doudounette69
Coucou Misss,
Va voir sur le forum de St E. : j'ai mis un post pour inciter les stéphanois à se bouger !!!!
Pour faire écho à ton mot ci-dessous, et avec une note d'humour..... J'ai inventé une petite chanson, sur l'air de la pub de Casto :
"Chez quinto, y'a tout c'qui faut, y'a même Doudoudounette.... Quinto, quintoquintorama...... " !!!
Alors on peut changer ma chanson en "y'a même notre Misss"...... !
C'était ma note d'humour du jour pour oublier la pluie....
Misss
A vous de voir... J'ai mis dans les activités (sur Lyon ainsi que sur St Etienne) à la date du 21 MAI une grande journée entière de rassemblement de Quintos de tous secteurs, à prox. du Pilat "
Journée Arts et Nature", avec de belles surprises (musicales par exemple).
Merci d'aller voir dans les activités pour ceux que cela intéresse.
Pensez au covoiturage - plus convival, plus écologique, plus économique... Et venez nombreux je pense que cela en vaut la peine c'est gratuit et cela ne se fera pas tous les jours.
Vraiment exceptionnel ! (voir le descriptif).
Belle journée à tous :content:
Je roule pour vous - comme Ducros je me décarcasse - pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espère !!!
Misss
Bonsoir à tous ! Enfin remise de mes soucis de box... pour le moment du moins semble-t-il.
Cette semaine fut pour moi riche en bonnes émotions Quintonic...
Belle soirée poésie mercredi "l'Amour dans tous ses états" a vraiment inspiré de très beaux poèmes. Nous étions 26 présents, dont 8 hommes amateurs et auteurs de poésie, soit plus du quart des participants.
Qui a supposé que la gent masculine souffrirait de manque de sensibilité... ?
Et cet après-midi une trentaine de personnes présentes pour le Café à thème sur "les Pensées négatives". Personnes que je remercie de leur participation et d'avoir comme à chaque fois, participé à la discussion avec sensibilité et justesse.
Je viens de mettre le prochain Café à thème en ligne pour le 27 mai, qu'on se le dise :rire: "Le regard de la société sur la personne âgée".
Tous concernés, n'est-ce pas ?