POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 décembre 2016 08:41

@ pounou pas de tchat pour moi j y suis allé une fois par curiosité et excuse moi mais cela ne vole pas très haut

Répondre·

Misss

17 décembre 2016 22:48

En tout cas pas moi Pounou, je ne vais pas sur le tchat de Lyon - ni d'ailleurs - pas intéressée, et de toutes façons je ne suis pas abonnée. Cela non plus ne m'intéresse pas.
Parler en privé avec un(e) quintonicien non plus, sauf si nous sommes amis - et ce sont des personnes que je connais, nous avons nos téléphones et nous nous appelons quand nous voulons.
Voilà en ce qui me concerne :lol:

Répondre·

Misss

17 décembre 2016 19:41

Tu as raison Beaujolaise, il faut toujours "faire remonter son historique", au cas où on ne saurait plus où l'on en est... :bisous:

Bon week-end à vous :lol:

Répondre·

betty

17 décembre 2016 19:38

Un petit bonsoir à vous tous et toutes
Comme cela je fais remonter mon historique

Répondre·

Misss

16 décembre 2016 20:10

Avis aux amateurs :
En ce moment Roberto Alagna chante "le Royaume des Deux-Siciles" à Versailles en compagnie de plusieurs autres chanteurs d'Opéra.
Magnifique !

Répondre·

bricor

16 décembre 2016 17:06

Ah oui quel agréable moment Et bravo a Miss, ses tableaux sont très beaux et plein de charme c'est vraiment de l'art. Et que dire du Saint Germain, endroit chaleureux et agréable comme les propriétaires qui sont charmants.
En bref, soirée très réussie.

Répondre·

leo1

16 décembre 2016 11:37

Je pense tout comme ce qu'a dit Grib2!
C'était une ambiance "lounge bar" bien agréable, dommage que je n'ai pas pu venir plus tôt.
Merci Misss!

Répondre·

villyon

16 décembre 2016 10:39

Misss
J'ai beaucoup regretté de n'avoir pu venir à ton expo
Mais au vu de l'heure où elle avait lieu il ne me semblait pas possible de m'y rendre: je n'aime plus guère rouler la nuit d'autant plus que 100km......

Je suis content pour toi que tes visiteurs aient tous été enchantés
Bonne journée

Répondre·

chantsing

16 décembre 2016 10:35

Bonjour à tous et compliments à Miss pour l'engouement des amateurs de belles choses ; j'aurais voulu y être , j'y étais en pensée mais dur de ne pas pouvoir participer à toutes les activités Lyonnaises.

Et bravo à MAUDOUX pour son bel optimisme ...il y a partout des êtres de lumière ...fort heureusement . Ils nous consolent des autres ....

Répondre·

Misss

16 décembre 2016 09:54

Hello ! :lol: Merci à Gribouiller :content: de son petit mot ce matin et de sa présence à cette soirée avec une quarantaine (au moins) de personnes.
Merci de votre présence, votre sympathie, de votre bonne humeur.
Merci à Avelig :bisous: pour avoir organisé l'activité sur Quinto, aux participants pour la chanson et la poésie, et au café Le Saint Germain qui nous a reçus si agréablement. (J'ai payé mon verre comme tout le monde, aucun favoritisme - je devance les questions...).

Du regret pour ceux qui n'ont pu venir et se sont excusé - les malades, les retardés, les chargés de garde... :triste: J'espère qu'aujourd'hui tout va au mieux pour eux.

Belle journée à vous tous ! :content:

Répondre·

gribouiller2

16 décembre 2016 06:55

Un petit clin d'oeil et un grand Bravo pour "l'évènement" d'hier au café le Saint Germain à Lyon 6ème....un endroit charmant pour recevoir une manifestation tout en douceur, en poésies et en chansons, instant très convivial pour accompagner la belle expo de peintures de notre @Misss nationale qui nous a démontré pour l'occasion qu'elle sait aussi bien manier la voix que ses pinceaux !
Bravo aux poétesses (car bien sûr les hommes se taisent devant les femmes :rire:) et à la chanteuse Maud que tout le monde connaît déjà ... :cligne:
C'était aussi l'occasion pour moi de revoir avec grand plaisir des "amis quintos" perdus de vue depuis quelques temps !

Profitons de chaque instant et ne laissons pas s'échapper le temps, il est précieux !
Bonne journée à tous.

Répondre·

villyon

14 décembre 2016 00:02

Roxanne avait créée une discussion sur la vaccination obligatoire , mettant en cause les lobbys des laboratoires pharmaceutiques
Cette discussion a été "cloturée"
J'ai relancé cette discussion en faisant un simple copié/collé
Pour l'instant : pas de problèmes

Répondre·

Misss

13 décembre 2016 09:35

Hello Maudoux, quel dommage d'être aussi éloignées tu nous mets en appêtit en parlant ainsi de tes réalisations qui doivent être si belles, je serai bien venue admirer... :bisous:

Chantsing :lol: tout est sur l'activité, c'est seulement le 15 que l'expo sera accompagnée de poésie et musique, plusieurs intervenants pour ce faire, mais les peintures ne seront enlevées que le lendemain vers 15 H.
Une quarantaine de personnes ont pour le moment prévu de venir nous rejoindre le 15 (dont environ la moitié inscrits ici).
C'est ma 5ème exposition mais la 1ère seule exposante, plus une animation autour des peintures, aussi beaucoup d'appréhension. Et je remercie par avance tous ceux d'ici et d'ailleurs qui se sont inscrits, merci surtout à Avelig d'avoir organisé cette activité sur Quinto et de venir m'encourager.
Belle journée à tous :lol:

Répondre·

Misss

12 décembre 2016 16:10

Justement la date de mon expo avance (le 15 déc.) et comme il y aura de la poésie autour de la peinture, mais aussi de la musique, s'il y a quelqu'un qui joue d'un instrument (guitare par exemple) et désire se joindre à nous pour accompagner la visite des tableaux, qu'il ne se gêne pas, ce sera avec plaisir. :lol:

Répondre·

Misss

12 décembre 2016 13:10

En pleine poésie en ce moment, je lis, relis et découvre, c'est un réel plaisir doublé d'un grand bonheur d'avoir à m'y plonger.
Tu as raison de le citer Chantsing, Musset avait compris tant de choses !
J'en ai quelques autres de côté, à servir puis déguster le moment venu.

Belle journée à tous.

Répondre·