POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 octobre 2016 16:01

@merci Bernard cela fait deux nuits que je ne dors pas paraît il que ç est la pleine lune elle dure combien celle là cela vous fait il le même effet
Tu croustillant @ miss que je dois aller sur le autre topic piyr ronchonner contre la lune

Répondre·

Misss

18 octobre 2016 08:29

Aujourd'hui j'y pense : Bonne Fête aux Luc !
J'ai passé les Baudoin, c'est pas mon truc
Et les Edwige, tu piges ?
Pour Thérèse d'Avila
Je n'ai rien vu passer par là... :triste:

Alors aujourd'hui Bonne Fête et que les bouchons pètent :chic:

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

betty

17 octobre 2016 12:30

Soleil dans le beaujolais une petite promenade pour ma fille et ce soir qi gond donc journée cool

Répondre·

Misss

17 octobre 2016 12:21

Bonjour à tous !
Une toute petite menace d'averse et puis pffffittt... partie.
Il fait doux et comme le dit si bien Tabuk, on se bouge (si on peut), avant la pluie qui devrait venir demain je crois.

Petite pensée aux claudicantes :wow: (@ Chantsing :lol:) - courage à toi ! j'ai connu, je connais et je pense que je connaîtrai encore, hélas.
Pour moi finies les randonnées, terminées les parties de course à pied, mais il me reste de belles marches dans les bois et les sentiers, en cette saison les couleurs changent et vont se mettre en mode automne, c'est agréable de pouvoir encore y aller.
Et ma langue continue de bien marcher :rire: les neurones marchent aussi, pas trop mal de temps en temps , et surtout ça marche tout le temps dans ma tête les idées et les rêves, et les chants d'oiseaux, les vers que j'ai retenus, des petites pensées continuent de tourner sans fin.
Quelle chance !
Donc en avant-marche, mais sur un mode qui balance, du style bossa-nova.

Belle journée à tous :content:

Répondre·

betty

16 octobre 2016 18:45

@ chantsing maintenant tu as tout le hiver pour soigner tes pieds

Répondre·

betty

16 octobre 2016 15:10

Bonne journée avec une bonne équipe quinto avec le soleil et une bonne ambiance

Répondre·

Misss

16 octobre 2016 07:38

Bonjour à tous, un beau dimanche est annoncé.
Tellement beau temps que cela donne envie de bouger.
Marché de la Création sur le quai de Saône, ça vous dirait ? On s'y retrouve si vous en avez envie !

A tout à l'heure ? :content:

Bon dimanche à vous.

Répondre·

Misss

15 octobre 2016 18:36

@ Beaujolaise
J'ai toujours bien aimé Nicole Garcia l'actrice et la réalisatrice, je pense que j'irai également voir son film.
Cet après-midi malgré le soleil je suis allée - rendez-vous oblige - au Musée puis à un cours de dessin, je n'ai donc vu le soleil que très rapidement. Dommage ! :triste:

Coucou Tabuk, tu es bref aujourd'hui :lol:

Répondre·

roseraie

15 octobre 2016 12:17

Tabuk , est ce une couronne de laurier sur ta photo ?

Répondre·

betty

15 octobre 2016 11:10

Ah j ai omis de vous dire que hier j ai vu le lancement du film de nicole garcia avec marion cotillard le mal de pierre cela a l air tentant

Répondre·

adélaïde

15 octobre 2016 09:23

C'est l'avantage de QUINTONIC, l'entière liberté de discuter, et/ou de participer. C'est ça qui me plait. :bisous:

Répondre·

Misss

15 octobre 2016 07:52

@ Moustaches
Pour te répondre concernant les blagues de Calibra je ne les lis plus jamais car l'ayant fait plusieurs fois j'avais trouvé qu'elles sont pour la plupart souvent grossières, vulgaires, souvent sexistes (eh oui :rire:)très peu m'ont amusée - je sais que je risque ici de déplaire à certains et peut-être de passer pour bégueule, tant pis, mais je suis sûre que Daniel sait déjà que cela ne peut pas plaire à tout le monde et ne m'en voudra pas de ma franchise.
Je sais qu'il y a des amateurs pour ce type de blagues.
Peut-être une fois de trop a-t-il dépassé la mesure - je ne suis pas en mesure justement d'apprécier et comme je ne les lis pas je ne risque pas de demander leur censure.
Désolée Daniel :bisous:

Répondre·

Misss

15 octobre 2016 07:40

Une amie m'a fait remarquer que Quintonic Lyon enfle, enfle... :
20941 inscrits - 111 activités de programmées à ce jour.
Jolis chiffres n'est-ce pas ?

Bien sûr tous les inscrits ne participent pas, ni au forum ni aux activités, ou très rarement, ou plus du tout. D'ailleurs je me dis presque "tant mieux", ce sont les meilleurs qui restent. :rire: Et surtout ceux qui ont envie de se bouger, qui ont de nombreux centres d'intérêt à partager avec d'autres personnes, d'élargir leurs relations et leurs connaissances.
Bien sûr il y a quelques grincheux. :cligne:

Mais dans l'ensemble moi je dis Bravo, et vous ?

Répondre·

Misss

14 octobre 2016 21:20

Hello Beaujolaise, oui c'est ce qu'on a dit de Cousteau. Mégalo et opportuniste, sans compter qu'il a sacrifié pas mal de faune et flore aquatique avec la Calypso pour tourner ses films. Même son fils le lui aurait reproché. Mais comme tu dis il a évolué au cours de sa vie, je me souviens lorsque j'étais enfant de son film "Le monde du silence", impressionnant !
Bonne nuit tout le monde. :dort:

Répondre·

betty

14 octobre 2016 21:15

Je reviens de ma séance de cinéma de très belle photos j ai découvert un cousteau megalo puis devenir plus tard ecolo très beau film que je recommande

Répondre·