villyon
Et bien nous, c'était mercredi que nous avons fait truffes, chardons, orangettes, ainsi que dattes et pruneaux fourrés
5/6 mamans étaient venues nous rejoindre Certaines avec leurs enfants
nous avons passé un tres bon apres midi
Le prochain RDV dans 15 jours sera pour la fabrication des galettes frangipane ou crème cuite ainsi que brioche des rois
Misss
ENFIN ! A force de cliquer, j'ai réussi à faire partir ce bandeau...
Le problème était que la fameuse croix ne s'affichait qu'une fraction de seconde, je n'avais pu la voir tout de suite (ah ! ces yeux...) et ensuite il a fallu que je clique de nombreuses fois à l'aveugle pour la faire disparaître.
Voilà voilà... !
chantsing
Miss il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite et le bandeau disparait
...
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous , demain départ pour Paris jusqu'au 10 janvier ...que cette période vous soit douce ...et paix sur la terre aux hommes et femmes de bonne volonté...***et à l'année prochaine ***
Misss
Comme la pub de Quinto cache de plus en plus mon écran - et peut-être les vôtres aussi - je donne mon mail à tous ceux qui en auraient besoin et me le demanderont par tél. au 06 22 86 95 57 pour garder le contact, car à force ici je crains que ce ne soit plus longtemps possible...
Belle soirée à tous :lol:
filigrane69
[Citation de Misss]"La paix (la vraie) s’obtient rarement par les armes. Pour un monde sans guerre, ni conflit, on n’a rien inventé de mieux que le respect, l’amour et la tolérance. Fortes de ce constat irréfutable, des milliers de femmes juives, musulmanes, chrétiennes et athées, ont décidé d’unir leurs forces dans un magnifique combat pour la paix en Israël et en Palestine… Des images fortes, belles et pleines d’espoir."
à trouver sur le Net, pour garder ou reprendre le moral, c'est essentiel je pense de savoir ce qui se passe, les événements pacifistes et positifs également.[Fin de citation]Il faudrait lire le nouveau livre de Jean-Claude Carrière La Paix, où il dit entre autres choses que la paix à toujours regne (accent) dans les endroits où toutes les croyances toutes les cultures vivaient harmonieusement ensemble...