POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

14 septembre 2016 09:55

@ miss pour moi c était ce matin ménage puis marché avec beaucoup de bavardages donc repas du midi poisson tomate
Cet après midi j amène ma fille chez le vétérinaire pour ces vaccins elle n est pas contente et mon porte monnaie non plus
Alessandro je termine ma valise demain pour l allier ou je fais une pose amie puis en route vers la Normandie
Bonne journée ah j attends aussi la pluie c est couvert

Répondre·

Misss

14 septembre 2016 08:34

Comme Sido :bisous: je devrais prendre une bonne décision et faire du sport. O ma doué, les douleurs ce matin au réveil... !
Alors frictions car même si j'ai la flemme, j'ai envie de pouvoir mieux bouger.
Eh bien ça y est c'est reparti !
Programme de la journée :
Quelques courses (marché, pharmacie, poste) puis je rentre déjeuner - courgettes et jambon poêlé, un fruit au dessert et cet après-midi je me fais un ciné.
Un moment de peinture en rentrant tout de même - j'ai un puits qui attend que je m'occupe de lui - et la boucle sera bouclée.

Et pour vous, le menu du jour ? :cligne:

A plus tard les amis et bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

betty

14 septembre 2016 08:26

@ c est pas tout ça mais j attends les invitations
Je me souviens à St malo avoir mangé des moules à la vapeur un delice

Répondre·

villyon

13 septembre 2016 21:13

Alouette
comme tu dis chacun a sa propre recette
apres les avoir lavées je mets les moules dans une casserole avec une noix de beurre de l'échalotte hachée et du persil ciselé
poivre une gousse d'ail écrasée
je couvre et remue de temps en temps

pas de vin blanc ( je le bois)
mais je mets du persil plat qui est plus gouteux et parfumé

en accompagnement je préfère un Sylvaner ou un Bourgogne blanc

mais tout est question de gout
Quant aux frites je n'en ai jamais servi avec les moules , mais je proposais une timbale de riz créole

Répondre·

Misss

13 septembre 2016 16:04

Les crevettes les moules, et les huîtres mmmm..... c'est bon ! :content:
Les frites aussi, mais c'est plein d'huile :peur:
Comme il faudrait si on le peut manger de tout - ou presque, bien sûr raisonnablement, alors apprécions toutes les bonnes choses !
D'ailleurs "je vais te manger mon enfant"... "Oh grand-mère comme tu as de grandes dents"... :na:

Bonne soirée à tous :rire:

Répondre·

villyon

13 septembre 2016 14:55

les moules accompagnées de frites c'est vraiment une tradition nordique

parce que gustativement çà ne va pas du tout ensemble

Répondre·

betty

13 septembre 2016 14:35

@ Bernard de l atlantique à la Manche il n y a qu une brasse 🏊🏊🏊🏊

Répondre·

betty

13 septembre 2016 14:32

@sido c est parfait il faut faire un peu de sport et tu va faire des rencontres et tu continueras je suis sûre pour moi hier j ai repris le qigong nous étions ravis de nous retrouver
@ Bernard les moules les crevettes roses c est sur mais pas les frites et le régime 😠 par contre des langoustes avec de la mayo 😃

Répondre·

adélaïde

13 septembre 2016 14:20

J'ai pris une grande décision, je vais du sport ! attention du sport doux, aquagym, j'aime beaucoup, ça permet de bouger sans trop avoir de courbatures, et peut être aussi un peu de tapis de marche..............
J'espère que je vais tenir sur la durée...................

Répondre·

Misss

13 septembre 2016 07:13

Nous sommes le 13 SEPTEMBRE, il fait beau le temps est doux, la lumière du ciel bleu tendre.

et c'est la Saint Aimé(e) :content:

Bonne fête chers Aimé
Et aux Aimée frangines
Qu'aujourd'hui tous les Aimé
On accueille, on câline.
Fêtons-les à perdre haleine
Rire avec eux, quelle veine ! :content:

Répondre·

Odile

12 septembre 2016 18:20

Bonne soirée à tous et bon vent ..............

Répondre·

Misss

12 septembre 2016 12:59

@ Bon voyage et bonne pêche aux moules Beaujolaise :bisous:

Répondre·

Misss

12 septembre 2016 12:58

Hello tout le monde :content:

@ Doudounette, je ne pense pas venir le 30, prise par plusieurs activités dans la semaine. Mais j'espère que tu auras du succès à cette activité.
Et selon l'heureuse formule de Marie :
"Il vaut mieux pomper d'arrache-pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
Proverbe Shadokéen

Courage et bonne réussite à Saint-Etienne ! :cligne:

Répondre·

betty

12 septembre 2016 10:41

Bonjour je suis en train de préparer mes valises et celle de gypsy pour la pêche aux moules

Répondre·

doudounette69

12 septembre 2016 08:20

Eh oui, je rame, je rame.... sur St E. !!!! Si les stéphanois avaient conscience de tout ce qu'ils perdent en ne participant pas à Quintonic, je pense qu'ils se réveilleraient !

Misss... tu viendrais à mon animation du 30.09 ? Je pense que la visite du Musée d'Arts et d'instrustrie t'intéressait beaucoup. Si tu ne trouves pas de co-voiturage, je peux tout à fait aller te chercher à la gare et te ramener. Cela me ferait vraiement plaisir si tu pouvais venir.
Bisous à toutes et tous.

Répondre·