POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

petitcanari

11 août 2017 08:07

[Citation de Misss]Bravo pour les voyageuses en plein préparatifs de départ :jadore:

Mais pas Bravo à Petitcanari qui défore le film en le racontant à ceux qui auraient aimé aller le voir... Dommage :triste:

Belle journée à tous. :content:

[Fin de citation]Bonjour, Misss ce n'est pourtant pas le bon topic pour ronchonner, je plaint votre mari si vous ronchonnez tout le temps comme cela pour un oui pour un non :rire:

Répondre·

Misss

11 août 2017 08:06

Quelques mesure de blues, et puis les voix des gêneurs, comme je te comprends Sido :bisous: ce devait être fort désagréable... Cela fait quelque temps que je n'ai pu aller écouter de la musique, je suis comme à l'écart, du mouvement, des gens, de la joie. Il faut que je me relance dans le grand bain, il est temps !

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

adélaïde

11 août 2017 07:46

@ Chantsing
Je dors à CANCALE la nuit du 15/09 et après je me ballade le long de la côte pour rejoindre TREGASTEL en passant par PAIMPOL, ST BRIEUC, si ma route passe à proximité de ton lieu de villégiature, c'est avec plaisir que je te rencontrerais.

Répondre·

betty

11 août 2017 06:22

@ moi aussi j adore la montagne

Répondre·

sissichap

10 août 2017 22:21

Oui, ça fait rêver tout ces beaux voyages en Russie.... Moi, tout simple : montagne à une heure de Grenoble, à Autrans, randos, piscine, farniente....et surtout bon air, ça change de la pollution de Grenoble...plus le soleil, les vacances, quoi!! :lol:

Répondre·

Misss

10 août 2017 18:09

Je suppose que tous ceux qui sont partis en voyage gardent de beaux souvenirs plein les yeux, c'est ce que je souhaite à ceux et celles qui partiront bientôt... et qui nous en parleront peut-être à leur retour ! :jadore:

Répondre·

chantsing

10 août 2017 13:38

Bravo Beaujolaise pour ce beau voyage en perspective ...tu nous raconteras ...peut être aussi en images...Sido si tu passes par les Côtes d'Armor je serais heureuse de faire ta connaissance ...j'y serai après le 15 août ...

Répondre·

Misss

10 août 2017 10:45

Bravo pour les voyageuses en plein préparatifs de départ :jadore:

Mais pas Bravo à Petitcanari qui défore le film en le racontant à ceux qui auraient aimé aller le voir... Dommage :triste:

Belle journée à tous. :content:

Répondre·

adélaïde

10 août 2017 09:11

Hier soir AIDA sur la 5 en direct des chorégies d'ORANGE, je m'installe et vlan à 22 h, je sombre dans les bras de morphée. Sûrement le contre coup de cette canicule qui m'a empêché de récupérer car les nuits étaient trop chaude, du coup c'est maintenant que je le fais, et je rate un bel opéra :fache: heureusement je le connais mais quand même re :fache:

Répondre·

petitcanari

10 août 2017 09:02

Coucou à tous :bisous:

Ce soir film que j'ai vu au cinéma " L'odyssée de PI" sur M6 à 21h
Une fresque grand public spectaculaire et émouvante :content: je vous le recommande :lol:

Le film raconte l'histoire extraordinaire d'un jeune indien, Piscine Molitor Patel, fils du directeur d'un parc zoologique à Pondichéry. Durant son enfance, Piscine, qui était le souffre-douleur de son école à cause de son prénom, se présente désormais comme étant « Pi ». Sa famille, ne pouvant plus tenir le zoo, décide de déménager au Canada, de vendre leurs animaux, et embarquer à bord d'un énorme cargo pour traverser l'océan Pacifique. À la suite de son naufrage, Pi se retrouve à la dérive dans l'océan à bord d'un canot de sauvetage accompagné d'un zèbre, d'une hyène, d'un orang-outan et d'un tigre du Bengale appelé Richard Parker. La hyène, agressive, tue le zèbre, puis l'orang-outan. À son réveil, le tigre tue la hyène. Seul à bord avec Richard Parker, Pi va tout faire pour essayer de survivre et maintenir une bonne entente avec l'animal.

Répondre·

adélaïde

9 août 2017 12:58

Le sport, c'est pas mon truc dans l'année, alors encore moins pour les vacances!!!!!!!:cligne:
La RUSSIE, c'est un rêve, peut être que je le réaliserais un jour.
En ce qui me concerne c'est à partir du 12 septembre, Guernesey, pérégrination le long de la côte bretonne jusqu'à CONCARNEAU, et dans les trajets aller/retour, visite des cathédrales d'ORLEANS et CHARTRES et le château de CHAMBORD.

Répondre·

betty

9 août 2017 11:05

@ miss pour moi c est départ 8 septembre Moscou st Pétersbourg

Répondre·

Misss

9 août 2017 07:28

Avelig vacances sportives excellent !... Et Beaujolaise qui n'hésite pas à partir de sa campagne et changer de randonnées, quel voyage lointain prépares-tu à présent ?

Belle journée à tous, le soleil est là et la température idéale !
Profitons-en. :lol:

Répondre·

avelig

8 août 2017 15:33

Descente de l ain en canoë pour certains , kayak pour d autres , hier (enfin 5 km) , ce qui représente quand meme une heure et demie de pagayage, j avais déjà fait du kayak en eau plate mais jamais en eau vive !J adore faire des choses que je n avais jamais faites !
Aujourd'hui , meunier boulanger dans le Jura avec visite et fabrication de pain .Toutes les découvertes sont intéressantes !
La pluie a beaucoup dansé par ici aussi .

Répondre·

betty

8 août 2017 15:15

Pas d accord moi j habite la campagne mais j aime bien partir pour découvrir d autres horizons

Répondre·