doudounette69
Bonne fête à toutes les Michèle, Michelle et Michel !
Misss : merci pour ton gentil message aux stéphanois que je transmettrai demain lors de notre rencontre. Il semblerait que cela commence à bouger ici !
Beaujolaise : désolée pour toi ! Oui, je ne pense pas que le Musée aurait admis les chiens. A une autre fois.
Bonne journée à toutes et tous.

adélaïde
Je commence aujourd'hui à reprendre le dessus. Les microbes m'avaient bien "aquigé" (fatiguée) comme on dit dans la loire. 1 semaine que ça dure !
mais bon la bête est solide, elle est comme le roseau, plie mais ne rompt pas ! :na: j'espère bien que ça va durer encore quelques années (la solidité) !
:mdr:
Misss
Corsicoo mets-toi à l'abri, les avis de tempêtes sont lancés par chez toi... Guadeloupe, Martinique, cela risque de secouer dans toutes ces régions. Courage à vous !
Hello Maudoux, heureuse que ces vacances t'aient enthousiasmée, que Bernard soit bien rentré, et j'espère que Catherine sera vite sur pied (ha ha ...). Bon retour à tous :lol:
Bonne journée les amis. :content:
Misss
Oui soleil, soleil magnifique les amis ! pour en profiter dès le repas terminé étendre le hamac à l'ombre, entre le figuier et le saule, se laisser bercer par le clapotis des vagues pas si lointaines puis faire la sieste au calme, avec bonheur... :jadore:
Bon après-midi à tous :content:
Misss
Dans les Activités je viens de mettre en ligne le prochain Café à Thème pour le 22 octobre.
Avec pour Thématique - pour varier de temps en temps la formule - une conférence sur "Le Sahara, des origines à nos jours".
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire :content:
Misss
Hello Grib' :bisous: Merci d' informer ceux qui ont Planète + d'émissions intéressantes comme celle-ci sur des sujets d'actualité, peut-être peut-on trouver cela ailleurs en cherchant bien ?
@ Maudoux très heureuse pour toi de ces belles vacances, et pour Beaujolaise aussi :lol:vous devez rentrer en pleine forme toutes les deux ! :bisous:
Belle journée à tous, profitons du soleil et de la douceur de ce début d'automne. :jadore:
betty
@chantsing pour buen attaquer l automne je fais vite repartir demain de cette pollution parisienne pour retrouver mes vignes en plus en ce moment il y sûrement des vendangeurs pour les chocolats tu as raison moi c est au mois de novembre que j avalé la boîte 💋💋💋💋💋