POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

25 avril 2017 12:32

Doudounette

Tu veux faire bouger les stéphanois?

Bon courage

Répondre·

doudounette69

25 avril 2017 12:27

Coucou Misss,

Va voir sur le forum de St E. : j'ai mis un post pour inciter les stéphanois à se bouger !!!!

Pour faire écho à ton mot ci-dessous, et avec une note d'humour..... J'ai inventé une petite chanson, sur l'air de la pub de Casto :
"Chez quinto, y'a tout c'qui faut, y'a même Doudoudounette.... Quinto, quintoquintorama...... " !!!

Alors on peut changer ma chanson en "y'a même notre Misss"...... !

C'était ma note d'humour du jour pour oublier la pluie....

Répondre·

Misss

25 avril 2017 11:45

A vous de voir... J'ai mis dans les activités (sur Lyon ainsi que sur St Etienne) à la date du 21 MAI une grande journée entière de rassemblement de Quintos de tous secteurs, à prox. du Pilat "
Journée Arts et Nature", avec de belles surprises (musicales par exemple).
Merci d'aller voir dans les activités pour ceux que cela intéresse.
Pensez au covoiturage - plus convival, plus écologique, plus économique... Et venez nombreux je pense que cela en vaut la peine c'est gratuit et cela ne se fera pas tous les jours.
Vraiment exceptionnel ! (voir le descriptif).
Belle journée à tous :content:

Je roule pour vous - comme Ducros je me décarcasse - pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espère !!!

Répondre·

Misss

23 avril 2017 19:47

Bonsoir à tous et merci Rose cela me fait très plaisir ! :content:
Et que le cric me croque, j'ai voté comme 'presque' tout le monde mais je m'en suis remise en croquant une plaque de chocolat. :lol:

Répondre·

villyon

23 avril 2017 19:31

Bon! et bien dans 15 jours on n'a pas tellement le choix

Bonne soirée à tous

Répondre·

villyon

23 avril 2017 15:34

Beaucoup de monde dans le bureau de vote de mon village
Beaucoup plus que prévu
Attendons le dépouillement à 19 h

Répondre·

Nicole

23 avril 2017 07:04

@ Misss ... Coucou Salut Bonjour Misss 😉 Heureuse Contente de te revoir parmi nous, personnellement tu me manquais 😀
De ce pas, je pars voter 😉 Bon dimanche ensoleillé ☀️

Répondre·

Misss

22 avril 2017 21:42

Bonsoir à tous ! Enfin remise de mes soucis de box... pour le moment du moins semble-t-il.

Cette semaine fut pour moi riche en bonnes émotions Quintonic...
Belle soirée poésie mercredi "l'Amour dans tous ses états" a vraiment inspiré de très beaux poèmes. Nous étions 26 présents, dont 8 hommes amateurs et auteurs de poésie, soit plus du quart des participants.
Qui a supposé que la gent masculine souffrirait de manque de sensibilité... ?

Et cet après-midi une trentaine de personnes présentes pour le Café à thème sur "les Pensées négatives". Personnes que je remercie de leur participation et d'avoir comme à chaque fois, participé à la discussion avec sensibilité et justesse.

Je viens de mettre le prochain Café à thème en ligne pour le 27 mai, qu'on se le dise :rire: "Le regard de la société sur la personne âgée".
Tous concernés, n'est-ce pas ?

Répondre·

colombe69

22 avril 2017 17:49

Bon week.end à tous!profitez du soleil 🌞et des vacances scolaires pour passez du temps en famille ☺N'oubliez pas le passage aux urnes ...

Répondre·

rapitenc

22 avril 2017 16:54

Un petit coucou d'Amélie-les-bains d'où je vous souhaite à tous un :
Bon Dimanche !

Répondre·

betty

21 avril 2017 08:47

@ sido coccy merci et maintenant je m insurge depuis dimanche le corps de ce garçon à été autopsie qu'elle attente pour les parents qui préparent sur les funérailles et qui ne peuvent voir leur fils pffff

Répondre·

adélaïde

21 avril 2017 08:08

@ Beaujolaise
Suis de tout coeur avec toi, hélas, ceux qui sont en détresse ne le montre pas toujours.

Répondre·

betty

20 avril 2017 16:53

Je suis triste ce soir je viens d apprendre le suicide d un copain d école de mon fils 32 ans je me demande ce qui se passe dans leur tête une famille aimante un travail un appartement un e copine personne est à l abri de ce genre de geste trop jeune pour mourir

Répondre·

adélaïde

20 avril 2017 07:44

Finalement, heureusement qu'il y a des crocos et des requins, sinon, ce serait déjà tout bétonné tellement le paysage est magnifique !

Répondre·

gribouiller2

19 avril 2017 17:05

@Sido j'ai vu cette émission, effectivement BEURK
l'humain n'a d'humain que le mot ...

Répondre·