adélaïde
Que voilà une année qui commence bien, je viens de regarder le "CONCERT DU NOUVEL AN", je me suis régalée, et je trouve formidable que certains hommes trouvent plus intelligent de propager au monde le plaisir des oreilles et des yeux par cette musique et ces ballets qui souvent l'accompagnent, enfin un peu moins cette année!
Il faut en profiter, cette musique ou une autre, celle qu'on aime :bisous:
:jadore:

adélaïde
Ce fut aussi bien calme pour moi, devant la télé, par choix, car si j'ai aimé le bruit, danser m'amuser, les années passant, je préfère la tranquillité, ce qui ne veut pas dire que je suis un bonnet de nuit, mais les goût changent.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et pleins de bons voeux de vos connaissances et amis, comme j'en ai déjà reçus, les autres viendront plus tard de ceux qui ont fait la fête et récupèrent pour le moment.
chantsing
De Paris ...en famille tous mes voeux à mes amis quintonic virtuels et réels. Pour une année que nous esperons tous meilleure que la precedente en ne nous faisons pas trop d illusions.il appartient aussi à. Chacun de nous de la faire a notre niveau conforme à nos voeux. Au moins pour ce qui depend de nous . Paix et fraternité pour nous et pour le monde.
Misss
@ Brigitte :bisous:
Je sais ce que tu veux dire, j'ai deux garçons qui sortent de chez moi et qui sont dans un cas comme celà à connaitre la solitude... Je vais faire mon possible l'année prochaine - c'est-à-dire à partir de demain - pour être là s'ils ont besoin de moi - 17 et 18 ans, ce devrait être l'âge de l'espérance et non le contraire :triste:
Bon réveillon tout le monde, amusez-vous bien si possible, mangez bien mais pas trop :rire: nous nous réveillerons demain tout neufs comme l'année nouvelle :jadore:
Et nous nous retrouverons ici pour le bon motif :bisous: à tous !
bricor
Ayons une pensée pour les personnes qui n'ont plus personne a aimer plus personne a qui parler et dont le silence est plus fort que le plus horrible vacarme. Autre moment que nous livre cette période de Noël et ce moment du nouvel an : VIVRE C'EST BIEN EXISTER C'EST MIEUX