une excellente journée. :bisous:

Répondre·

Misss

15 août 2016 08:55

Merci Moustaches, je prends ma part :jadore:
Pour la journée je souhaite également qu'elle soit reposante pour tous.
Pour ma part après deux jours très agréables où j'ai reçu du monde, je n'aspire maintenant qu'à cela : du repos :rire:

Belle journée de 15 août à Vous !

Répondre·

nanou

15 août 2016 08:07

Profitons de cette journée reposante !

Répondre·

moustaches

15 août 2016 06:53

Bonjour à tous

Bonne fête aux Marie

Répondre·

Misss

13 août 2016 12:34

On est tous dans le même cas Sido, ce n'est pas brillant il faut rester au frais au maximum . Courage !
Qu'importe, j'ai reçu deux demoiselles pour le repas de midi, ce soir nous serons encore 3 à table, demain midi en principe nous serons 5 à déjeuner, pas les mêmes sauf moi ... !!! :jadore:
Je vais faire des salades et encore des salades, salées en entrée et sucrées en dessert, le four ne fonctionnera que ce soir pour un gâteau tout de même, mais on mangera plutôt léger.

Bon après-midi à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

12 août 2016 07:59

Oups, j'ai retrouvé mon message sur RONCHONS, j'ai le cerveau ramollo à cause de la chaleur :hihi:

Répondre·

adélaïde

12 août 2016 07:56

J'ai du oublier de valider mon commentaire d'hier, tant pis.
Ca a du bon l'arrêt de la cigarette d'abord pour la santé et ensuite comme le dis misss, cela permet de faire des choses qui n'étaient pas possible avant.
3 ans ! bravo !

Répondre·

Misss

11 août 2016 21:27

Oui Beaujolaise, j'ai passé un bon séjour en Crète. Merci

Quant à toi je te souhaite bon voyage et de belles découvertes, va dépenser toutes les économies du tabac depuis ces 3 ans :rire: ... parce que tu le vaux bien :jadore:

Répondre·

betty

11 août 2016 16:10

En ce mois d aout cela fera 3 ans que j ai arrêté la cigarette donc je vous remercie de m avoir aidé avec vos encouragements journaliers
Miss les aléas dans les aéroports.? j espère que cela passera bien je pars par st ex dans 15 jours je n ais jamais eu de surprise en partant de paris j espère que ton séjour était bon 🛫🏊

Répondre·

Misss

11 août 2016 09:03

Mis en ligne ce matin la journée des anniversaires au Parc de la Tête d'Or - ce sera le 7 septembre (reporté si mauvais temps).
Les personnes intéressées vont pouvoir découvrir les détails dans les Activités à cette date. :lol:

Répondre·