POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Nicole

4 janvier 2017 10:16

@ Gribouiller2
@ Doudounette69
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎉 à Toutes les DEUX ..... Des fleurs 🌺 🌸🌼🌹un gâteau 🎂 des bulles 🍾🥂!!!!
Passez une excellente journée 😉😀

Répondre·

betty

4 janvier 2017 10:08

@ gribouiller non tu sais bien que je suis en binôme avec ton mari et mon fils avec ta fille et si nous devons continuer sur cette lancée je vais être Gd mère en août et toi 😄😄
Je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu à @doudounette

Répondre·

doudounette69

4 janvier 2017 09:03

Hello Gribouiller ! Bon anniversaire avec un jour de retard ! Aujourd'hui, c'est le mien.... mais, moi, j'ai décidé que, désormais, tous les 4 janvier, j'aurai une année de moins !!!! Na.....

Je ne l'ai pas encore fait : belle année à tous, pleine de douceur de vivre, de joies, et ouvrons le parapluie pour que les "emm...." ne nous arrivent pas.
Gros bisous à toutes et tous.

Répondre·

gribouiller2

4 janvier 2017 08:05

Hier (jour de ma naissance et même renaissance... ) nous sommes allés à la "Comédie Odéon" voir "le mariage nuit gravement à la santé", allez-y, vous passerez un bon moment de rigolade !
Si vous ne connaissez pas, il y a toujours des spectacles de qualité.
Pour info, allez sur leur site car vous pourrez choisir votre emplacement, c'est un peu mieux que billet réduc (qui prend 1,45€ de plus par place réservée, sans savoir où vous serez placé)
Sur leur site il y a un tarif réduit en semaine, jamais le week end...j'ai eu du mal à finaliser ma commande sur le web ça ne fonctionnait pas, mais en appelant la réservation, ils m'ont fait le tarif réduit !
Bon début d'année...

@Beaujolaise, c'était pas ton anniv à toi aussi ?

Répondre·

Misss

3 janvier 2017 16:53

La voie, le chemin sont parfois dangereux, la route aussi donc d'après ce que vous vîtes...
Mais qu'importe le but, c'est le voyage qui en vaut la peine, ce (ceux) que l'on rencontre sur le chemin, bonne route à tous. :paix:

Répondre·

villyon

3 janvier 2017 16:12

Mon fils ma dit que ce matin à 7 h tout était verglacé
Donc routes dangereuses

Répondre·

betty

3 janvier 2017 15:07

@ vilLyon moi aussi je viens de faire une balade et contrairement à toi le givre à disparu par contre il y a une bise glaciale hier c était tout blanc mais j y suis allé quand même j ai les chocolats éliminer

Répondre·

villyon

3 janvier 2017 13:40

Ciel sans nuages
Je vais en profiter pour faire une petite ballade à pied par les chemins
La nature est toute givrée , c'est magnifique

Répondre·

Misss

3 janvier 2017 13:33

ça oui, on se gèle surtout dans la maison lorsqu'on reste immobile pour certaines tâches. Brrrr .... !!! Mais du coup cela ne donne pas envie de sortir, il me faudrait un tire-fesses je pense ?
Certains sont plus courageux, bonne journée à eux, et à tout le monde n'empêche... :rire:

Répondre·

adélaïde

3 janvier 2017 08:22

Surprise ce matin, le mont VERDUN et les autres au dessus de LIMONEST sont tous blancs, pas épais mais blanc quand même. 1ere offensive de la neige, c'est joli, mais gla, gla , il fait froid, il n'y a pas besoin d'aérer la maison bien longtemps :content: :wow:

Répondre·

villyon

2 janvier 2017 17:17

Aujourd'hui la nature est moins jolie que ces jours derniers
Nous avons eu droit à un brouillard tres épais
Cà fait du bien de se retrouver chez soi

Répondre·

Misss

2 janvier 2017 11:28

Magnifique Beaujolaise ! très heureuse pour ta sortie bowling, je suis certaine que tous vont vraiment passer de bons moments, Bravo !

Petit matin brumeux, an nouveau très heureux :cligne:

Belle journée à tous :content:

Répondre·

betty

2 janvier 2017 11:08

En 2017 ma tablette fait comme en 2016 ce qu elle veut

Répondre·

betty

2 janvier 2017 11:07

Bonjour à vous tous et toutes je vous présente mes meilleurs voeux à vous d adapter vos souhaits selon vos désirs
@ miss je te donne des nouvelles de mon lancement de la sortie bowling à villefranche serais
Cela marche au delà de mes espérances j avais fait un sondage auparavant qui n avait rien donné et là en mettant la sortie des quintos dans les alentours que nous avions jamais entendu parler sur inscrivent et c est tant mieux
Lepaysage beaujolais site magnifique avec le vignes et les arbres blancs de givre
Ce soir qigond reprenons les bonnes habitudes
Bonne journée

Répondre·

villyon

1 janvier 2017 19:27

J'ai passé une tres bonne soirée avec des amis
Je remercie notre hotesse qui avait vraiment bien organisé dette soirée toute en chaleur et en amitié
Ce soir je viens de regarder le concert de Venise Tres beau également
Bonne année à tous et que nous nous retrouvions dans le mème esprit qui nous a réuni en 2016

Répondre·