adélaïde
Hier, belle journée, visite guidée de la Chartreuse de STE CROIX EN JAREZ, très bel édifice, bien conservé.
Continuation par un apéro concert dans le cadre des Estivales, un duo de chanteurs avec un univers très particulier et drôle !
Conclusion de la journée au restaurant, avec au menu des "rapées " qui s'appellent "creeks" chez les lyonnais, un plaisir, des années que je n'en n'avais pas mangé, il y avait quand même du saucisson lyonnais, le tout étant des produits régionaux.
Très belle soirée, du coup grass'mat' ce matin.
Misss
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille... Pas besoin d'arroser les jardins ni les jardinières, et p'têt ben que les jardiniers se mettront tous aux abris. De jardin. :ahuri:
Suivons les conseils d'Alexandre (Jardin encore) un bon bouquin pour passer le temps ça peut faire l'affaire ! :bof: Ou un câlin.
Bon samedi les amis :content:
Misss
:lol: En tout cas Moustaches, c'est très long le remplissage de la batterie ! Je ne pouvais pas la recharger tout de suite car la personne qui me l'a mise en marche, installé le minimum pour que je puisse l'utiliser, ne pouvait pas rester et seule je n'aurais pas su le faire.
Aussi c'est seulement après que j'ai commencé à remplir la batterie, et d'ailleurs cela continue... en même temps cela verrouille le téléphone aussi j'ai eu un appel pendant ce remplissage et n'ai pas pu le prendre à cause du temps nécessaire pour déverrouiller le système.
Quoi j'en fais rire certains ? alors c'est tant mieux :rire:
Misss
@ Alain77 Hello ! 1ère intervention ici aussi je me suis permis d'aller voir ton profil. Et que "lis-je" ? "Membre désinscrit le janvier 2015". (sans date d'ailleurs) :ahuri:
Diable ! Désinscrit et peut toujours intervenir ? Aussi et même plus surprenant que le libellé laconique de ma notice de téléphone, non ?
Merci cependant à toi et à Beaujolaise de vos encouragements, il m'en faudra ! :rire:
Misss
Hello ! Bonjour Naturel :lol:
Aujourd'hui, j'ai un nouveau téléphone car le mien trop basique ne me permettait pas de recevoir ni envoyer de photos par exemple... Alors j'ai pris un peu plus complet, un peu plus grand pour plus de facilité d'utilisation mais pas trop, on m'a montré les 1ers rudiments et installé les premiers outils de base.
Donc me voici à présent seule avec l'appareil. Je suppose que vous pouvez bien m'imaginer telle une poule de basse-cour qui rencontre un couteau.
Perplexe, mais curieuse, j'essaie plusieurs manips.
Comme la batterie à l'achat était très peu chargée, me voici à sec aussi je vais donc passer à la mise en charge. Comment m'y prendre ?
Heureusement, je peux toujours recourir à la notice. Impératif : se munir d'une loupe tellement c'est écrit petit. Très petit. Trop petit, d'ailleurs. :ahuri:
Je vous recopie l'explication :
"1.2 Charger la batterie :
De nouvelles batteries sont embarquées ont partiellement chargé. Avant"
Et voilà c'est tout, mot à mot ! Elle est pas belle la vie... ? :ahuri:
Je vous laisse, j'ai du boulot :mdr:
Misss
Beau texte Coccy :bisous: merci à toi, j'espère que tu vas bien ? A un de ces jours j'espère.
Maudoux en fin d'après-midi je serai rentrée celà me fera très plaisir si tu peux m'appeler à ces moments-là.
Hier soirée extra dans un jardin de campagne à quelques kilomètres de chez moi - lorsqu'on vit en ville, cela manque - hôtesse chaleureuse et douce, tous les plats simples et délicieux, discussions variées dans une atmosphère détendue et bienveillante, nous en harmonie, que cela fait du bien les amis !
Belle journée à tous :bisous: