POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

gribouiller2

3 novembre 2016 16:43

Ha oui ! la journée de la gentillesse ...
ne soyons pas gentils qu'aujourd'hui ... :rire:
nous verrons demain et après demain... :cligne:

alors à tous :bisous:

Répondre·

Misss

3 novembre 2016 11:54

Désolée les filles, je n'ai pas vu Le mal de pierres, j'étais en vacances et j'ai surtout fait de belles balades, et au retour je suis bien prise alors... :cligne:

Répondre·

Misss

3 novembre 2016 11:52

Alors là Bravo Tabuk :jadore: je ne le savais pas.
Alors pour la journée de la gentillesse HIP HIP HIP ... HOURRAH !

et Belle journée à tous.

Répondre·

gribouiller2

2 novembre 2016 19:40

Hello les filles, si je peux donner mon avis,
j'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire est troublante
et très bien jouée par Cotillard. Son mari dans le film qui était une découverte pour moi, était excellent, rôle difficile...

Répondre·

betty

2 novembre 2016 18:56

@ miss j'ai vu le mal de pierres et toi comment as tu trouvé ce film si tu as été le voir toujours aussi torturé nicole garcia
Quand à marion cotillard le rôle lui va bien et je dois reconnaître que malgré que je n aime pas la femme elle joue très bien

Répondre·

Misss

2 novembre 2016 18:18

(... Tabuk, si tu ne cliquais pas sur "répondre à ce message" par exemple... ? au lieu que tout s'affiche à nouveau... ? Moi je trouve que ce serait plus sympa.)

Répondre·

Misss

2 novembre 2016 11:54

Tabuk merci pour hier les souhaits de Bonne fête (de tous les saints).
Aujourd'hui le calendrier nous rappelle les Défunts, mais ceux que nous avons aimés, jamais ne seront oubliés. Paix à eux tous dans leur grand sommeil.

Répondre·

Misss

2 novembre 2016 11:50

Bonjour à tous :lol:
Le ciel était bleu, la mer était verte
On a laissé la fenêtre ouverte...
Et je me suis enrhumée :cligne:

Suis de retour, Tout le monde va bien ? belle journée à vous !
De mon côté je chauffe l'appartement, on se gèle ici ! :rire:

Répondre·

villyon

1 novembre 2016 13:57

Vu le succès des visites de la Synagogue et de la Mosquée ces visites seront programmées à nouveau dans les semaines qui suivent

Bonne journée à tous

Répondre·

adélaïde

31 octobre 2016 08:39

@ Pounou
J'ai rencontré Daniel POUGET, mais j'ai surtout connu sa maman, avec qui j'ai travaillé. Je suis triste d'apprendre son décès.

Répondre·

betty

31 octobre 2016 07:49

Hier une belle promenade dans les Dombes pas de soleil mais un changement de paysage du beaujolais 12 kms sur du plat en longeant la Saône en plus j ai rencontré des quintos

Répondre·

Mireille

31 octobre 2016 06:41

Je rentre des montagnes de Savoie, et l'automne a magnifié comme d'habitude les paysages, j'ose le dire somptueux . Grâce à la réfection de la petite route qui traverse mon hameau les résidents ont été plus proches encore ,et tout le monde s'est donné un coup de main. De beaux moments qui font oublier ce qu'on nous distille à longueur de journée , et qui permettent de reprendre un peu de courage . Bonne journée à tous

Répondre·

villyon

29 octobre 2016 14:53

Cette nuit changement d'heure

Si vous avez peur de l'oublier , donnez moi votre n° de téléphone et je me ferai un plaisir de vous le rappeler au moment voulu

Répondre·

villyon

28 octobre 2016 07:49

Bien sur dans les Dombes tu ne risques pas de t'essouffler Les cotes, les grimpettes .....ils ne savent pas ce que c'est
Bonne promenade

Répondre·

betty

27 octobre 2016 16:40

@ vilLyon merci pour l explication
Je vais marcher dimanche dans les Dombes cela va moins monter que par chez toi

Répondre·