Misss
Tu as raison Beaujolaise, et l'ami de mon petit-fils 26 ans père d'un bébé de 2 mois qui vient de se tuer en scooter !
Pour être honnête, je suis bouleversée chaque jour par les morts lors des attentats, par les enfants d'Alep, par les malheureux étrangers qui se noient en espérant trouver une terre d'accueil...
Lorsqu'il s'agit de célébrités je me dis que c'est triste pour leur famille, mais cela au fond ne me touche pas autant, surtout lorsque c'est quelqu'un d'âgé qui a vécu une longue vie.
Heureusement sinon je n'en dormirais plus.
betty
@ sido c est bien tu as décidé de partir ou cette année pour moi j aimerais bien st petersbourg si ces politiques ne sont pas trop perturbés avec leur ego
J espère que vous avez passés de bonnes fêtes pour moi tranquille comme j aime je vous souhaite une bonne fin d année et de bien passer le cap de la nouvelle je vous attends sur les chemins en 2017
villyon
Misss
à l'inverse: quand on passe des moments , comme ces jours çi, où nous nous retrouvons en famille, entre amis Où malgré nos problèmes nous éprouvons de la joie , beaucoup de personnes sont isolées et se sentent rejetées , abandonnés
cet apres midi je vais rendre visite à quelques unes de ces personnes Nous jouerons aux cartes Nous discuterons Nous leur apporterons un peu d'air frais Un sourire
Voilà pour moi l'esprit de Noel mème si hier j'ai eu la chance de le passer en famille
Misss
Bien sûr Sido :bisous: et si on se retrouve seul ce jour-là ou les autres, de penser que beaucoup s'amusent quelque part, ça me fait mettre une jolie robe, un peu de rouge aux joues et aux lèvres, et j'irai flâner le nez dehors, surtout qu'il ne fait pas froid (pas de neige non plus Maudoux ici) :cligne:
Les autres s'amusent sans moi ? Je sais qu'il y en a qui pleurent, tout le monde ne se prend pas dans les bras, d'autres ont mal tout seul ou accompagnés, quelle chance j'ai ! :content:
Belle journée à tous :jadore:
gribouiller2
Finalement, les fêtes "imposées" par un calendrier sont parfois salvatrices...
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
C'est pas moi qui le dit : c'est Voltaire !
il faut juste essayer de le vouloir un instant, au moins pour ceux qui nous entourent, et on s'aperçoit que même si c'est factice, ça fait du bien au moral de tous. Cela n'empêche pas la vie de continuer ou de" reprendre son cours normalement" après...