leo1
Oui, il est inquiétant que l'impéritie, la corruption, le système mafieux médiatico-politico-show-biz yankee aie permis l'arrivée de Trump au pouvoir. Mais à qui la faute? Et tous ces gens qui se plaignent et se gobergent, sont-ils bien placés pour venir faire la leçon?
:lol: Comme disait l'autre, (Beaumarchais, remanié), hâtons-nous d'en rire avant d'être obligés d'en pleurer...
Misss
Hello tous !
Villyon pour ma part je ne regarde jamais les nouveaux inscrits sur Quinto, par contre Roussane le nom me dit quelque chose, c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne fête aujourd'hui les Geoffroy
Couvrez-vous, ne prenez pas froid... :wow:
Je sais, facile dira Mimile !
Mais faisons-lui un bisou
Juste là au creu du cou... :jadore:
villyon
Cet apres midi Café Littéraire et musical de Roanne
La salle était pleine peut etre pour féter le 10ème anniversaire de ce genre de reunion
Dix auteurs régionaux nous ont présenté leurs ouvrages
Des peintres , leurs oeuvres
Le tout dans une bonne ambiance familiale
Par contre dehors il tombait une petite pluie fine mais glacée

adélaïde
Un dimanche très prolifique. J'ai viré mon imprimante qui vient de me lâcher, mes décodeurs TNT qui ne servent plus à rien, recousu une fermeture éclair, enfin bref, j'avais envie de bosser, du coup, je ne me suis pas gêner pour le faire, ça remplace les jours où je n'ai pas envie :wow:
Misss
Bonjour les amis, aujourd'hui samedi (déjà :cligne:)
nous fêterons Sylvie :jadore:
"Le prénom Sylvie vient du latin Silvia, féminin de Silvius, dérivé du mot silva qui veut dire "Forêt".
Alors Bonne fête à la Forêt, à toutes les Forêts :jadore:
la Forêt Noire, Massif montagneux allemand
La Forêt-Fouesnant en Bretagne, joli village maritime
La Forêt des Monts d'Arrée : partie intérieure du parc naturel régional d'Armorique
La Forêt des Merveilles du Mont Tremblant au Québec
La Forêt de Brocéliande des légendes Bretonnes encore, entre Mer et Océan.
La Forêt des Singes de Rocamadour où logent des magots de Malaisie
et si cela vous dit,
Je vous laisse le soin d'ajouter vos forêts de mémoire et de coeur...
BONNE FETE A TOUTES LES SYLVIE :bisous: :content: :chic: