petitcanari
[Citation de Misss]Bravo pour les voyageuses en plein préparatifs de départ :jadore:
Mais pas Bravo à Petitcanari qui défore le film en le racontant à ceux qui auraient aimé aller le voir... Dommage :triste:
Belle journée à tous. :content:
[Fin de citation]Bonjour, Misss ce n'est pourtant pas le bon topic pour ronchonner, je plaint votre mari si vous ronchonnez tout le temps comme cela pour un oui pour un non :rire:
Misss
Quelques mesure de blues, et puis les voix des gêneurs, comme je te comprends Sido :bisous: ce devait être fort désagréable... Cela fait quelque temps que je n'ai pu aller écouter de la musique, je suis comme à l'écart, du mouvement, des gens, de la joie. Il faut que je me relance dans le grand bain, il est temps !
Belle journée à tous :lol:

adélaïde
Hier soir AIDA sur la 5 en direct des chorégies d'ORANGE, je m'installe et vlan à 22 h, je sombre dans les bras de morphée. Sûrement le contre coup de cette canicule qui m'a empêché de récupérer car les nuits étaient trop chaude, du coup c'est maintenant que je le fais, et je rate un bel opéra :fache: heureusement je le connais mais quand même re :fache:
petitcanari
Coucou à tous :bisous:
Ce soir film que j'ai vu au cinéma " L'odyssée de PI" sur M6 à 21h
Une fresque grand public spectaculaire et émouvante :content: je vous le recommande :lol:
Le film raconte l'histoire extraordinaire d'un jeune indien, Piscine Molitor Patel, fils du directeur d'un parc zoologique à Pondichéry. Durant son enfance, Piscine, qui était le souffre-douleur de son école à cause de son prénom, se présente désormais comme étant « Pi ». Sa famille, ne pouvant plus tenir le zoo, décide de déménager au Canada, de vendre leurs animaux, et embarquer à bord d'un énorme cargo pour traverser l'océan Pacifique. À la suite de son naufrage, Pi se retrouve à la dérive dans l'océan à bord d'un canot de sauvetage accompagné d'un zèbre, d'une hyène, d'un orang-outan et d'un tigre du Bengale appelé Richard Parker. La hyène, agressive, tue le zèbre, puis l'orang-outan. À son réveil, le tigre tue la hyène. Seul à bord avec Richard Parker, Pi va tout faire pour essayer de survivre et maintenir une bonne entente avec l'animal.

adélaïde
Le sport, c'est pas mon truc dans l'année, alors encore moins pour les vacances!!!!!!!:cligne:
La RUSSIE, c'est un rêve, peut être que je le réaliserais un jour.
En ce qui me concerne c'est à partir du 12 septembre, Guernesey, pérégrination le long de la côte bretonne jusqu'à CONCARNEAU, et dans les trajets aller/retour, visite des cathédrales d'ORLEANS et CHARTRES et le château de CHAMBORD.
avelig
Descente de l ain en canoë pour certains , kayak pour d autres , hier (enfin 5 km) , ce qui représente quand meme une heure et demie de pagayage, j avais déjà fait du kayak en eau plate mais jamais en eau vive !J adore faire des choses que je n avais jamais faites !
Aujourd'hui , meunier boulanger dans le Jura avec visite et fabrication de pain .Toutes les découvertes sont intéressantes !
La pluie a beaucoup dansé par ici aussi .