POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

4 mars 2017 09:48

@ Gribouiller 2
Tu m'as bien fait :rire:
la machine à laver : 9 ans mais elle fonctionne toujours, j'en ai gardé une ou 2, presque15 ans.
le lave vaisselle, 5 ans, il devrait encore durer un peu, j'espère !

Répondre·

adélaïde

4 mars 2017 09:45

C'est une calculatrice ADLER avec rouleau papier et rouleau encreur, que j'ai récupéré au bureau quand je suis partie à la retraite, plus personne n'en voulait, mais moi j'aime bien :na:

Répondre·

gribouiller2

4 mars 2017 09:03

@Sido, j'ai dû relire 2 fois : une calculatrice à rouleau ? :rire: c'est collector...
j'ai cru que ton rouleau à pâtisserie était tombé en panne ... :ouf:

J'ai connu aussi une période où tout tombe en panne, l'un après l'autre... c'est un peu normal, si les appareils ont notre âge :mdr:

Et c'est vrai qu'on ne prend plus les "petits problèmes de ce genre" aussi dramatiquement d'avant, ça à quand même du bon de prendre de la "bouteille" ... hic ! :rire:

Répondre·

adélaïde

4 mars 2017 08:02

En ce moment cascade de petits soucis ménagers. D'abord la machine à laver, légère fuite, le robinet d'arrivée d'eau accessible c'est bon et c'était juste un petit caillou gros comme une tête d'épingle coincé dans le joint, bon c'est réparé, paf, après le lave vaisselle, clignotement du robinet d'eau sur le tableau de bord, oui mais là le robinet est derrière, il faut tirer l'appareil, pas facile, enfin ce n'est pas un problème d'eau. Chic, il est encore sous garantie (15 jours) j'attends le technicien. Ce matin, le grille pain, et avant j'avais eu l'imprimante et la calculatrice à rouleau (je sais, c'est vieux, mais si je me trompe, au moins, je retrouve l'erreur) qui dit mieux ? Mais alors, je ne me reconnais pas, il y a quelques années, j'aurais tout envoyé pété, là, je suis d'un calme olympien, l'âge à quand même des bons côtés :rire:

Répondre·

betty

3 mars 2017 21:27

@ chantsing dans le beaujolais du vent mais journée agréable je n ais rien fait je suis flemmarde et j ai toujours mal à ce poignet avec un kyste synovial grrrrrrr demain est un autre jour mais il y aura de la pluie paraît il bonne nuit

Répondre·

Misss

3 mars 2017 21:15

@ Roseraie, c'est vrai assez curieux ces anglais pour ne pas dire excentriques, mais c'est comme cela qu'ils s'aiment :rire:

Merci Chantsing, bien profité de la journée et de mon rhume, ça occupe... :rire: Toi toujours active, grande forme !

Bonne soirée :content:

Répondre·

chantsing

3 mars 2017 20:35

KOPA ...un seul P )...

Bonsoir *** avez vous bien profité de votre journée ? un peu moins chaud qu'annoncé , mais j'ai fait une machine à laver ...et ce soir tout était sec ! et réparé des petites barrières de massifs ...bonne soirée à tous ...

Répondre·

roseraie

3 mars 2017 11:04

Rions un peu .....Savez vous d'ou vient le mot ..." FUCK" ?
Dans la vieille Angleterre , les hommes n'avaient pas le droit d’honorer leur épouse , sans en avoir demandé l'autorisation au Roi .
Après leur demande , une affiche était posée sur leur porte et disait ceci :
---Fornication Under Cossent of King " d'ou l'abréviation : F U C K !!!!!
Quels drôles de loustiques , ces Anglais .............

Répondre·

adélaïde

2 mars 2017 17:58

@ Chantsing
Tout à fait d'accord.

Répondre·

adélaïde

2 mars 2017 13:44

@ Beaujolaise - Chantsing
Je n'ai pas d'à priori, je ne suis pas citadine c'est tout. Déjà, je suis venue à LYON contrainte et forcée à cause du travail, mais je ne suis pas intra muros, et je ne fais pas les magasins. Je viens de la campagne.
En ce qui concerne les sorties, je pense que c'est surtout les "provinciaux" et les touristes qui font marcher les théâtres, les musées etc..........et là aussi c'est cher !
Je reconnais que c'est une très belle ville, tout comme LYON, que j'ai appris à aimer même si les gens font la tête dans le métro, et alors maintenant avec les portables, c'est pire, ça me fait penser à la chanson de BECAUD "l'INDIFFERENCE".

Répondre·

chantsing

2 mars 2017 13:08

J'aime Paris , flâner, voir et découvrir il y a tout...Les jardins, les musées les spectacles.... seul inconvenient...l'immobilier trop cher ....

Répondre·

betty

2 mars 2017 10:16

@sido tu as des appriori sur la capitale ville agréable j'y ais vécu 35 ans

Répondre·

adélaïde

2 mars 2017 08:24

Erreur TRIOMPHE

Répondre·

adélaïde

2 mars 2017 08:23

@ Villyon
Ouh là ! PARIS n'est vraiment pas une référence pour moi, d'ailleurs je n'y suis allée que 2 fois dans ma vie c'est dire................;:na: :cligne:
1ère fois 1968 finale coupe de France à COLOMBES de ST ETIENNE contre je ne sais plus qui.
2ème fois 1997 je crois, en stage boulot, juste descendue les CHAMPS ELYSEES, vue l'ARC DE TRIMOMPHE et LA TOUR EIFFEL, c'est tout !!!!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

1 mars 2017 18:59

Tu as raison Villyon.... D'ailleurs tu ne nous a pas dit à quelle heure on vient manger.... ? :content:

Répondre·