POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

11 novembre 2016 16:08

Une certaine Elsa de Gand agée de 45 ans vient d'arriver sur le site et commence à "chasser"
La photo qu'elle utilise a déjà servi plusieurs fois ....mais sous d'autres pseudos

Bien sur les modérateurs ne disent rien
Normal: ce sont des adhérents en plus

Répondre·

gribouiller2

11 novembre 2016 15:51

Comme je reçois sans cesse des invitations de brouteuses, qui broutent n'importe qui et n'importe quoi...j'ai laissé un commentaire dans mon profil, pour celles que ça intéresserait ... :cligne:

Répondre·

villyon

11 novembre 2016 11:49

A propos de la censure dont sont victimes nos amis je pense que nous devrions tous faire des copier/coller que nous poserions sur toutes les discussions mème si ce n'est pas le sujet

Répondre·

leo1

11 novembre 2016 11:06

Oui Misss, il est parti le poète... dans un grand champ de bleuets.
"L'étrange" Suzanne de la chanson était la belle femme de son pote, le sculpteur Armand Vaillencourt. Il paraît que leur rencontre au bord du Saint-Laurent fut fusionnelle et mystique, qu'il a fantasmé coucher avec elle, sans jamais réaliser son rêve... Il parait aussi qu'il ne l'a revue que deux fois en 40 ans et que la 2ème fois, il ne lui a pas dit bonjour...
Une muse invisible... on est peu de chose... :cligne:

Répondre·

betty

11 novembre 2016 10:17

Un beau soleil aujourd'hui dans le beaujolais tant mieux car les guirlandes pour les sarmentelles étaient fort mouillés bientôt nous fêterons le départ du beaujolais nouveau

Répondre·

Misss

11 novembre 2016 07:17

Bonjour à tous.

Ce matin un poète est parti, c'est triste la mort d'un poète, car des pernicieux, des imbéciles et des dangereux prennent toute leur ampleur s'il n'y a pas le son, la musique des mots, l'évasion, la puissance de la poésie pour nous aider à élever notre esprit.
Leonard Cohen, un des poètes de notre jeunesse, qui a chanté la superbe et étrange chanson "Suzanne", et la plus connue peut-être "Alleluia", vient de nous quitter.
Paix à lui en ce jour de novembre un peu triste.

Bonne journée à tous :paix:

Répondre·

villyon

10 novembre 2016 21:45

Il y a quelqu'un qui fait vraiment n'importe quoi
Censurer Calibra pour ses blagues qui n'ont rien à reprocher
Petitcanari pour avoir traiter de connard celui qui a tué son petit chat
Doudounette qui fait un appel aux Stéphanois

Par contre à coté de çà on laisse s'inscrire des personnes dont l'age ne correspond ni aux critères du site ni à leurs photos
Certaines photos reviennent mème plusieurs fois mais sous un autre pseudo

Et tout çà sans aucune explication: on procède comme si nous étions des moins que rien

Répondre·

Misss

10 novembre 2016 20:00

Doudounette, j'ai répondu aussi sur Saint Etienne, c'est vraiment un grand n'importe quoi ! A mon avis il y en a un à Quintonic qui veut couler ce site, je ne vois pas autre chose. :peur:

Répondre·

danila

10 novembre 2016 17:34

Oui, excuses, c'est moi qui me suis trompée ; j'étais sous le coup de l'émotion. J'aurais dû me relire. En tout cas, les faits sont là. DOUDOUNETTE a été censurée !!

Répondre·

doudounette69

10 novembre 2016 17:25

Beaujolaise : non, c'est bien "pas assez d'homme" que je déplorais dans mon post mis sur ST E; et qui a été sanctionné !

Répondre·

betty

10 novembre 2016 16:49

@ danila embêtant pour doudounette qui se donne beaucoup de mal pour faire fonctionner quintonic st etienne et d habitude pour Lyon c est le contraire plus de femmes que d hommes
En ce moment problème sur quinto

Répondre·

danila

10 novembre 2016 14:20

Pardon, je continue .... il sera réélu !!

Je voulais dire autre chose aussi : Vous qui connaissez certainement DOUDOUNETTE, puisqu'elle a été longtemps sur LYON et, maintenant, elle est sur St ETIENNE (car elle a déménagé). C'est une personne extrêmement gentille, active sur Quintonic, à l'écoute, très sympathique et qui vient d'avoir son topic CLOTURE, tout ça parce qu'elle a dit que dans les sorties, il y avait plus d'hommes de que femmes (ce qui est vrai). On a fait une sortie hier et c'était le cas.
Donc, où est le mal !!! qu'est ce qui se passe sur Quintonic pour qu'ils clôturent à tout va !!!!

Répondre·

Misss

10 novembre 2016 14:18

Merdre comme disait Ubu, j'ajoute que ça fait froid dans le dos... :peur:

Répondre·

danila

10 novembre 2016 14:13

BONJOUR :bisous:

Pour ce qui concerne TRUMP, attendons de voir ce qu'il va faire pour son pays et, après, on jugera. Si ça se trouve, comme dit ED? IL SERA

Répondre·

edouarvet

10 novembre 2016 11:15

Si ça se trouve, Trump sera réélu dans quatre ans ... :malin:

Répondre·