adélaïde
Je suis comme GRIBOUILLER je ne sais pas me servir de cet appareil, à part les choses que je fais au quotidien, et en plus la technologie moderne et moi, ça fait 2, et n'ai pas envie d'apprendre, n'ai jamais été matheuse, c'est pas maintenant que les choses vont changer :cligne:
De plus n'ai pas de jeunesse, ni même de senior averti à proximité qui pourrait m'aider, gratuitement s'entend :rire:
gribouiller2
@Maudoux, j'aurais bien aimé trouver ce petit chiot... mais je pense que mon mari n'aurait pas été content-content... j'ai toujours rapporté des bêtes trouvées sur mon chemin, mais elles nous le rendent bien !
@Misss, je sais que tu ne vas pas le faire puisque ton avatar te vas très bien... mais je t'explique pour le clic sur la photo, je pense que c'est comme sur faceb...
Tu vas en haut à droite de la page quinto
tu cliques sur ta photo puis sur profil
Ensuite à gauche de la page tu descends
et tu cliques dessous ta photo sur changer de photo,
Apparaît alors un "cadre ajouter votre photo avec une silhouette.
En dessous est écrit :
je veux télécharger une photo ou prendre une photo avec la webcam...
il suffit d'activer la webcam et on prend la photo, on valide, et HOP !
tout le web voit ta bobine ! :mdr:
Misss
Oui c'est vrai je me le rappelle.
A ce sujet, il y avait eu dans le passé sur Quinto tout un tas de discussions qui parlaient des utilisations des photos (pour des pubs par exemple, ou sur de faux témoignages pour X produits plus ou moins douteux) où on voyait votre bobine sans que vous l'ayez souhaité .
Tu as raison de nous le rappeler Gribouiller, merci ! :lol:
Cependant je n'ai pas du tout trouvé le clic de l'appareil qui prend ta photo sur Quinto pour la mettre directement sur le site. :wow:
gribouiller2
C'était une réponse en clin d'oeil, car je sais que tout le monde ne manie pas les "outils" informatiques facilement, ce qui n'est pas une tare :
moi-même, je n'ai pas de "fesses de bouc" :rire: et ne cherche pas à m'initier car j'ai l'impression que je n'y arriverais pas et en plus ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs j'ai vu que sur Quinto aussi en un clic avec ton ordi tu peux prendre ta photo instantanément .. Et puis nos avatars ne sont pas si mal que ça, il faudra bien s'en contenter, d'ailleurs je pense que c'est dangereux de mettre sa photo sur un site, car n'importe qui peut la copier et en faire ce qu'il veut :cligne:
j'aime bien changer de chien de temps en temps depuis que je n'ai plus le mien, c'est une sorte de compensation, j'ai l'impression d'être le refuge de la S P A ! :bisous: à tous les avatars
et aux autres aussi .
Misss
Gribouiller :bisous: j'aime bien ta réponse à Maudoux. Mais comme je la comprends !
Quand on sait le faire il est évident que c'est facile.
C'est facile par exemple sur Facebook à présent, même moi j'y arrive, il y a même un clic qui te prend une photo et instantanément tu la mets sur ton profil.
Mais c'est plus compliqué pour MOI (je dis bien pour MOI, que personne ne se vexe SVP) sur Quintonic d'extraire une photo sur son ordi et de la transférer etc... On me l'a expliqué déjà, je n'y ai pas compris grand chose. On m'a réexpliqué - une autre personne - toujours pas le déclic ! Je suis nulle, mais je me suis promis en 2017 de... ne pas me mortifier davantage :rire:
Courage Maudoux, sinon ton avatar c'est très bien :cligne:
gribouiller2
@Pounou, toujours aussi élégant, léger, poète... l'année 2017 sera prometteuse ! :cligne:
@Misss, tu as vu ? @Doudounette nous propulse au devant de la SCENE !
merci @Doudounette !
mais tu sais bien que sous mon identité de Mister se cache une Miss ? :rire: tu prépares la galette !!! :rire: :bisous:
Misss
Hello tout le monde ! Très heureuse de vous retrouver dans ce monde (Heu... je veux dire topic... ) léger et chaleureux, avec ces températures fraîches on en a bien besoin.
Personnellement je voterai pour un grand lit douillet d'une vingtaine de places où on pourrait se recroqueviller les uns contre les autres, dire des bêtises ou des jolies choses, consoler les uns, booster les autres, complimenter même ceux qui ne le mériteraient pas et la douceur les amis, la douceur de s'accepter mutuellement et soi-même tel que l'on est, de partager et se réchauffer... :bisous:
doudounette69
Je viens de lire l'article concernant Miss et Mister Alsace.
Quelle formidable idée ont eu nos ami(e)s de l'est !
Ne pourrait ont pas transposer l'idée sur notre région ? Nous sommes suffisamment nombreux pour pouvoir nous investir à ce sujet.
Qu'en dites vous ? Je suis prête à aider.
Petite note d'humour : j'en connais 2 qui auraient toutes leurs chances d'être élu(e)s : c'est notre Betty Boop qui du fait de ces "3 s" partirait avec plus de chances que les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à notre Grib2, nul doute non plus qu'avec sa nouvelle photo, IL (..... !) ferait l'unanimité pour "Mister Rhône Alpes" !!!!!!!!!!!
Bises enneigées à toutes et tous.
villyon
Il y avait longtemps que je n'avais pas joué au bowwling
J'ai passé un tres bon apres midi
En plus j'ai eu le plaisir de revoir des amis que je n'avais aussi pas
vus depuis pas mal de temps
Un bon moment passé
Merci Beaujolaise A quand le prochain bowling ?
Ce soir beaucoup de vent
demain on annonce des températures plus basses qu'aujourd'hui
Une pensée affectueuse à tous les frileux