POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

1 janvier 2017 12:50

Que voilà une année qui commence bien, je viens de regarder le "CONCERT DU NOUVEL AN", je me suis régalée, et je trouve formidable que certains hommes trouvent plus intelligent de propager au monde le plaisir des oreilles et des yeux par cette musique et ces ballets qui souvent l'accompagnent, enfin un peu moins cette année!
Il faut en profiter, cette musique ou une autre, celle qu'on aime :bisous:
:jadore:

Répondre·

gribouiller2

1 janvier 2017 12:47

@Maudoux... magnifiques est un piètre mot ! :mdr: :cligne:
E X C E P T I O N N E L S !!!! :rire: :bisous: à tous meilleurs voeux surtout de santé, de petits et grands Bonheurs !

Répondre·

rapitenc

1 janvier 2017 12:06

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR TOUTES ET TOUS
🌟🌟🌟🌟🌟 POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2017💥💥💥💥💥💥
ENCORE PLEIN DE MOMENTS DE JOIE A JOUER ENTRE NOUS

Répondre·

adélaïde

1 janvier 2017 09:44

Ce fut aussi bien calme pour moi, devant la télé, par choix, car si j'ai aimé le bruit, danser m'amuser, les années passant, je préfère la tranquillité, ce qui ne veut pas dire que je suis un bonnet de nuit, mais les goût changent.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et pleins de bons voeux de vos connaissances et amis, comme j'en ai déjà reçus, les autres viendront plus tard de ceux qui ont fait la fête et récupèrent pour le moment.

Répondre·

Misss

1 janvier 2017 09:07

Hello tous ! Comme tout le monde, je souhaite à chacun une bonne année malgré les traquenards et les embûches, que celle-ci vous soit douce et vous fasse malgré tout avancer dans la joie !!! :content: :jadore: :bisous:

Répondre·

chantsing

1 janvier 2017 08:57

De Paris ...en famille tous mes voeux à mes amis quintonic virtuels et réels. Pour une année que nous esperons tous meilleure que la precedente en ne nous faisons pas trop d illusions.il appartient aussi à. Chacun de nous de la faire a notre niveau conforme à nos voeux. Au moins pour ce qui depend de nous . Paix et fraternité pour nous et pour le monde.

Répondre·

adélaïde

1 janvier 2017 08:54

Je ne suis pas aussi douée que TABUK pour agrémenter ce post, mais je souhaites, du fond du coeur, à toutes et tous, une excellente année et une santé d'enfer pour faire face aux petits aléas de la vie.

Répondre·

Nicole

1 janvier 2017 08:53

@ Gribouiller2 ..... Bravo, je viens saluer ici votre bel élan de solidarité envers Bricor ..... vous commencez bien 2017 🎉😀 !!

Répondre·

gribouiller2

1 janvier 2017 08:17

@Bricor, on n'a pas réveillonné, juste devant la télé, et on ne fait pas la fête aujourd'hui, mais viens à la maison... quand y en a pour 2 seuls, y en a pour 3 ensemble... ... tu connais la route ! :bisous:

Répondre·

moustaches

1 janvier 2017 08:06

Bonne année à toutes et tous
Que la santé soit excellente

Répondre·

Nicole

31 décembre 2016 19:05

Bon Réveillon à Tous 🎉
@ Tabuk73 .... Votre post est super 😀 Joyeux Réveillon à Vous 🥂🎉

Répondre·

Misss

31 décembre 2016 18:11

@ Brigitte :bisous:
Je sais ce que tu veux dire, j'ai deux garçons qui sortent de chez moi et qui sont dans un cas comme celà à connaitre la solitude... Je vais faire mon possible l'année prochaine - c'est-à-dire à partir de demain - pour être là s'ils ont besoin de moi - 17 et 18 ans, ce devrait être l'âge de l'espérance et non le contraire :triste:

Bon réveillon tout le monde, amusez-vous bien si possible, mangez bien mais pas trop :rire: nous nous réveillerons demain tout neufs comme l'année nouvelle :jadore:
Et nous nous retrouverons ici pour le bon motif :bisous: à tous !

Répondre·

bricor

31 décembre 2016 16:40

Ayons une pensée pour les personnes qui n'ont plus personne a aimer plus personne a qui parler et dont le silence est plus fort que le plus horrible vacarme. Autre moment que nous livre cette période de Noël et ce moment du nouvel an : VIVRE C'EST BIEN EXISTER C'EST MIEUX

Répondre·

adélaïde

31 décembre 2016 09:16

Merci BEAUJOLAISE pour tes bons souhaits, ne croyant plus au père noël, ce qui peut m'arriver de bon, ne sera qu'une bonne surprise et ne pensons ni ne parlons pas du mauvais GRRRRRRRRRRRR

Répondre·

betty

31 décembre 2016 07:58

Après une période tumultueuse que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et que l amitié et le partage illumine 2017

Égoïstement pour moi elle sera parfaite puisque je vais être grand mère
💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Répondre·