doudounette69
Hello Gribouiller ! Bon anniversaire avec un jour de retard ! Aujourd'hui, c'est le mien.... mais, moi, j'ai décidé que, désormais, tous les 4 janvier, j'aurai une année de moins !!!! Na.....
Je ne l'ai pas encore fait : belle année à tous, pleine de douceur de vivre, de joies, et ouvrons le parapluie pour que les "emm...." ne nous arrivent pas.
Gros bisous à toutes et tous.
gribouiller2
Hier (jour de ma naissance et même renaissance... ) nous sommes allés à la "Comédie Odéon" voir "le mariage nuit gravement à la santé", allez-y, vous passerez un bon moment de rigolade !
Si vous ne connaissez pas, il y a toujours des spectacles de qualité.
Pour info, allez sur leur site car vous pourrez choisir votre emplacement, c'est un peu mieux que billet réduc (qui prend 1,45€ de plus par place réservée, sans savoir où vous serez placé)
Sur leur site il y a un tarif réduit en semaine, jamais le week end...j'ai eu du mal à finaliser ma commande sur le web ça ne fonctionnait pas, mais en appelant la réservation, ils m'ont fait le tarif réduit !
Bon début d'année...
@Beaujolaise, c'était pas ton anniv à toi aussi ?
Misss
ça oui, on se gèle surtout dans la maison lorsqu'on reste immobile pour certaines tâches. Brrrr .... !!! Mais du coup cela ne donne pas envie de sortir, il me faudrait un tire-fesses je pense ?
Certains sont plus courageux, bonne journée à eux, et à tout le monde n'empêche... :rire:
betty
Bonjour à vous tous et toutes je vous présente mes meilleurs voeux à vous d adapter vos souhaits selon vos désirs
@ miss je te donne des nouvelles de mon lancement de la sortie bowling à villefranche serais
Cela marche au delà de mes espérances j avais fait un sondage auparavant qui n avait rien donné et là en mettant la sortie des quintos dans les alentours que nous avions jamais entendu parler sur inscrivent et c est tant mieux
Lepaysage beaujolais site magnifique avec le vignes et les arbres blancs de givre
Ce soir qigond reprenons les bonnes habitudes
Bonne journée
villyon
J'ai passé une tres bonne soirée avec des amis
Je remercie notre hotesse qui avait vraiment bien organisé dette soirée toute en chaleur et en amitié
Ce soir je viens de regarder le concert de Venise Tres beau également
Bonne année à tous et que nous nous retrouvions dans le mème esprit qui nous a réuni en 2016