POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

rapitenc

24 décembre 2016 11:37

Je souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL en famille ou pas
Quelques heures de bonheur et de chaleur humaine ça ne se refuse pas...

@Villyon dis donc, c'est où ton prochain RV de fabrication de galettes???

Répondre·

edouarvet

24 décembre 2016 11:20

Merci, JOYEUX NOËL à @Tou(te)s, également ... 🎁 🍾 🍷

Répondre·

bricor

24 décembre 2016 10:20

BON ET JOYEUX NOEL A TOUS
Que ce Noel vous soit doux au cœur et chasse la grisaille.

BONNES FETES

Répondre·

Misss

24 décembre 2016 08:39

A vous tous je souhaite dès ce matin un Joyeux Noël, et malgré les soucis et les peines, les douleurs, que ce soit pour tous une trève, un répit bienvenu pendant ces quelques jours de fête.

JOYEUX NOEL A TOUS !
:lol: :content: :jadore: :bisous:

Répondre·

betty

24 décembre 2016 08:32

@ vilLyon je viens pour la galette c est mon péché mignon bonne fête de Noël pour toi et tes enfants

@ sido bonne fête à toi
@maudoux humm attention au foie

Répondre·

adélaïde

24 décembre 2016 08:07

A tous, je souhaite de bonnes fêtes de NOEL, en famille ou pas, un moment de paix intérieure à irradier autour de soi afin d'apaiser ceux qui sont dans la peine, qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls.

Répondre·

villyon

24 décembre 2016 07:47

Et bien nous, c'était mercredi que nous avons fait truffes, chardons, orangettes, ainsi que dattes et pruneaux fourrés
5/6 mamans étaient venues nous rejoindre Certaines avec leurs enfants
nous avons passé un tres bon apres midi
Le prochain RDV dans 15 jours sera pour la fabrication des galettes frangipane ou crème cuite ainsi que brioche des rois

Répondre·

Misss

23 décembre 2016 21:19

ENFIN ! A force de cliquer, j'ai réussi à faire partir ce bandeau...
Le problème était que la fameuse croix ne s'affichait qu'une fraction de seconde, je n'avais pu la voir tout de suite (ah ! ces yeux...) et ensuite il a fallu que je clique de nombreuses fois à l'aveugle pour la faire disparaître.
Voilà voilà... !

Répondre·

chantsing

23 décembre 2016 20:33

Miss il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite et le bandeau disparait
...

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous , demain départ pour Paris jusqu'au 10 janvier ...que cette période vous soit douce ...et paix sur la terre aux hommes et femmes de bonne volonté...***et à l'année prochaine ***

Répondre·

villyon

23 décembre 2016 17:10

Au Liban comme en Bosnie toutes les religions monothéistes se cotoyaient sans problème
Beaucoup de mariages mixtes
Dans une mème famille on y trouvait des chrétiens, des musulmans et mème des juifs
Les politiques s'en sont occupé à leur manière

Répondre·

villyon

23 décembre 2016 17:05

Pas d'accord avec toi Pounou
Au Liban tout le monde s'entendait tres bien jusqu'au jour où la politique s'en est mélée

Répondre·

betty

23 décembre 2016 16:34

@Miss pour moi la bande annonce à disparue

Répondre·

Misss

23 décembre 2016 16:12

Comme la pub de Quinto cache de plus en plus mon écran - et peut-être les vôtres aussi - je donne mon mail à tous ceux qui en auraient besoin et me le demanderont par tél. au 06 22 86 95 57 pour garder le contact, car à force ici je crains que ce ne soit plus longtemps possible...

Belle soirée à tous :lol:

Répondre·

betty

23 décembre 2016 12:14

Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d d'abord votre bonne humeur je vous transmets la mienne et vous souhaite un joyeux Noël seul ou accompagné

Répondre·

filigrane69

23 décembre 2016 11:10

[Citation de Misss]"La paix (la vraie) s’obtient rarement par les armes. Pour un monde sans guerre, ni conflit, on n’a rien inventé de mieux que le respect, l’amour et la tolérance. Fortes de ce constat irréfutable, des milliers de femmes juives, musulmanes, chrétiennes et athées, ont décidé d’unir leurs forces dans un magnifique combat pour la paix en Israël et en Palestine… Des images fortes, belles et pleines d’espoir."

à trouver sur le Net, pour garder ou reprendre le moral, c'est essentiel je pense de savoir ce qui se passe, les événements pacifistes et positifs également.[Fin de citation]Il faudrait lire le nouveau livre de Jean-Claude Carrière La Paix, où il dit entre autres choses que la paix à toujours regne (accent) dans les endroits où toutes les croyances toutes les cultures vivaient harmonieusement ensemble...

Répondre·